Posté le: Mar Oct 17, 2006 1:08 pm
Sujet du message: [rival inside] Attila, automne hiver 2006
salut,
Bon ben je rhabille tous mes guerriers avec du set 6, après horemheb, attila.
BOn bah pas grosse inspiration sur ce coup là, le set lui offrant l'arme parfaite, à savoir une avec le même pouvoir que lui, je vois pas bien comment la frappe à l'arme pourrait rater, m^me sur double 1!
On lui offre un rival et il s'énerve tout rouge, l'ordre comme toujours chez moi est un peu problématique mais je pense que c'est le mieux.
Je ne suis pas fixé sur la quatrieme carte, aussi attends-je vos conseils...
A noter que, l'arme mis à part, la combo a failli etre tentée avec godefroy, je pense que ça marcherait aussi très bien genre godefroy+lettre de marque+manu machin+mercurino+????
ATTILA THE HUN (Metal)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +0
-- -- --
Mongol * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
5 Experience
1 Damage
Noyarqual: After any player attacks, your attack rolls this round gain +1 to a maximum of +6.
Après chaque attaque, +1 att, max +6
(5) Letter of Marque
Briton ● Pirate ● Special ● Item
Encouraged Assault - Reveal: Choose an opponent. While your total initiative is less than the chosen opponent's, they are your rival.
Conquest: While you have a rival, your defense rolls gain +1.
capa1: revelez : tant que l’init totale < adversaire, => rival.
Capa2 : tant que vous avez un rival +1 def
(2) Sabie Puternica (2)
-- +1 --
-- +1 +0
-- /\ -2
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Sword (2 hands)
Rpboj: After any player attacks, your attack rolls with this weapon this round gain +1, to a maximum of +4. At the start of any round, if an opponent revealed a card with an initiative greater than 6, gain +1 speed.
Meme powa que le gus, max +4
Au début d’un round, si l’init adverse est > 6, => +1 Vt
(3) Manu'I De Armura
Romanian ● Armor ● Torso
????: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
????: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.
capa 1 : si denriere attaque a touché => +1 tous les jets
capa 2 : att de base vs rivaux ( ou sans arme) ont +1 att. Ces att infligent +1 dommages.
Round 4, je sais pas trop… UNe inspi mais quoi?
Bon ce attila est toujours chaud à jouer vu que son pouvoir est mieux quand on attauqe en deuz'. Là avec le système et bien sur faut pas tomber sur godefroy ou blossius ( ça, c'est fait!), ya un +2 df qui traine, c'est pas le top du top mais bon ça sauvera surement une partie ou deux...
Dites moi ce que vous en pensez, surtout pour l'ordre, et la quatrieme carte.
Pour ce qui est du label, je le fais comme ça de tete :
ça combotte pas mal ( sur trois cartes, il y a 3 fois deux cartes en combo, et une en plus pallie un peu les défauts de la tactique du au pouvoir du perso...), les cartes sont fortes, je pense, ça défend un peu, ça fait le café et la vaisselle ( +1 en vitesse comme ça au cas où..., un +2 def), donc on devrait pas voler tres haut sur l'echelle du CSA, mais ça me parait bien ficelé, un peu tendu de tendre l'autre joue avant de balancer des tartes monumentales.
Une dernière chose : en multi au secours!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins