Posté le: Jeu Nov 30, 2006 1:40 pm
Sujet du message:
Ben moi j'ai bien aimé ma version du dernier tournoi...
Julius Caesar. (Guerrier, 1/69)
Alea Iacta Est: 1 fois par round, au lieu d'effectuer un jet de dés, considérez que son résultat est un 7.
Normal.
R1: Zhad. (Spécial, 2/85)
Am önggerekü~Action: 1 fois par round, jetez 2 dés. Si le total est supérieur à l'init pour ce round d'1 adversaire adjacent, infligez-lui 2Dg, ou 3 si vous avez une Cavalerie face visible.
Rien de neuf.
R2: Carpat. (Spécial, 2/10)
Sipe~2 Actions: 1 fois par round, si un adversaire se trouve dans une case adjacente et si la case derrière lui est libre, déplacez-vous vers cette case et infligez lui 2Dg.
Là non plus.
R3: Al-Khayzuran. (Inspiration, 5/57)
Reaaia: 1 fois par duel, avant que l'initiative soit déterminée pour un round, si vous avez révélé une carte ressource à ce round, l'initiative de votre adversaire pour ce round est égale à vos Pv.
Thanaa: Si vous êtes un guerrier de vent, votre premier jet de chaque tour gagne +1.
Et là on change. Y'a possibilité de faire baisser l'init' adverse pour faire passer le coup de zhad, et on arrive parfois à prendre l'init' pour achever grâce à la 1ère capa. Evidemment, la seconde est inutile.
R4: Meta.
Parce que j'ai jamais vu le Round 4.
tu vois jamais le 4e round parceque tu meurts avant ?
(bon ... après cette attaque tâchons d'être constructif pour éviter de réveiller le troll

)
j'aime pas du tout ce deck pour plusieurs raisons ...
déjà que des inits de merde (avec un guerrier à 7pv .... bof)
ensuite 0 déplacement ... en gros, face à un joueur intélligent, tu ne pourras que très rarement utiliser Carpat ... et vu la grille de Jule ... c'est vraiment bof
enfin, je trouve ton choix d'inspi pas du tout pertinent...
ok tu fixes la valeur d'init de ton adversaire à une valeur forcément inférieur à 7 ... mais bon ... il faudrait que tu ais moins de 3 pv pour que cela soit éfficace ...
pour ne rester qu'avec des cartes qui existent, je trouve que Hjelm est nettement plus utile (a fortiori avec la croissance des cartes faisant jeter 2 dés)
et pour résoudre la question du déplacement .... ce deck me paraît suicidaire sans Wakhan Tankha ....
voilà mon analyse .... la pratique semble toutefois me donner tort mais bon ...