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[Mono civ][Chinois]Lü BU

Onirim
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MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:36 pm     Sujet du message: [Mono civ][Chinois]Lü BU

J'ai fait un p'tit deck chinois qui m'a l'air sympa, je l'ai testé et ça marche assez bien. Je n'ai pas vraiment testé l'armure, mes adversaires sont morts avant Very Happy
Le but de l'armure, entre autre, est de résister à l'adversaire au round 5 s'il y en a un vu que d'une part, avec 6 en xp, on est pas certain d'avoir l'init et qu'en plus, il y a de forte chance que les guerriers des deux côtés soient bien amoché à ce stade Smile


Je le laisse à votre étude et attends de recueillir vos avis Very Happy



LÜ BU
Chine * Guerrier * Homme
......+2 +1
+0 /\
...........+1
Guerrier de Métal
Vie 7
Vitesse 3
Expérience 6
Dégats 1
Tant que vous avez une arme de tir, vous pouvez utiliser une autre arme à une main en ignorant la limite de mains autorisées
Vous pouvez utiliser votre grille de base pour attaquer avec une arme de tir.

carte set 6 06/100

NU GONG
Chine * Arme * Arme de tir (2 mains)
+2 +2 +1


......./\
Initiative 9
Dégats 1
Si vous touchez un adversaire avec cette arme, il subit un point de dégat de plus au début du round suivant
carte set 2 43/100

YUE
Chine * Arme * Hache (1 main)
......+1 +1
......./\ +0
Initiative 2
Dégats 2
Si cette arme touche lors de votre première attaque du tour, forcez le défenseur à défausser une carte ressource n'étant pas une arme
carte set 2 38/100

GUAN DI
Chine * Inspiration * Divinité
Initiative 7
Elément Ether
Révélez : Choisissez entre attaque et défense. Pour ce round, tous vos jets du type choisi gagnent un bonus de +2 et ceux de votre adversaire un bonus de +1.
Carte set 2 27/100

TIE CHEN SHAN QI GONGChine * Armure * Compétence
Initiative 7
Les joueurs ne peuvent pas porter d'attaque en dehors de leur tour.
Après avoir touché un adversaire, votre prochain jet de défense gagne un bonus de +2.

Carte set 6 24/100
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Stephane XI
Beowulf


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Messages: 601
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MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:15 pm     Sujet du message:

Désolé, regarder l'illustration de Lu Bu me blesse les yeux donc je le joue pas ...

Sinon c'est solide, un bon perso, du bon matos avec des grilles qui correspondent. La perte d'init' tour 2 est compensée par la possibilité de se barrer après avoir gongé l'adversaire tr1, l'inspi aide à passer le coup de hache ... Rien à redire.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
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MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:42 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
La perte d'init' tour 2 est compensée par la possibilité de se barrer après avoir gongé l'adversaire tr1
Pour ce point, ça laisse tout de même 6 actions d'affilée à l'adversaire pour venir te dire bonjour, donc bon... S'il a une GC qui va dans les coins, ça pourrait vite faire mal...
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:04 am     Sujet du message:

je trouve que ce lu bu a un tres gros potentiel, quand on a trois mains faut dire...
je la replace a chaque fois mais bon, avec nu gong 100 addu bootsoo c'est buen's!
pis maintenant y a l'arc de Paris aussi qui doit bien asmater avec lu bu.
sinon ton deck est pas hyper surprenant mais bon coté efficacité je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire! en même temps, pour faire un jeu surprenant avec lu bu...

Mais y a de quoi faire de l'archer qui dépote désormais, je veux dire all 5 warriors!! entre paris et ulysse.

tiens je vais pousser une tite gueulante dans le sujet approprié!
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 5:09 pm     Sujet du message:

Un mono avec Lü Bu sans le Nu Gong, ça court pas les rues, en même temps, donc pour l'effet de surprise...
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Onirim
Joueur Invétéré


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Messages: 97
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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:10 pm     Sujet du message:

je remets ce deck sur le tapis avec une modif en carte 3 :



LÜ BU
Chine * Guerrier * Homme
......+2 +1
+0 /\
...........+1
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Expérience 6
Dégats 1
Tant que vous avez une arme de tir, vous pouvez utiliser une autre arme à une main en ignorant la limite de mains autorisées
Vous pouvez utiliser votre grille de base pour attaquer avec une arme de tir.

carte set 6 06/100

NU GONG
Chine * Arme * Arme de tir (2 mains)
+2 +2 +1


......./\
Initiative 9
Dégats 1
Si vous touchez un adversaire avec cette arme, il subit un point de dégat de plus au début du round suivant
carte set 2 43/100

YUE
Chine * Arme * Hache (1 main)
......+1 +1
......./\ +0
Initiative 2
Dégats 2
Si cette arme touche lors de votre première attaque du tour, forcez le défenseur à défausser une carte ressource n'étant pas une arme
carte set 2 38/100

YENG WANG YE
Chine * Inspiration * Divinité
Initiative 3
Elément Ether
: Dès qu'une carte est défaussée, vous pouvez défausser celle ci pour infliger 2 points de dégats à un adversaire.
Carte set 2 37/100

TIE CHEN SHAN QI GONGChine * Armure * Compétence
Initiative 7
Les joueurs ne peuvent pas porter d'attaque en dehors de leur tour.
Après avoir touché un adversaire, votre prochain jet de défense gagne un bonus de +2.

Carte set 6 24/100


Une attaque qui touche avec Yue en tour 3 inflige ainsi 2 de dégats + la perte d'une carte + encore 2 de dégats puisque une carte est défaussée, soit 4 points d'un coup et encore, sans critique. 0 ce stade, y a vraiment de quoi terminer son adversaire !

Qu'en dites vous ?

(Et pardon Stéphane XI pour tes yeux Very Happy )
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666RazieL
Beowulf


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Messages: 2193
Localisation: Nancy
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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:10 pm     Sujet du message:

ok j'ai compris Laughing
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Onirim
Joueur Invétéré


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MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:12 pm     Sujet du message:

héhéhé Very Happy ( Say yes to Yue Very Happy )
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