Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

[rival inside] Attila, automne hiver 2006

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:08 pm     Sujet du message: [rival inside] Attila, automne hiver 2006

salut,

Bon ben je rhabille tous mes guerriers avec du set 6, après horemheb, attila.

BOn bah pas grosse inspiration sur ce coup là, le set lui offrant l'arme parfaite, à savoir une avec le même pouvoir que lui, je vois pas bien comment la frappe à l'arme pourrait rater, m^me sur double 1!

On lui offre un rival et il s'énerve tout rouge, l'ordre comme toujours chez moi est un peu problématique mais je pense que c'est le mieux.


Je ne suis pas fixé sur la quatrieme carte, aussi attends-je vos conseils...

A noter que, l'arme mis à part, la combo a failli etre tentée avec godefroy, je pense que ça marcherait aussi très bien genre godefroy+lettre de marque+manu machin+mercurino+????

ATTILA THE HUN (Metal)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +0
-- -- --
Mongol * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
5 Experience
1 Damage
Noyarqual: After any player attacks, your attack rolls this round gain +1 to a maximum of +6.

Après chaque attaque, +1 att, max +6

(5) Letter of Marque
Briton ● Pirate ● Special ● Item
Encouraged Assault - Reveal: Choose an opponent. While your total initiative is less than the chosen opponent's, they are your rival.
Conquest: While you have a rival, your defense rolls gain +1.

capa1: revelez : tant que l’init totale < adversaire, => rival.
Capa2 : tant que vous avez un rival +1 def


(2) Sabie Puternica (2)
-- +1 --
-- +1 +0
-- /\ -2
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Sword (2 hands)
Rpboj: After any player attacks, your attack rolls with this weapon this round gain +1, to a maximum of +4. At the start of any round, if an opponent revealed a card with an initiative greater than 6, gain +1 speed.

Meme powa que le gus, max +4
Au début d’un round, si l’init adverse est > 6, => +1 Vt

(3) Manu'I De Armura
Romanian ● Armor ● Torso
????: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
????: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.

capa 1 : si denriere attaque a touché => +1 tous les jets
capa 2 : att de base vs rivaux ( ou sans arme) ont +1 att. Ces att infligent +1 dommages.

Round 4, je sais pas trop… UNe inspi mais quoi?


Bon ce attila est toujours chaud à jouer vu que son pouvoir est mieux quand on attauqe en deuz'. Là avec le système et bien sur faut pas tomber sur godefroy ou blossius ( ça, c'est fait!), ya un +2 df qui traine, c'est pas le top du top mais bon ça sauvera surement une partie ou deux...

Dites moi ce que vous en pensez, surtout pour l'ordre, et la quatrieme carte.

Pour ce qui est du label, je le fais comme ça de tete :
ça combotte pas mal ( sur trois cartes, il y a 3 fois deux cartes en combo, et une en plus pallie un peu les défauts de la tactique du au pouvoir du perso...), les cartes sont fortes, je pense, ça défend un peu, ça fait le café et la vaisselle ( +1 en vitesse comme ça au cas où..., un +2 def), donc on devrait pas voler tres haut sur l'echelle du CSA, mais ça me parait bien ficelé, un peu tendu de tendre l'autre joue avant de balancer des tartes monumentales.


Une dernière chose : en multi au secours!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:20 pm     Sujet du message:

C'est marrant, lettre de marques, je l'ai mit à Mike, moi...

Même blossius ou Godefroy, j'ai pas peur.
- Début du round 2 : T'as combien en total d'init ?
- moins 1...

Sered Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:50 pm     Sujet du message:

?? le prinz skopin schuski ou le vrai mike? tu le fais se battre dans la dreamwej arena?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 3:00 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
C'est marrant, lettre de marques, je l'ai mit à Mike, moi...

Même blossius ou Godefroy, j'ai pas peur.
- Début du round 2 : T'as combien en total d'init ?
- moins 1...

Sered Very Happy


petit paranthèse : les -1 ou -2 d'init avec Blossisus c'est courant quand la langox est de sortie...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 3:09 pm     Sujet du message:

Ouin Sad

mais le deck z'en pensez quoi!!? et en 4?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:00 pm     Sujet du message:

Déjà je pense que mettre l'arme round 1 ça pourrait être bien car lettre de marque à 5 d'init donc tu vas jouer en 1er sans avoir de points fort particulier à ce moment là, alors qu'avec une arme round 1 on peut toujours taper fort et ça c'est bien.
Ensuite pour le round 4 je pense que mettre quelque chose qui augmente les dégats ou la vitesse(et du coup utiliser à fond la capa de ton perso et de l'arme). J'avais pensé à rokumonsenmon mais ça n'a que 4 d'init(ça reste bien avec lettre de marque pour avoir un rival mais tour 4 je pense qu'une grosse init est peut-être mieux) ou mercure pour avoir pleins de points de vitesse. En dernier je me dis qu'Anastasia peut être un bon compromis entre les 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:34 pm     Sujet du message:

ah les champions c'est vraiment des champions! : j'ai eu les mêmes conseils sur le forum ricains! merci Benoit! Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:46 pm     Sujet du message:

