Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:12 pm
Sujet du message: Die or Kill
Salut, un petit jeu avant les fêtes pour le fun.
Sun Tzu (2/41)
[8/3/7/1]
action: vous gagnerez +1 en vitesse au prochain tour.
Tour 1: Guandu Hu Cheng He (6/04)
Chine-armure-lieu. Init.5
Vos jets de défense gagnent un bonus de +1.
Si vous avez moins de 4point ce bonus passe à +3 et les attaques qui vous sont portées ne peuvent pas infliger davantage que leurs dégats de base.
Vos autres cartes ne peuvent pas octroyer de bonus à vos jets de défense.
N'attaquez pas, ne bougez pas, utilisez vos 3 actions pour un bonus de +3 en vitesse au prochain tour.
Tour 2: Bande de loques! (6/30)
Irlande-pirates- spécial- Quête Init.7
Au début de chacun de vos tours, si vous avez moins de points devie que vos adversaires, vous gagnez +& en vitesse et vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour ce tour.
Idem qu'au tour 1, utilisez vos 6 actions (voir 7 si vous avez moins de points de vies que votre adversaire) pour gagnez +6 en vitesse au prochain tour (ou +7).
Tour 3: Yu Huang Shang Di (2/42)
Chine- Inspiration-Divinité Init.5
Au début de n'importe quel round, si vous n'avez pas porté d'attaque au round précédent, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et vous gagnez +4 en expérience pour ce round.
Pareil, utilisez vos 9actions (ou plus selon où en sont vos points de vie) pour gagnez +9 en vitesse au prochain round (où plus)
Tour 4: Mech
Turquie- Arme- Epée (1main) (6/78)
2actions: portez 3 attaques consécutives avec cette arme, si cela est possible.
Bon, ben si vous n'êtes pas mort, allumer la "Mech" et envoyez une déferlante de coups à votre adversaire avec un bonus de +4 en attaque et +11 en expérience pour 1point de dégat, mais vu votre vitesse (entre +12 et +15) cela m'étonnerai qu'il s'en sorte vivant.
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Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.