Auteur / Message

spoiler du set 7 dispo

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:46 pm     Sujet du message:

Heu??? Ajax...
Vous l'avez vu??? Il est là pour son arme... mais sinon???
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 10:51 am     Sujet du message:

ben quoi il est pas mal ajax! 10 pv déjà et pis quand il faut des 1 il descend tout le monde moi j'aime bien je suis sur qu'il y aura des trucs à faire!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:48 am     Sujet du message:

- Aeneas :8 points de vie, un capa sympa et sujette à combo. Une grille qui tape loin. C'est un guerrier qui a du potentiel.
- Afroditi : J'aime beaucoup : tout en subtilité, tout ça... Pour Shinmen, par exemple. Ou pour Seti/Milon & co.
- Dorata Me Mproutzini Ehmi : Une arme à 2 dégats avec une capacité de connard. J'adhère forcément...
- Aristourgima Tou Ifestou : La première capa peut foutre des decks entiers par terre. La seconde n'en est pas moins très sympa pour autant. D'autant plus que le type d'attaque n'est pas spécifié et qu'elle se fait AVANT que le rival n'attaque !
- Palladio : Toujours utile. Ave Red Cloud, ça peut être très sympa.

- Brutus : Un perso qui respire la subtilité à plein nez !
- Artemis : Ouais... j'ai vraiment du mal à voire quand ça va servir, mais bon... Confused
- Mahera : Arf... très sympa, surtout avec deux dégâts de base. Entre ça et Brutus, y'a des decks à thème à faire...
- Kranos Me Lofio : Pourquoi pas. ça peut sauver un duel.
- Petra Tou Londinou : Puissant. Et on apréciera la formulation du texte qui évitera une "Belstro Vasco"-isation.

- Hector : Subtile, lui aussi. 8 en vie et en xp et une jolie capa... Avec Sverd + Spectre et Flagellum, ça va faire mal !
- Stili Tis Trias : Faut qu'c'est bien m'né. Mais si c'est bien m'né, ça peut faire mal.
- Spathi Me Asimenia Lavi : Toujours sympa pour faire du critique à 4 dégâts. Avec le petit bonus de dégâts qui va avec, ça peut être fatal.
- Zoni Tou Eanta : Très stylé. ça donne envie de ressortir la pucelle en deck rivalité.
- Theiki Paremvasi : Charles martel en spécial. à voire.

- Paris : Hum... le digne successeur de Robin des Bois. Mais en plus violent.
- Eleni Tis Spartis : Ouais, ça me parait sacrément tendu, quand même.
- Dilitiriasmeno Velos : Oh ! Un arc empoisonné ! Lü Bü !
- Xtipimeno Mproutzino Thorakio : Mouais... pas fan du tout.
- Krisi Tou Pari : La seconde capa impose une combo 3 cartes, ce qui est tendu. La première va être très utile sur LE jet important du duel.

- Priam : Avec la bonne carte, qu'il faut, ça va faire mal !
- Ekavi : Ouais... à voire...
- Spathi Tis trias : Clairement pour Shinmen, surtout avec le +2 devant.
- Tihi Tis Trias : Ouais... encore une repompe d'un capa d'un guerrier. Confused
- Cassandra : Encore un truc de connard. J'adhère.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:16 am     Sujet du message:

allez ... les 2 absents :

JAMES BECKWOURTH (Fire)
--- --- ---
+1 -1 ---
--- ^ +0
--- --- ---

American frontiersmen - Warrior - Male

7 life
3 speed
6 experience
1 damage

Wild Tactics: Once each round, before you make a weapon attack roll, you may choose for that attack roll to get -2. If you do, and that attack hits, you may immediately make another weapon attack if possible. The attack roll for the immediate attack gets -2.

(2) PINE LEAF (WATER)
American Frontiersmen - Inspiration - Female
Warrior Woman: You may use two weapon cards.
Coordinated Attack: Once each round, after you use an action to move out of a space in an opponent's attack grid, you may immediately make a weapon attack at +0 against that warrior.

(7) TOMAHAWK (2)
--- --- ---
+0 -1 ---
--- ^ +1
--- --- ---

American Frontiersmen - Weapon - Axe (1 Hand)
Retribution: After an opponent uses a card ability to attack you, you may immediately make an attack with this weapon at +2 against that opponent.
Hidden: At the start of any of your turns, you may discard one of your face-up support cards that you own to put this card into play from your discard pile.

(1) DEED OF EMANCIPATION
American Frontiersmen - Armor - Tome

Seek Independence: Opponent's cannot use abilities on cards in discard piles.
Retrial: Once each match, at the end of any round, if this card is in your discard pile, you may discard one of your face-up support cards to put this card into your warrior's space.

(4) WANDERLUST
American Frontiersmen - Special - Ability
Survey: After each time you spend an action to move, you may re-roll one die of your next roll.


BARAK (WIND)
--- --- ---
-1 -1 +1
+1 ^ ---
--- --- ---

Tribes of Israel - Warrior - Male

7 life
3 speed
3 experience
1 damage

Qera' 'et-Revava: At the start of each round, if you have less life than each opponent, your attacks deal +1 damage.

(6) DEVORA (WIND)
Tribes of Israel - Inspiration - Female

Nevi'a: When a card is revealed with more than 6 inititiative, set that card's initiative to 6 and your next attack roll gains +2.

(4) HEREV PIFIYOT (1)
--- --- ---
+1 +2 ---
--- ^ ---
--- --- ---

Tribes of Israel - Weapon - Sword (1 Hand)
Niltas: When you make a critical hit with this weapon, gain 2 life and +1 speed for the rest of the game.

(8) TAHRA'
Tribes - Armor - Torso
Hazaq: When you are attacked by a polearm, knife, or bludgeon, you may re-roll one or both dice of your defense rolls.

(1) KIDON

Tribes of Israel - Special - Polearm (1 Hand)
Hoqa': When you make an attack roll, if any of the dice in the attack roll match any of the dice in the defense roll, the attack roll is considered doubles. If this attack misses, your next roll gains +2.


pour ma part, j'aime beaucoup la hache !
doit y avoir moyen de ressortir Grettir je pense ... (remarquez, je dit ça à chaque nouveau Set ... Rolling Eyes)
Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 4:20 pm     Sujet du message:

- JAMES BECKWOURTH : Sujet à combo. Genre Sahm... Rolling Eyes
- PINE LEAF : Voilà comment utiliser l'épée à 3 dégâts sans grille, les gars !
- TOMAHAWK : Sa première capa : Shocked sa deuxième capa : Shocked 7 d'init, 2 dégâts, un +1 dans la grille. Un nom fait pour saouler l'adversaire (en bon fan de Chevalier & Laspalès que je suis)... J'ADORE !!!
- DEED OF EMANCIPATION : Anti défausse. Toujours utile, mais init de merde...
- WANDERLUST : Arminius va aimer !

- BARAK : Le fils spirituel d'Alexandre le grand.
- DEVORA : Ou "comment remporter l'initiative à coup sur si on a l'xp. (sauf Blossius/Godefroy, of course)
- HEREV PIFIYOT : 1 dégât, mais quelle boucherie avec le perso aztèque qu'il faut !
- TAHRA' : Ouais... Confused ça me rappelle les armure anglaises...
- KIDON : Laughing J'aime ce genre de truc de connard. Avec la malinche qui traine dans le coin... Genre McGregor+Kidon+Grosse épée à une main+Malinche... un truc de poête ! Very Happy

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:05 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
- JAMES BECKWOURTH : Sujet à combo. Genre Sahm... Rolling Eyes


ou Arquebuse aussi ...

Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:51 pm     Sujet du message:

Beaucoup de bon matos j'aime. Pas eu le temps de determiner mes préférés par contre ...

Par contre, ptit détail Sered, tu dis tout le temps attaque à l'arme gratos mais il me semblait que les attaques gratos si possible, si c'était pas précisé "vous pouvez attaquer avec une de vos armes", ça n'outrepasse pas la restriction d'une attaque à l'arme par tour. A vérifier (je sais je pourrai le faire et poster ca dans les règles mais vu mon faible temps de connexion dispo -suis au boulot- ...)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:23 am     Sujet du message:

drchrisheard vient de mettre son excellent site à jour ....


pour ceux qui (comme moi) s'impatientai de voire la carte Hélène de Sparte ... c'est enfin possible ... Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum