Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:12 pm
Sujet du message: Hatupatu + Israël + Améridien
Hatupatu (bois)
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Maori - Guerrier- Homme
5 vie
4 vitesse
3 xp
1 dégât
Votre premier coup critique inflige des dégâts normaux, mais vous fait gagner 4 points de vie et +6 en expérience.
(1) Kidon
Tribus d'Israël - Spécial - Arme d'hast (1 main)
Lorsque vous faites un jet d'attaque, si n'importe lequel des dés du jet d'attaque correspond à n'importe lequel des dés du jet de défense, le jet d'attaque est considéré comme un double. Si l'attaque rate, votre prochain jet gagne un bonus de +2.
Pour l'avoir testé, cette capa marche quasiment à chaque attaque !
Faudrait faire les probas...
(4) Herev Pifiyot (1)
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Tribus d'Israël - Arme - Epée (1 main)
Lorsque vous obtenez un coup critique avec cette arme, vous gagnez 2 points de vie et un bonus de +1 en vitesse pour le reste du duel.
Parce que 9 points de vie et 4 en vitesse, c'est pas assez...
Toujours commencer par attaquer à la main. Jusqu'à rater un attaque. Le bonus de +2 de la spéciale sera pour une attaque à l'arme.
(9) Hanblecheyapi (Ether)
Amérindien - Inpiration - Quête
Après que n'importe quel joueur ait obtenu un double, votre vitesse augmente de +1 lors de votre prochain tour.
Normalement, l'initiative de 9 permet de commencer le round et d'achever l'adversaire.
Si ce n'est pas le cas, ça va tataner au prochain round...
(4) Wakinyan Wahachanka
Améridien - Armure - Bouclier
Si vous êtes touché, vous pouvez réduire les dégâts à 1 point. Si vous le faites, vous subissez un malus de -1 en vitesse lors de votre prochain tour.
Possibilité d'inverser Arme et Armure en cas de gros dégâts prévisibles en face.
Donc, critiques facilitées (Tiwaz ne marche qu'un fois), bonus d'attaque en cas de ratage, bonus de vitesse, de vie, et réduction de dégâts au cas où.
Sered