Auteur / Message

Auitzolt , l homme le plus rapide du monde

gaetan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 30
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 3:07 pm     Sujet du message: Auitzolt , l homme le plus rapide du monde

Auitzolt :
8 pv
3pa
9 dx
1 dg

apres avoir touché avec une attaque de base,lors de votre prochain jet d a attaque et votre prochain jet de defense,jetez un dé de plus,puis excluez du total la resultat d un des dés.

wakhan thanka : inspiration a 6 d init
la valeur d initiative de cette carte ne peut etre modifieé.

reveléz : deplacez votre guerrier au mximum d une case.tourez cette carte fache caché et intervitissez la avec une autre de vos autre cartes face caché.
tournz cette autre carte face visible.

epéé de cour Sad 1 dg a 5 d init)
2 fois par round,apres que vous ayiez obtenue un double sur un jet d attaque,vous gagnez +1 en vitesse pour le reste de la partie.

vous pouvez utiliser une autre arme.

mech Sad1 dg pour 4 d init)
2 action :portez 3 attaques consécutive avec cette arme,si cela est possible.


article of interrogatory : armure a 9 d init

si l innitiative totale de vos cartes est inferieur a 18,vos jet gagne un bonnus de + 1 .
au debut d un round,si linitiative totale de vos cartes est de 18,defaussez cette carte et gagnez +2 en vitesse pour ce round.

defausse : le bateaux russe.

le but est simple, tour 1 celon si on gagne l init tour 1 ou pas,on avance grace a l inspiration et on utilise le bateaux pour avancée.
on colle a ladversaire 3 baf a +2 de base.
si on fais des double avec la les 3 dé de la capa a perso,on les prend pour gagner de la vitesse.
round 2 on bouge grace a l inspi,et on revele le mech.
on porte pareil plein d attaque et avec 2 double on gagne de la vitesse .

round 3 : on bouge grace a l inspi,et on revele l armure.on la defausse pour obtenir +2 en vitesse .
et on boure boure et re boure....

deck testé et aprouvé par mes adversaire.
on arrive avec de la chance a avoir 9 en vitesse tour 3 Smile

voila ,)
_________________
victoris and mortis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 3:59 pm     Sujet du message:

Gaëtan a écrit:
"Auitzolt :
8 pv
3pa
9 dx
1 dg "

Mais...il a pas 0 dégat de base Auitzol?
Je crois que le seul aztèque avec des dgts aux attaques de bases est Moctezuma. (1 pt de dgt)
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 30
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 4:01 pm     Sujet du message: oué

mai tu tape que a l arme Smile
avec toute ta vitesse tu peu faire 12 attaque a l arme tour 2 a 3 Smile
_________________
victoris and mortis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gaetan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 30
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 4:02 pm     Sujet du message: arf ou o dg dsl

de base Smile
_________________
victoris and mortis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 4:06 pm     Sujet du message:

don bosco a raison :
Auitzotl :
Code:
|  |  |  |
|+1|  |+2|
|  |/\|+0|
|  |  |+1|

8 vie
3 vitesse
6 expérience
0 dégâts

En fait, il tape de base pour taper ensuite à 3dés pour faire des doubles et gagner de la vitesse. Et tour 2/3, c'est le déchainement d'attaques à l'arme.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 4:14 pm     Sujet du message:

Gaëtan:"mai tu tape que a l arme Smile
avec toute ta vitesse tu peu faire 12 attaque a l arme tour 2 a 3 Smile"
Ok, c'était la grille du guerrier qui me perturbait et je vois qu'en fait il a pas 9 en exp. mais 6 exp. selon Sered.
Sinon ça à l'air sympa à jouer.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin
Joueur Invétéré


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 68
Localisation: Lyon pour les etudes
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:46 pm     Sujet du message:

Ouais ça a laire plutot cool ( j'ai en plus 2 de ces cartes dont l'aztheque Wink)

Par conter on a le droit de commencer la partie avec des cartes dans la defausse alors qu'on a nos 4 cartes face cachée sur le plateau ?
_________________
"Ne blesse pas ce que tu ne peux tuer"
Victoire : 20
Défaite : 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 8:49 pm     Sujet du message:

En tournoi, évidemment.
En partie "pour le fun", à toi de décider ça avec ton adversaire.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:21 pm     Sujet du message:

Izbak:"En tournoi, évidemment.
En partie "pour le fun", à toi de décider ça avec ton adversaire."

Même lors du premier duel? Comment fais tu pour avoir des cartes dans la défausse?
La limite autorisée n'est-elle pas de 25 cartes? (5 guerriers + 20 ressources)
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:33 pm     Sujet du message:

ben non en tournoi ça marche à condition d'avoir déjà joué le guerrier qui contient la carte utilisable depuis la défausse.

logique!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:58 pm     Sujet du message:

C'est bien ce qui me semblait aussi.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum