Auteur / Message

[rival inside] Attila, automne hiver 2006

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:38 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:

c'est en effet clairement plus le même deck et en plus avec des cartes qui existent pas encore! j'ai déjà passé vite fait sur le set 5, je n'ai pas encore exploré tout le 6, donc je vais pas commencer avec le 7...

On a bien le temps...


bah, le truc c'est que j'essaye toujours de trouver le moyen optimal ...

pour la special je sais pas trop ... Mais Athena me semble être THE inspiration pour Attila

nairod a écrit:
Tu traines trop sur le forum triking toi Wink ( enfin c'est ce qu'elles disent toutes!)


t'as sans doute raison Embarassed


...

... Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:46 pm     Sujet du message:

Pour rester sur ton deck alors ...

je trouve que tu n'exploites pas comme il faut la rivalité avec Attila ...

son truc au monsieur, c'est les bonus d'attaque (idem pour son arme)
je pense donc que Chi Tu Ma (le cheval de Lü Bü kwa...) serait une bonne idée ...

reste à trouver une carte round 2 te permettant d'être rival avec ton adversaire pour le round suivant Razz

EDIT:

genre cette carte:

(5) Zamolxis (Earth)
Romanian ● Inspiration ● Ally ● Male
????: Once each turn, after an opponent makes a roll, you may decrease the value of one die in the roll by one.
????: At the start of each round, if an opponent revealed an inspiration, discard this card. For the rest of the game, that warrior is your rival.

que tu peux même caser en 1er en fait, histoire d'être sur ...

bref' ça donnerais

Attila
- Zamolxis
- Sabie Poutredanstesdents
- Chi Tu Ma

t'en pense quoi ?



EDIT 2: bon en fait j'ai dit de la boue dans mon deck précédent ... le gars qui a fait le "complete spoiler" s'est gourré lorsqu'il a recopié Athena Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:44 pm     Sujet du message:

mouais...

La rivalité, et avec les lettres de marque avait deux buts :
1. activer l'armure manu machin, qui fait que tes attaques de base filent 2 dg et comme en général avec attila ça passe c'est bonnard...
2. filer un bonus défensif de +1, qui se cumul avec celui de manu machin, donc +2 en défense, c'est bien quand on tape en deuxieme par principe
3que ce soit avec le perso ou les lettres de marque, c'est bien de perdre l'init, donc ça me semble la meilleure carte pour fabriquer du rival avec ce perso...

PIs Zalmoxis, je trouve ça bof, faut la mettre en un sinon gros risque de se faire couilloner et ça ne fait que filer un rival, un peu léger p/r aux lettres qui elles te filent en plus un bonus en défense... Ca ferait un truc en attendant que l'autre en face révèle une inspi je dis pas mais, là...

L'épée bon y a rien à dire...

Après le canasson, j'ai été voir, tiens d'ailleurs je poste le texte Wink
(8) Chi Tu Ma
Chinese ● Special ● Cavalry
Chun zhui zhi zhi zhua huo: At the end of each round, if you have a rival, or if initiative for this round is even, you may move one space. Then you may immediatly attack a rival, if possible. For this attack, the defense roll can not be modified.
Pourquoipas, c'est une attaque supplémentaire par round, à la fin qui plus est donc sans doute au max de bonus, mais bon des frappes qui collent deux dg, moi je préfère. en plus l'init est un peu haute.

avec attila de deux choses : ou tu tapes en dernier et t'es quasi sur de toucher, ou tu tapes en premier et il te faut beaucoup d'actions, je garde donc une grosse init en round 4, car avec l'arme qui passe à 100% ou presque, si l'adversaire a moins de 4 pV, ça devrait pas etre un probleme de le finir pépère...

Donc pour l'instant désolé mais je préfère largement ma version!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:19 pm     Sujet du message:

ok

je viens de relire ton deck ... je le comprend bcp mieux
je sais pas pourquoi ... dans ma tête Manu'I te coutais une action Shocked


enfin bref' effctivement le deck que j'ai posté ensuite n'a toujours rien à voir ... Laughing

mais main'nan que je comprend mieux ton deck je pense qu'il est bien tel quel ...
j'chuis pas trop convaincu par la survie des 7 pv à la fin du 3e round ... mais pkoi pas
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:42 pm     Sujet du message:

Juste quelques remarques : avec 7 de vie, Attila tiendra difficilement un round 3 avec 3 d'init, rivalité ou pas. Et ensuite, à propos d'Athéna, si je me rappelle bien, il est nécessaire d'avoir gagné l'init pour utiliser sa capa ; quant à Miswat Jeosuha...ben Attila reste de Métal : où est ta carte de Feu ?
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:06 pm     Sujet du message:

pour Athena je me suis gourré en effet ...
le gars qui a créé la "complete set 7 spoiler" s'est gourré d'où mon erreur ...


mon Attila ... j'étais persuadé qu'il était un guerrier du feu Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum