Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:09 pm
Sujet du message: [CR] Championnat de Lorraine
Les derniers gros tournoi d'Anachronism...
On vous en avez parlé, bilbo et moi l'avons fait !
A l'occasion de la convention Les Joutes du Téméraire qui se tiendra à Nancy (Palais des Congrès) le 10 et 11 novembre, 2 tournois d'Anachronism auront lieu.
Pour trouver le lieu exact du palais je vous suggère de consulter Mappy.
Si vous souhaitez passer le week-end à Nancy mais que vous n'avez pas envies de payer l'hôtel (et que les milieux spartiates ne vous effraient pas), je vous suggère de me contacter par MP.
Concernant les tournois à présent:
Le PAF est de 5€ (payable auprès de l'équipe organisatrice des joutes) pour les 2 tournois.
L'arbitrage se fera selon le système du Multijudges avec bilbo, moi et un 3e larron désigné pour l'occasion.
Tournoi du samedi 10/11/2007:
Début : 14h
Lieu: sous sol du palais (à côté des joueurs de W40K)
Format: Best of 5
Rondes: Suisse (avec finale)
Restrictions: aucune
Lots:
- Pour tous les participants: P14 Clotho / P15 Lachesis / P16 Atropos (en exclusivité pour ce tournoi car ces promos ne seront pas mises en vente !)
- Pour les membres du Top 8: P33 Hawaiki
Tournoi du dimanche 11/11/2007:
Début : 9h30 (fin 14h30)
Lieu: sous sol du palais (idem que le samedi)
Format: Best of 3
Rondes: Robin
Restrictions: vous ne pourrez pas utiliser les cartes que vous avez joué la veille, en outre, parmi les 15 cartes de votre deck, 14 cartes devront provenir, par paire, des 7 sets sortis. La dernière carte devra être une carte promo.
(Si le temps et la volonté de la majorité le permet, vos decks pourront se retrouver distribués aléatoirement aux participants. Ainsi, les points marqués par vos decks se rajouteront aux point que vous aurez vous même marqué.)
Lots:
- pour tous les participants: P53 Unicornio Cuerno
- pour les 3 premiers: P46 Reconquista
A ces lots se rajouterons divers autre lots offert par les Joutes et directement liés à l'univers d'Anachronism.
En outre, bilbo et moi mettrons à la dispositions de tous les participants notre réserve de carte (et persos) promo.
Donc vous ne repartirez certainement pas les mains vides !
Suite à tout ça je ne vois pas comment vous pourriez valablement manquer l'évènement !
Donc pas d'excuses ... et venez défendre votre vie dans ces tournois !