Posté le: Mar Déc 26, 2006 3:37 pm
Sujet du message: [atelier] Vairon
salut!
oui je sais le titre est tiré par les cheveux et j'aimerais pas être le cuir chevelu sur lequel on tire de la sorte. J'explique quand même la nullité du truc, car fier de ma connerie. c'est un deck Jim Bowie, le frere de david bowie donc, qui a les yeux vairons, ie pas de la même couleur. voilà c'est nul, je bois, je sors ce que vous voulez. M'a permis de me la péter avec mon vocabulaire ( faut bien que ça serve de temps en temps, je vous assure essayez de placer vairon dans une conversation sans david Bowie c'est pas simple!)
Bon bien sur j'ai fait un deck vraiment original et fin comme a mon habitude. par contre en fait en vrai j'ai qu'une carte en combo avec le mec, j'ai rajouté une autre qui va bien histoire de et une qui va bien partout, mais bon il me manque la dernière, pour laquelle je fais appel à vous, et pous des suggestions pour que ça soye un peu plus funky, je suis au taf j'ai pas mes cartes et je m'ennuie ferme, donc si vous avez envie:
treve de bla bla voici la bete :
Jim Bowie (Wood)
-- -- --
+1 +0 +1
-1 /\ --
-- -- --
American Frontiersman*Warrior*Male
8 Life
3 Speed
5 Experience
1 Base Damage
Finish Off - Action: Once each round, deal 2 damage to an opponent you have hit with a knife this round.
Keen Eye: Your attack rolls with knives gain +1.
round 1 :
2) ÍŋYAŋMILA (1)
Native American * Weapon * Knife (1 Hand)
-- -- --
+0 +4 +1
-- /\ --
-- -- --
Zuyá Wičháša Blihéča: Immediately before you attack with this weapon, you may move up to one space.
round 2 :
(3) AKINAKA (2)
{--} {--} {--}
{--}{+0}{--}
{-1} {/\}{+0}
{--} {--} {--}
Persian * Weapon * Knife (1 hand)
Du Gardeshi: You may use another weapon this game.
round 3:
8) DAMHAN-ALLAIDH LEANTALACH (Wood)
Scottish * Inspiration * Item
Meanbh-Charaid: If you are a Metal, Wind, or Wood warrior, your first attack roll of each round gains +2.
round 4 :
c'est vous qui voyez.
Bon voilà je vous avais prévenu c'est pas la finesse :
l'idée est simple : utiliser la capa de Jim le mieux possible. Il a piqué un canif à un peau rouge, il l'aime bien, les grilles sont bien ensemble, le petit mouvement gratoche est toujours sympa, c'est une attaque à +5, pour 3 dg ( et deux actions OK), mais bon ça doit passer souvent normalement, notamment au premier tour, où on devrait avoir le droit à une quiche à la main en plus.
au round 2 on fait péter une dague sous jouée à mon avis : elle a deux dg de base et permet une autre arme, avec une grille correc', du moins le +0 en face correspond au +4 de l'autre et ok pour la GC du guerrier donc faut pas s'en priver pis ça gagne son +1 et offre une deuxieme chance de scorer avec la capa du bonhomme.
Après pu trop d'idées, je savais pas quoi faire alors j'ai mis un truc qui aide à passer des attaques, la première, avec akinaka par exemple. à +3 pour 2, puis à +5 pour 1 dg, puis 2 pour un point d'action, même moi je devrais réussir à passer une des deux attaques!
Pis la bonne init fait plaisir aussi après deux rounds à encaisser avant de se défouler!
Voilà commentaires suggestions bienvenues...
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"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins