Auteur / Message

Die or Kill

don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:12 pm     Sujet du message: Die or Kill

Salut, un petit jeu avant les fêtes pour le fun.

Sun Tzu (2/41)
[8/3/7/1]
action: vous gagnerez +1 en vitesse au prochain tour.

Tour 1: Guandu Hu Cheng He (6/04)
Chine-armure-lieu. Init.5
Vos jets de défense gagnent un bonus de +1.
Si vous avez moins de 4point ce bonus passe à +3 et les attaques qui vous sont portées ne peuvent pas infliger davantage que leurs dégats de base.
Vos autres cartes ne peuvent pas octroyer de bonus à vos jets de défense.

N'attaquez pas, ne bougez pas, utilisez vos 3 actions pour un bonus de +3 en vitesse au prochain tour.

Tour 2: Bande de loques! (6/30)
Irlande-pirates- spécial- Quête Init.7
Au début de chacun de vos tours, si vous avez moins de points devie que vos adversaires, vous gagnez +& en vitesse et vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour ce tour.

Idem qu'au tour 1, utilisez vos 6 actions (voir 7 si vous avez moins de points de vies que votre adversaire) pour gagnez +6 en vitesse au prochain tour (ou +7).

Tour 3: Yu Huang Shang Di (2/42)
Chine- Inspiration-Divinité Init.5
Au début de n'importe quel round, si vous n'avez pas porté d'attaque au round précédent, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et vous gagnez +4 en expérience pour ce round.

Pareil, utilisez vos 9actions (ou plus selon où en sont vos points de vie) pour gagnez +9 en vitesse au prochain round (où plus)

Tour 4: Mech
Turquie- Arme- Epée (1main) (6/78)
2actions: portez 3 attaques consécutives avec cette arme, si cela est possible.

Bon, ben si vous n'êtes pas mort, allumer la "Mech" et envoyez une déferlante de coups à votre adversaire avec un bonus de +4 en attaque et +11 en expérience pour 1point de dégat, mais vu votre vitesse (entre +12 et +15) cela m'étonnerai qu'il s'en sorte vivant.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:50 pm     Sujet du message:

Vu le bonus d'Xp donné à partir du round 4, voir selon le niveau de vie si on ne peut pas remettre le carnage au round 5, pour le fun... Sinon, ben c'est comme un deck Sun Tzu qui s'active round 4... On se demande si on va survivre, mais si on survit, c'est que du bonheur.

Une armure qui va bien à ce bonhomme, c'est le Yasuk turc (booster MOURAD IV LE CRUEL[6/89]), qui donne +1At à la prochaine attaque quand on utilise un "Révélez" ou une "Action". Avec un deck qui joue là-dessus, je peux balancer un coup de lame à +35 round 5. Tant qu'à faire, un coup d'Epée de Mars pour tenter de rentabiliser, et encore 14 baffes à suivre...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:52 pm     Sujet du message:

avec ce genre de jeu où on passe sa vie à attendre, que j'ai joué, j'ai deux ou trois conseils si tu veux :
1. avoir des nerfs en acier trempé parce que +1 en déf c'est vraiment pas la sécu! et +3 quand on est à 4 pV pas plus en fait!
2. bon en fait faut réussir à défendre de temps en temps les attaques adverses et surtout à l'arme. Donc contre sered t'oublies direct, à moins d'avoir un truc genre "si le jet d'attaque est supérieur à 9 ça fait 0 dégats!"
3. j'avais un combo défensive pas mal : avec l'armure de yue fei tour 1 tu l'actives pour une action et t'as +2 pour le reste de la partie tant que t'attaques pas pis après ben tu changes d'armure, je mettais gribwan* moi avant de savoir qu'on pouvait la filer à l'adversaire! mais avec cette armure là là je pense que ça marche pas! n'est-ce pas?


* tant que t'attaques pas t'as +3 def, +5 si on t'as touché...

4. attention rater 15 attaques, même à +3 ou +4 ça s'est vu! enfin pas forcément les 15 mais une bonne moitié quoi...

5. ca peut etre pas mal de jouer l'inspi plus tot pour bénéficier tot du +4 en exp qui doit t'éviter un ou deux coups de tatanes en cas d'égalité avant que tu déchaines le feu de l'enfer!

Voilà un jeu courageux mais sensiblement plus viable que ma version avec puggio...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:09 pm     Sujet du message:

Mouais, le problème c'est qu'en cas d'urgence (plus qu'un pv tr2 par ex) t'as peu de chances de lancer la purée efficacement. La version avec l'armure égyptienne qui donne +1dg pendant 1 tour est un plus consistante.
Et pour peu qu'il y ait des ptits vicelards qui aiment encore à jouer Dli breithim (-1pv/init'>7 ou gain de vitesse), Mourad, ou le spé chinois qui tue tous les bonii de vitesse en révéler ben ...

Un jeu qui attend le tour 4, avec une init de 6 en plus, pour commencer à jouer je lui souhaite bon courage dans ce monde de brutes.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:48 am     Sujet du message:

c'est bien pour ça que j'ai précisé pour le fun. Wink
C'est quoi le nom de l'armure égyptienne?
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:16 am     Sujet du message:

nom imprononçable mais dans le booster du roi scorpion je crois...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 1:16 pm     Sujet du message:

Nairod a écrit: "4. attention rater 15 attaques, même à +3 ou +4 ça s'est vu! enfin pas forcément les 15 mais une bonne moitié quoi..."
D'accord, mais si je compte bien avec mon +15 en vitesse ça fait 21 attaques avec "Mech" (2 actions: porter 3 attaques consécutives...) pour l'instant lorsque je suis arrivé au tour 4 j'ai toujours tué mon adversaire. Maintenant si je sors que des doubles 1 je suis mal c'est sûr. Wink
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:56 pm     Sujet du message:

c'est sur mais il y a pas mal de trucs qui peuvent vraiment te faire chier genre le mec a un oeil oujdat ( oui je sais c'est pas fair play mais bon certains le jouent, comme tiwaz quoi!) et là plus tu l'attaques plus il regagne des vies grosso modo!
fin voilà quoi ce que je veux idre c'est que balancer un miliard de quiches à mains nues ça peut mal se passer!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum