Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:20 pm
Sujet du message: Fan-cards : L'assassin royal
On m'a prêté quelques tomes de la merveilleuse série de l'assassin royal.
Et là, je vais finir le 7ème d'affilié.
Je n'ai donc pas résisté et je je vous ai fait un p'tit fan-deck :
FitzChevalerie Loinvoyant| | | |
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|+1|-1|+0|
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Six-Duchés • Guerrier • Homme
Vie : 7
Vitesse : 3
Expérience : 2
Dégâts : 1
Catalyseur : Deux fois par duel, si vous êtes réduits à moins de 1 point de vie vous pouvez défausser une carte allié pour avoir de nouveau 1 point de vie. Vous ne pouvez pas gagner de points de vie d'une autre façon.
Batard Royal ~ Action : Une fois par duel, infligez à votre guerrier 3 dégâts qui ne peuvent être prévenus d'aucune façon. Désignez ensuite un guerrier adverse. Il est votre rival jusqu'à la fin du duel.
(8) Le Fou
Inspiration • Allié • Blanc
Le prophète blanc : Si vous avez 1 point de vie, vos jets de défense gagnent un bonus de +2.
(3) Assassin Royal (0)
< pas de grille>
Arme • Compétence
Boite de simples : Une fois par round, lorsqu'une de vos attaque de base touche, le défenseur subira 1 point de dégât au début de chaque round. Vous ne pouvez pas avoir d'autre arme. Vos cartes ressources ne peuvent pas occuper plus d'une main.
(6) Murailles d'Art
Armure • Compétence
Talent erratique : Au début de chaque round, désignez un adversaire. Jetez un dé pour chacune de ses cartes face visible. Si leur somme est inférieure à votre initiative totale ou si il est votre rival, les dégâts de chaque attaque de cet adversaire lors de ce round sont réduits à 1.
Migraine d'artiseur : Chaque fois que vous réduisez les dégâts d'une attaque portée contre vous, posez un jeton sur cette carte. Tant qu'il y a au moins un jeton sur cette carte, enlevez un jeton avant chacune de vos attaques. Si cette attaque touche, elle inflige -1 dégât jusqu'à un minimum de 0.
(4) Œil-de-nuit
Spécial • Allié
Compagnon de Vif ~ Révélez : Posez cette carte dans une case inoccupée de votre rangée de départ.
Esprit de la meute : Lorsque vous déplacez votre guerrier, vous pouvez déplacer cette carte d’une case, sauf en diagonale.
Chasseur ~ Action : Portez si possible une attaque de base à un rival adjacent à cette carte, votre attaque gagne un bonus de +2 et inflige +1 dégât.
Sered