Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur / Message

semelles de plomb

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:46 am     Sujet du message: semelles de plomb

Vous l'aurez deviné, je me base ici sur la version "FAQ US" de Beowulf...

T1 : Nsywt - Init : 1
- grille d'attaque assez complémentaire avec celle de Beowulf, permet d'engluer l'adversaire sur une plus grande région.
- dissuasif avec les decks "distance".
- permet l'usage d'une autre arme.
T2 : Sarissa - Init : 8
Voilà, les grilles de combat sont en place, on frappe de façon homogène sur les 6 cases devant soi, l'adversaire est "plombé" sur ces mêmes cases... la vie est belle...

(NdA : les 2 choix suivants sont discutables, mais je manque un peu d'inspiration...)
T3 : Couronne d'Angleterre - Init : 7
(Un mempo est autorisé aussi, mais 'gaffe à la perte d'initiative!)
T4 : Nemere - Init : 5
Notez que perdre l'initiative dans ce cas serait plutôt conseillé...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:17 am     Sujet du message:

En fait je ne vois pas trop l'intérêt de Nemere dans ce cas :p (j'avoue, et j'en suis fort désolé d'ailleurs :p, il ne fera pas perdre d'action supp le nemere...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:19 am     Sujet du message:

Déplacer l'adversaire grâce au Nemere ne lui fera pas perdre d'action, mais il la perdra s'il veut revenir au contact...
Mais comme indiqué, on peut décider d'utiliser un mempo à la place de la couronne, ou encore Dame Marianne à la place de Nemere... J'avais prévenu, il est loin d'être ultime (et finalisé)!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:21 am     Sujet du message:

En effet, j'aurais ptet pas misé sur ca... (plutot un truc qui ferait regagner des points de vie en cas de gros bourrin en face, ou alors un truc qui donne de la défense corselet d'or powa).
Quoique jsuis en train de me demander s'il serait pas génial avec le combo carpat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:24 am     Sujet du message:

l'idée est d'empêcher l'autre d'agir, en le forçant à gaspiller ses actions avec des déplacements, et en dissuadant les ninjas et autres archers grâce au Nsywt (1Dg dans la tronche de l'adversaire quand il réussit une attaque à distance, pour ceux qui auraient oublié.)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:24 pm     Sujet du message:

Si fallait jouer avec cette "version" abusive de Beowulf, le mieux serait encore de lui filer un Yumi, de se claquer bien en face et le renvoyer ds la grille avec le mempo. Mais bon ca me gonflerai pas mal de jouer contre ca ...
Que son pouvoir soit étendu à ses armes, mettons, mais que ca coute 2 actions pour se déplacer à l'intérieur de ses grilles c'est abusif.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:28 pm     Sujet du message:

Oep, mais tant que c'est moi qui abuse, je vois pas de soucis, si mon adversaire commence a s'y mettre là, ca sera moins drole ^^


Bon va me falloir aller lire ce que tu as traduit histoire que je vois ca pour Beowulf ^_^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:50 pm     Sujet du message:

Abusif, certes, mais bon, j'ai quand même pris une taule à 7-2 (en nombre de Pv perdus) avec ce deck face à hida benji & son Myamoto Musashi (il a commencé le duel avec une flèche dans le cul à 4 Pv sur mes 7)... Mais bon, je pense que si mes lancers de dés avaient été supérieurs à 5, j'aurais été moins ridicule...

Edit : la camembérisation du texte anglophone le prouve, c'est une erreur de traduction qui a ainsi limité les capacités de Beowulf dans notre (beau?) pays, jusqu'à aujourd'hui... Suivez ce lien pour les détails.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:28 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Abusif, certes, mais bon, j'ai quand même pris une taule à 7-2 (en nombre de Pv perdus) avec ce deck face à hida benji & son Myamoto Musashi (il a commencé le duel avec une flèche dans le cul à 4 Pv sur mes 7)... Mais bon, je pense que si mes lancers de dés avaient été supérieurs à 5, j'aurais été moins ridicule...

Edit : la camembérisation du texte anglophone le prouve, c'est une erreur de traduction qui a ainsi limité les capacités de Beowulf dans notre (beau?) pays, jusqu'à aujourd'hui... Suivez ce lien pour les détails.


Ton histoire ne tient pas debout l'armonica, ce^pour 2 raisons. La première c'est qu'Hida Benji ne joue pas des trucs qui marche. La deuxième c'est que s'il le fait par inadvertance, il réussit pas les jets de dés importants Wink
Mais c'est vrai que contre un Miyamoto+Yumi ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 11:06 am     Sujet du message:

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh

c'est quoi ses gens qui disent me connaitre!

bon je doit reconnaitre que c'est vrai, mais ont pourrait dire aussi que sir_izbak_1er a moins de chance au des que moi, sisi c'est possible, il a pas fait un jes au dessus de 5 contre moi, comme moi l'ors du tournoi, ou j'ais enchainer 3 duels complet avec que des jet en dessous de 6!

sinon je pense serieusement que beowulf devient un peu fumer si l'on prend en compte la grille des armes, mais si les ricains joue comme ca, pourquoi ca marcherait pas chez nous.
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 11:16 am     Sujet du message:

hida benji a écrit:
il a pas fait un jes au dessus de 5 contre moi


Si, 2 lancers à 8, mais t'as égalisé sur le premier pour l'emporter à l'XP, et j'avais un malus de -2 sur le 2ème, donc... (Vous comprenez, maintenant, pourquoi je préfère multiplier les petites attaques plutôt que de tout miser sur 2-3 gros coups?)
Sinon, j'ai complètement revu la 2ème moitié du deck, je te revois demain pour le test... (vengeance! Twisted Evil )

hida benji a écrit:
comme moi l'ors du tournoi, ou j'ais enchainer 3 duels complet avec que des jet en dessous de 6!


8) Belle performance! Razz

@Steph' : pourquoi "l'armonica"??? Confused
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 11:31 am     Sujet du message:

Il me semble que ca fait référence à Il était une fois dans l'Ouest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 7:46 pm     Sujet du message:

Dyvim a écrit:
Il me semble que ca fait référence à Il était une fois dans l'Ouest


Bingo! (ca c'est une référence à "y'a-t-il un flic pour sauver le président/rein")

hida benji a écrit:
c'est quoi ses gens qui disent me connaitre!


Ben des gens qui te connaissent, toi et ton statut de sensei du dojo de la buse de jade ;p
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mirumoto Tsuki
Newton de killyox (O_o)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 124
Localisation: la ou vogue mon âme...
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 8:11 pm     Sujet du message: Re: semelles de plomb

Si vous pouviez revenir au sujet initial que je redonne si dessous svp Wink

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Vous l'aurez deviné, je me base ici sur la version "FAQ US" de Beowulf...

T1 : Nsywt - Init : 1
- grille d'attaque assez complémentaire avec celle de Beowulf, permet d'engluer l'adversaire sur une plus grande région.
- dissuasif avec les decks "distance".
- permet l'usage d'une autre arme.
T2 : Sarissa - Init : 8
Voilà, les grilles de combat sont en place, on frappe de façon homogène sur les 6 cases devant soi, l'adversaire est "plombé" sur ces mêmes cases... la vie est belle...

(NdA : les 2 choix suivants sont discutables, mais je manque un peu d'inspiration...)
T3 : Couronne d'Angleterre - Init : 7
(Un mempo est autorisé aussi, mais 'gaffe à la perte d'initiative!)
T4 : Nemere - Init : 5
Notez que perdre l'initiative dans ce cas serait plutôt conseillé...




Mirumoto Tsuki (je reste encore un peu dans la course Wink )
_________________
L'Avenir est ce que l'on en fait ...

(\ /)
(°.°)
(> <) this is bunny, copy him into your signature to help in on his way to world domination, it's part of our evil masterplan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:20 pm     Sujet du message:

Ouaip...
J'aurais tendance à concillier la chèvre et le chou:
Yumi
Nsywt
Mempo
et un truc pour augmenter les dégâts, mais avec une init assez basse...
Comme ça on gonfle bien l'adversaire...
Bienvenu dans les marais!!! Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum