Posté le: Sam Déc 30, 2006 6:00 pm
Sujet du message: Bayezid Ier la foudre
Bayezid Ier la foudre (Eau)
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Turquie - Guerrier - Homme
8 Vie
3 Vitesse
6 Xp
1 Dégât
Les jets d'attaques de vos adversaires gagnent un bonus de +1.
Si vous avez moins de 5 points de vie, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +3.
(2)
Pine Leaf (Eau)
Pionniers américains - Inspiration - Femm
Vous pouvez utiliser deux cartes arme.
Une fois par round, après que vous utilisiez un point d'action pour vous déplacer hors de la grille de combat de base d'un adversaire, vous pouvez porter une attaque à l'arme à +0 contre ce guerrier.
(7)
Tuisg na greige (2)
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Ecosse - Arme - Epée (2 mains)
S'il vous est permis d'avoir plus d'une arme durant ce duel et que vous êtes un guerrier de l'Ether, de l'eau ou du vent, vous pouvez attaquer deux fois avec cette arme à chaque tour. Le second jet d'attaque avec cette arme lors de chaque tour bénéficie d'un bonus de +2.
(8)
Orgi Tou Posidona
Grèce - Spécial - Compétence - Mystique
~ Révélez : Votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégât pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce round ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.
(3)
Ketoneth
Tribus d'Israël - Armure - Torse
~ Révélez : A ce round, les attaques portées contre vous infligent -1 point de dégât, jusqu'à un minimum de 0.
Normalement, round 3, la capa de le foudre se déclenche et on achêve l'adversaire par une attaque à +4 qui fait 4 dégâts. Si besoin est, suit une attaque à +6 pour 2 dégâts. Puis à +0 pour 2 dégâts...
Sered