Et qu'est ce que tu penses mettre au tour 4 alors?
(moi je crois que j'opterai pour mercure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 8:17 pm     Sujet du message:

Mercure c'est pas full concept avec la Lettre de Marque... Si on peut se passer de l'armure à paluches, le Torc Orga serait plus dans l'esprit. Problème, sans la Manu'I de Armura, la Lettre de Marque ne sert plus à rien...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:21 pm     Sujet du message:

Peut-être mais moi je pense vraiment quil faut prendre l'init tour 4 sinon le perso va mourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 2:06 pm     Sujet du message:

ben anastasia me parait vraiment bien en fait, le +1 dg de l'arme est quasi automatique, je me vois mal rater une frappe à +10! PIs le +1 en vitesse equivaut aussi à un dgde plus, l'init de huit, c'est pas mal non plus.

En fait ça reste assez proche de mercure, que je garde pour tester un burebista à base de articles of interrogatory+mercure, ça fait 7 vt round 2 et une bonne canhce de jouer en premier, avec des quiches à +3 ( +4 au round d'avant si je me souviens bien...) ca devrait suffire, j'envoie un truc lourd derière genre le bouclier carolingien.
Je sias pas, ce burebista incite à la poésie!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:53 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
ben anastasia me parait vraiment bien en fait, le +1 dg de l'arme est quasi automatique, je me vois mal rater une frappe à +10!

5Xp, attention, c'est possible...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 12:55 pm     Sujet du message:

allez un dernier petit retour sur ces deck d'automne, avant de passer à l'hiver!

ben pareil ce deck c'est un kif de ouf!
après quelques test, en effet l'arme en un c'est bien d'autant plus qu'elle a une attaque à distance.

les lettres de marques, ben ça a pas marché des masses aux lorraines, mais hier impec!
manu apporte juste le petit bosst qui va bien pour finir ou mettre en position finish, la première capa est presque aussi importante que la seconde, ça file un +2 en défense qui est toujours bienvenu, sans prendre de ressources au détriment de l'attaque! bueno!

l'attaque de l'arme passse à tous les coups, ou alors faut vraiment le faire exprès.

et effet en 4, je ne sias plus ce que je jouais hier mais ça dérange pas vraiment de sortir du full concept basse init : l'adversaire est déjà bien attaqué et il ne peux pas lui retser beaucoup de points de vie, donc les dernières attaques passeront forcément et ça devrait suffire, c'est pour ça qu'un 'ti mercure en 4, je pense que ça ne peut pas vraiment nuire!

Encore du kill or die parce que même avec +2 en défense, jouer enb deuxieme ça peut etre vite létal!

Donc bien tendu encore, c'est ma trilogie kill or die avec crazy horse et alexandre le grand!**ils ont fait merveille hier donc, c'était aussi pour les remercier Wink


NB : en dernier deck je jouais un vieux godefroy/sagaris/mercurino gatinara/merlin, pas tres gros bonus mais bon ça arrive quand même à cogner et je suis très fier de jouer merlin, la carte la plus bidon du jeu!
mais peut-etre ai-je déjà posté ce deck, aussi n'insisterai-je pas...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:09 pm     Sujet du message:

sur la combinaison du guerrier et de l'arme ya rien à redire ... mais le reste du deck a vraiment un je sais pas trop quoi qui me dérange ... Confused


EDIT: déjà je pense que je jouerais cette carte en 2e:

(3) Athina (Metal)
Greek*Inspiration*Deity*Female
Evlogimeni Stratigiki: At the end of each opponent's turn, you may take one action. If you attack with this action, the attack deals +1 damage.
The virgin goddess of wisdom, strategy, and war, Athena was the patron deity of Athens. She was attended by Nike, the goddess of victory, and the Parthenon was her greatest shrine.

EDIT: et pourquoi celle ci en 3e...

(6) Miswat Yehosua
Tribes of Israel*Special*Item
Hokmat 'adam: This card counts as an earth card.
Nesa' Ha'aron: If you have a fire card in play, your first attack roll of each round is considered doubles.
"And the seventh time, when the priests blew the trumpets, Joshua said to the people, "Shout, for the Lord has given you the city!" - Joshua 6:16

ton init' est loin d'être assurée round 3 ... mais bon, avec tes bonus de ouf il y a moyen que tu cases une attaque à l'épée à la fin du tour de ton adversaire pour 5 dmgs


Cela dit, c'est clairement plus le même deck Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:35 pm     Sujet du message:

c'est en effet clairement plus le même deck et en plus avec des cartes qui existent pas encore! j'ai déjà passé vite fait sur le set 5, je n'ai pas encore exploré tout le 6, donc je vais pas commencer avec le 7...

On a bien le temps...

Tu traines trop sur le forum triking toi Wink ( enfin c'est ce qu'elles disent toutes!)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum