Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
C'est dans les erratas du livret...
Ce qui me prend la tête, ce n'est pas tant qu'il y ait des soucis de règles... y'en a toujours sur tous les jeux...
Non ce qui me gonfle tout particulièrement, c'est que TriKing veut tout contrôler (et reprenne les "rênes" sur Hexago) et qu'il ne fasse rien derrière... De plus TK n'est pas une "grosse" boîte... Je crois qu'elle n'est composée que de 20 salariés... Ce qui peut être peu et beaucoup à la fois: peu pour tout faire... beaucoup pour ce que certains facteurs laissent à penser...
Ce qui me gonfle aussi c'est que pour la France, ce soit les joueurs et les arbitres qui "erratent" les cartes, parce que TK ne relaie pas l'info à Hexago et que le seul chez Hexago qui bosse sur Anachronism a un énorme problème: il est SEUL... et que du coup il peut pas tout gérer...
Personnellement, contribuer au "développement" du jeu fait partie de mon rôle d'arbitre... Je ne le fais pas pour la gloire, mais pour la collection et choper les infos en avance... Résultat des courses, j'ai pas d'infos, et je chope même pas les cartes... Je suis censé posséder à peu près 2 fois plus de points d'arbitrage qu'il n'en faut pour obtenir les promos de tournois set 3 et je ne suis même pas assuré de les obtenir... Résultat, j'ai plein de points qui me servent à rien et que je continue à emmagasiner en faisant des tournois... Je commence sérieusement à en avoir marre, je l'ai dit je le répète... Bien entendu, il y a d'autres facteurs hors Anachro qui me saoulent... Mais, là, je sature...
Eclaircir 2-3 règles, combos c'est pas un souci, mais ça devient systématique et tous les collaborateurs indirects sont remercier à coup de: "c'est sympa de votre part..."
Perso, le dernier mess de TK m'a fait halluciner: il faut que je fasse 20 tournois pour être sur-validé en tant qu'arbitre!!!
Putain, des tournois j'en ai déjà fait plus d'une 20taine, faudrait pas pousser!!! J'ai plus rien à prouver en tant qu'arbitre... et m'entendre dire de leur part que je suis "one of the most active mercenary" me fait doucement rigoler: je m'en doute! 4 tournois en 2 semaines... y'a des chances que je sois même leur plus actif!!!
Alors le cirage, je m'en tape... Maintenant, faut pas oublier que les "mercenaires" ne font rien gratuitement; et moi, je veux des cartes...
Je me rends compte que ma gueulante reste éminement "personnelle", mais je me doute qu'un certain nombre d'autres arbitres pensent comme moi, et je crois que certains ont abandonné pour des raisons à peu près similaires...