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Bayezid Ier la foudre

Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


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MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 6:00 pm     Sujet du message: Bayezid Ier la foudre

Bayezid Ier la foudre (Eau)
Code:
|__|__|__|
|+0|+1|__|
|__|/\|+1|
|__|__|__|
Turquie - Guerrier - Homme
8 Vie
3 Vitesse
6 Xp
1 Dégât
Les jets d'attaques de vos adversaires gagnent un bonus de +1.
Si vous avez moins de 5 points de vie, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +3.

(2) Pine Leaf (Eau)
Pionniers américains - Inspiration - Femm
Vous pouvez utiliser deux cartes arme.
Une fois par round, après que vous utilisiez un point d'action pour vous déplacer hors de la grille de combat de base d'un adversaire, vous pouvez porter une attaque à l'arme à +0 contre ce guerrier.

(7) Tuisg na greige (2)
Code:
|__|__|__|
|__|+1|+1|
|+0|/\|__|
|+0|__|__|
Ecosse - Arme - Epée (2 mains)
S'il vous est permis d'avoir plus d'une arme durant ce duel et que vous êtes un guerrier de l'Ether, de l'eau ou du vent, vous pouvez attaquer deux fois avec cette arme à chaque tour. Le second jet d'attaque avec cette arme lors de chaque tour bénéficie d'un bonus de +2.

(8) Orgi Tou Posidona
Grèce - Spécial - Compétence - Mystique
~ Révélez : Votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégât pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce round ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.

(3) Ketoneth
Tribus d'Israël - Armure - Torse
~ Révélez : A ce round, les attaques portées contre vous infligent -1 point de dégât, jusqu'à un minimum de 0.

Normalement, round 3, la capa de le foudre se déclenche et on achêve l'adversaire par une attaque à +4 qui fait 4 dégâts. Si besoin est, suit une attaque à +6 pour 2 dégâts. Puis à +0 pour 2 dégâts...

Sered
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 6:24 pm     Sujet du message:

A priori, ça m'a l'air solide et bien pensé... Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à m'extasier dessus, désolé...
Rien de précis à en dire, en fait, y'a rien à changer, ça doit bien marcher comme ça...
Du simple et efficace, en somme. Je suis pas sur qu'on s'amuse vraiment à jouer un deck comme ça...
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 6:43 pm     Sujet du message:

Pareil. Par contre c'est très vulnérable face à des jeux qui empèchent de taper à l'arme (plus d'une fois), qui réduisent à 1 les dégâts de ton arme et le 8 d'init' tour 3 peut-être mortel. Après ça dépend de l'environnement comme on dit.

Ah et carte de cimetierre en 4 et y avoir de préférence une griwban.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 7:37 pm     Sujet du message: Re: Bayezid Ier la foudre

Sered a écrit:
(8) Orgi Tou Posidona
Grèce - Spécial - Compétence - Mystique
~ Révélez : Votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégât pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce round ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.

Normalement, round 3, la capa de le foudre se déclenche et on achêve l'adversaire par une attaque à +4 qui fait 4 dégâts.

Sered


Normalement, round 3, tu pleures ... Laughing
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:29 pm     Sujet du message: Re: Bayezid Ier la foudre

666RazieL a écrit:
Sered a écrit:
(8) Orgi Tou Posidona
Grèce - Spécial - Compétence - Mystique
~ Révélez : Votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégât pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce round ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.

Normalement, round 3, la capa de le foudre se déclenche et on achêve l'adversaire par une attaque à +4 qui fait 4 dégâts.

Sered


Normalement, round 3, tu pleures ... Laughing


Ouuuuh. Comme ils disent en anglais touché. Ben faut juste trouver un autre guerrier eau qui va bien. Priam peut avoir un ptit +1 grâce au mystique ...
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:32 pm     Sujet du message: Re: Bayezid Ier la foudre

Stephane XI a écrit:
Ouuuuh. Comme ils disent en anglais touché. Ben faut juste trouver un autre guerrier eau qui va bien. Priam peut avoir un ptit +1 grâce au mystique ...


Priam est une carte .... dans je vois pas pourquoi son bonus s'appliquerait au jet ... Confused
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:07 am     Sujet du message: Re: Bayezid Ier la foudre

666RazieL a écrit:
Stephane XI a écrit:
Ouuuuh. Comme ils disent en anglais touché. Ben faut juste trouver un autre guerrier eau qui va bien. Priam peut avoir un ptit +1 grâce au mystique ...


Priam est une carte .... dans je vois pas pourquoi son bonus s'appliquerait au jet ... Confused


A l'attaque non, mais t'as +1 à tous les autres jets quand même, dont la défense au cas où tu joue en 2ème ... Mais je suis d'accord que c'est pas le meilleur remplacement.
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Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:12 pm     Sujet du message: Re: Bayezid Ier la foudre

666RazieL a écrit:
Sered a écrit:
(8) Orgi Tou Posidona
Grèce - Spécial - Compétence - Mystique
~ Révélez : Votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégât pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce round ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.

Normalement, round 3, la capa de le foudre se déclenche et on achêve l'adversaire par une attaque à +4 qui fait 4 dégâts.

Sered
Normalement, round 3, tu pleures ... Laughing
Pfff... je sais jamais ce qui "modifie" et ce qui ne "modifie" pas.

Bon, bah je vais trouver autre chose pour finir le deck.

Sered
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tottibatigol
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:00 pm     Sujet du message:

Définition de modifier issu du forum trikking le topic : Online Glossary And Additional Definition Of Terms par Liquid.




Modifier: Card Abilities and Attack Grids can change the value of a roll. Bonuses, penalties (called 'negative modifiers'), changing the value of a die, setting a roll to a value, and re-rolls are all considered to be Modifiers to a roll.


et en aparté pour sered issu de la meme source :

Moving: When a Warrior changes their location in the arena. Rotating in place is not considered movement.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:18 pm     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
et en aparté pour sered issu de la meme source :

Moving: When a Warrior changes their location in the arena. Rotating in place is not considered movement.
Et toujours de la même source (puisque je pense deviner la raison de cet aparté):

Rotating: Changing a Warrior's facing is called rotating that Warrior. Whenever you move your Warrior, you may rotate your Warrior in addition to or instead of the movement.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:16 pm     Sujet du message:

vous êtes vraiment sur de vouloir réouvrir cette discussion ici ? Smile
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:26 pm     Sujet du message:

C'est lui qu'a commencé. Wink

Mais bon, ce point de règles est résumable ainsi:
Quand une capacité te demande de te déplacer, tu peux choisir de pivoter à la place. Mais ce pivotement n'est pas considéré comme un déplacement, donc il n'active pas les capacités de cartes qui nécessitent un déplacement.
On peut prendre pour exemple la combo El Cid/Tizona y Colada :
El Cid (Wind)
[...]
Maniobra Estrategica: Once each round, before you make an attack or use an action ability, you may move one space.
(6) Tizona y Colada (2)
[...]
Ataque en Pareja - Action: Once each round, if you have attacked with this weapon and moved this turn, make an attack with this weapon against an adjacent opponent at +2.

Si le Cid utilise son déplacement gratuit pour pivoter (sans bouger de case) avant d'attaquer à l'épée en 1ère action de son tour, il n'est pas considéré comme s'étant déplacé, et ne peut donc pas utiliser l'action de son arme immédiatement.

(Si Passepartout pouvait aller mettre ça quelque part en règles...)
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Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:41 pm     Sujet du message:

Tiens, au passage, les modificateurs des grilles d'attaque sont des modificateurs ? Et des bonus ?

Sered
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:45 pm     Sujet du message:

Je vois 6 façons distinctes de modifier un jet:
- les modificateurs de grilles d'attaque,
- les bonus,
- les malus (ou "Modificateurs Négatifs" dans la nomenclature officielle),
- les relances (d'1 ou 2 dés),
- les échanges,
- les "modifications directes" (baisser le résultat d'un dé, changer un 1 en 3, etc.).
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666RazieL
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MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:56 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
Tiens, au passage, les modificateurs des grilles d'attaque sont des modificateurs ? Et des bonus ?

Sered


oui

(le livret de règle est ton ami Wink )
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