Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
Deck japon 2 _________________________
Hattori Hanzo
set 3 P11/10
Japon * Guerrier * homme
élément vent
vie 7 * vitesse 3 * Xp 7 * Dég 1
+1 -1 +0
+1 /\
Une fois par round, avant de porter une attaque avec une arme à une main, déplacez vous dans la case située directement derrière votre adversaire, si celàest possible.
Votre jet d'attaque gagne un bonus de +1 et l'attaque inflige +1 point de dégats.
T1 : Ishida - Sanyaku
Japon * Spéciale * compétence
Set 5 30/100
Init 5
Si votre première action d'un tour est de vous déplacer, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 pour ce tour.
T2 : Bokken
Japon * Arme * Epée (1 main)
1:027/100
Init 8 * Dégats 1
+0 +2
/\ +1
Une fois par tour, vous pouvez rejetter un dé d'un jet d'attaque.
Vous pouvez utiliser deux cartes "Bokken" dans ce duel.
T3 : Bokken
Japon * Arme * Epée (1 main)
1:027/100
Init 8 * Dégats 1
+0 +2
/\ +1
Une fois par tour, vous pouvez rejetter un dé d'un jet d'attaque.
Vous pouvez utiliser deux cartes "Bokken" dans ce duel.
T4 : Furinkazan
Japon * Inspiration * Mystique
Set 5 42/100
Initiative 5
Votre guerrier gagne la capacité "Roukou"
[Vétéran] : Vous remportez toutes les égalités contre les guerriers n'ayant pas la capacité "Roukou".
J'ai essayé de faire un jeu mobile et difficile à toucher : je peux utiliser deux armes par round et faire rejeter les jets de dé des attaques qui pourraient me toucher. Bonne idée?
Je reviendrais pas sur Shinmen,il est déjà assez surjoué comme son autre lui.
Correction Hanzo peut aussi utiliser le ninja-tô, normal, après est-ce que c'est mieux que le bokken ? Nan.
Point de règle: je crois pas que l'ishida sanryaku marche avec la capa d'Hanzo, techniquement ta 1ère action, ce pour quoi tu vas cramer un point de vitesse, c'est d'attaquer, le déplacement c'est cadeau.
Peut-être quun petit mempo en fonction de l'xp du gars d'en face pour éviter qu'il fasse le poster (collé dos au mur) ... (ptêt pack Nobu ceci dit)
Sinon pêle-mêle: Haori à jouer avec Toshizo
Si tu veux jouer Musha-Shugyo joue Usumidori avant (celle qui file +5 à la prochaine init') parce que jouer en 2ème quand les critiques pleuvent c'est jamais une bonne idée.
Gunpai et Musha c'est pas combo, Musha transforme pas les jets en double, il transforme les non-double en critiques.
Uma est une bonne carte pour Shinmen ça compense sa vitesse de 2.
Sinon, bienvenue
(et je te rassure j'ai toujours zappé la présentation, mais c'est pasque j'étais sur le forum avant que ça apparaisse)_________________
Grand prêtre de Tiwaz