Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Spartacus de Thrace, le sniper ...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:57 pm     Sujet du message: Spartacus de Thrace, le sniper ...

V'la une idée qui vient de me débouler dans le ciboulo ...

Spartacus of Thrace (Earth)
-- -- --
+0 -- +0
+1 /\ --
-- -- --
Roman • Warrior • Male
7 Life
3 Speed
3 Experience
1 Damage
Rebellis: Your critical hits deal +2 damage instead of doubling base damage.
Before he ever leads a slave revolt against Rome, Spartacus is one of the most feared gladiators in the coliseum.

(8) Qela' (1)
+1 +2 --
-- -- +2
-- -- +1
-- /\ --
Tribes of Israel*Weapon*Ranged (1 Hand)
Haslek: When you attack with this weapon, if the defender has more experience than your warrior, the attack roll is considered doubles.
Used by many of the ancient world's greatest armies, the humble associations of the sling did little to undermine its effectiveness on the battlefield.

(1) Nsywt (1)
-- +1 +1
+1 -- +1
-- /\ --
-- -- --
Egyptian * Weapon * Polearm/Ranged Weapon ( 1 Hand )
Qm': When you are hit by a non-adjacent opponent, deal 1 damage to the attacker.
You may use another weapon.
One of the earliest types of weapon invented by man, the nsywt, a javelin, was little more than a sharpened stick in its earliest incarnation.

(9) KYUDO
Japanese * Special * Ability
Shuuchuu: Your attack rolls with ranged weapons gain +1.
Japanese archery, known as kyudo or "the war of the bow", uses Zen meditation as part of the technique.

(6) Huitzilopochtli (Fire)
Aztec * Inspiration * Deity
Axittomoctli: At the end of each round, deal 1 damage to all adjacent non-Fire warriors.
God of war, sun and death, he allowed the bravest men who had fallen in battle, and the bravest women, who had died in childbirth, to return to earth as butterflies.


'ala ... z'en pensez quoi ? (spécial dédicasse à notre Saito Wink)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:13 am     Sujet du message:

J'aime beaucoup !

Les grilles vont bien ensemble.
Par contre, Faut pas que l'adversaire ai 3 ou moins en xp. Parce qu'avec des attaques à 1 dégât, ça va être dur....

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:03 am     Sujet du message:

Belle utilisation de la chose, voir peut-être une combine pour taper plusieurs fois au Qela' plutôt que prendre une autre arme... Si tu avais pensé au Nsywt pour dissuader l'adversaire de taper de loin, je te conseille Hagia Sophia/Ba Duan Jin...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:14 am     Sujet du message:

C'est vrai que le Nsywt j'en vois pas trop l'intérêt. Je sais qu'on peut l'avoir en plus de la fronde mais comme dit Izabak je chercherais plutot à taper plus souvent avec l'arme ou d'assurer les +2 dg avec Aphrodite par exemple.
Pour taper 2 fois y'a le spé de Yue Fei et une inspi Terre en 3 avec 9 d'init' Razz
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:32 am     Sujet du message:

c'est un peu AZF vos combos là ...

cela dit, c'est vrai que Nsywt est loin d'être indispensable ...

je la remplacerais bien par ça :

(5) Mangudai Steed
Mongol * Special * Calvary
Qayurmay-iyar bayuju ogku: Once per turn, after you move out of a space in an opposing warrior's attack grid, you may immediately attack that opponent with one of your ranged weapons at +0.
The selection process for the elite Mangudai unit was grueling and dangerous. All of its members were superbly disciplined and trained, the perfect spearhead force for the attacking Mongol armies.


et dans ce cas, Huitzi' par ça :

(4) Hagia Sophia (Earth)
Turkish ● Inspiration ● Location
Erisilmez: Opposing warriors who are not adjacent to you cannot deal damage to your warrior.
Now a museum. having been a Greek Orthodox Church and a Mosque, when Emperor Justinian I completed it, he is said to have uttered, "Solomon, I have surpassed thee!"

reste à trouver une armure potable ...

genre le bouclier turc qui fait passer un jet de def à 12 ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:55 am     Sujet du message:

Un Griwban, c'est une armure potable, et en plus ça peut resservir après...

Bah finalement, je mixais vos 2 idées vu que je claquais le spé de Yue Fei avec Hagia Sophia... Mais la Monture de Mangudaï est mieux choisie, vu que tu devras sûrement bouger pour placer l'autre dans ta grille d'arme...

Un autre délire est de jouer avec Mangudai Steed et Wakhan Thanka, genre Fronde/Wakhan Thanka/Monture/[Armure], en rappelant l'inspi indienne à chaque round. Aux 3ème et 4ème rounds, une sortie de la GC adverse en Révélez => une pierre dans l'oeil, et un mouvement hors de sa GC dans ton tour => une dans l'autre oeil, plus ton attaque à l'arme traditionnelle.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:54 pm     Sujet du message:

j'ai des suggestions aussi moi : toi qui veut jouer alnabi mosa il est pas si mal là vu que ça te permettra de bénéficier de la capa du bonhomme egalement sur les AB.

d'expérience mangudai steed est pas toujours simple d'utilisation et pas si compliqué à gérer pour l'adversaire, ça retse une carte que j'apprécie.

t'as un truc set 7 aussi ou si le mec fait des doubles en défense il l'a dans le f**** la critique...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:12 pm     Sujet du message:

Qela
Mangudai
Alnabi


ça semble pouvoir le faire ... bien que j'aime pas trop le 6 d'init round 3
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:54 pm     Sujet du message:

anachro est redevenu agréable quand j'ai arreté de me soucier de l'init au round 3. je peux mettre un 0 init round 3 : je m'en fous je bois du white spirit!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:38 pm     Sujet du message:

ouai mais avec 7 pv c'est tendu du z'lip ...

ok t'a un potentiel de 9 dmg au 2e round ... mais bon ... Confused

de toute façon je testerais et on verra bien ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:43 pm     Sujet du message:

Si t'as peur pour ta peau, y'a pas de honte à te blinder au tour 2 et retarder l'envoi du bouzin au tour 4 au lieu du 3, hein...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:02 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
anachro est redevenu agréable quand j'ai arreté de me soucier de l'init au round 3. je peux mettre un 0 init round 3 : je m'en fous je bois du white spirit!


Ite missa est.

Ceux qui veulent de grosses init' ont pas foi en leurs jets de dés. De toutes façons, même si tu mets un 9 avec une xp aussi basse ...
Alnabi augmente tes chances de faire des critiques mais aussi celles de l'adversaire ... moi je vois pas trop l'interêt.

J'ai pas les cartes sous la main mais y'a un spé aztèque (un tambour) qui empêche l'adversaire de réduire tes dégats si ton guerrier est pas feu ou métal. Vu que c'est marqué en gros sur ton perso "je fais mal avec des critiques", de l'anti-méta me paraitrait plus utile.

Après je dis ça comme je pourrais dire "pastèque" ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:38 pm     Sujet du message:

Pastèque.
(pour reprendre la discussion de l'autre sujet, ben le truc au-dessus de cette parenthèse, c'est clairement du flood.)

L'init'? C'est quoi, ce truc? C'est pas un peu comme la rivalité, un concept qui active une capa de temps en temps?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:42 am     Sujet du message:

le tambour est en effet une excellente idée ! Very Happy

et je recule Alnabi à la 4e place ...

bon faut testay main'nan Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:36 am     Sujet du message:

Bravo, j'aime beaucoup. En plus, ça nous change du traditionnel "close combat expert" muni de la hache maoré.

Ceci dit, l'idée de stéphane est aussi à mon avis plus pertinente que Nswyt, ce qui nous ferait donc :

Qela
Mangudai
Tambour azthèque
Alnabi
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum