Auteur / Message

une coquille pour Raspoutine?

Paul Atréides
Joueur Invétéré


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 3:42 pm     Sujet du message: une coquille pour Raspoutine?

En possession de la carte originale "Rasputin" (en anglais), je comprends à sa lecture (malgré un niveau d'anglais catastrophique), qu'une autre carte que "Rasputin" doit être défaussée pour enclencher sa capacité.
Pourtant pour l'avoir affronté par le passé, il me semblait que dans la version française, le texte ne précisait pas et qu'une défausse de "Raspoutine" était possible.
Voici la version originale de la carte:

RASPUTIN
Russian - Inspiration - Ally - Male
Ne'ukrotimiy: Before you take damage, if you are an Earth warrior and the damage would reduce your life below 1, you may discard one of your other face-up support cards to reduce the damage to 0.

Si quelqu'un pouvait écrire la version française, nous pourrions vérifier si, une fois encore, une erreur de traduction a été commise.
_________________
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer à travers moi. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:09 am     Sujet du message:

sur la carte en francais il est écrit:
si vous etes un guerrier de terre, avant de subir des dégats qui diminueraient vos points de vie en dessous de 1, vous pouvez défausser une de vos cartes ressources face visible pour réduire les dégats à 0
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul Atréides
Joueur Invétéré


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 38
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:26 pm     Sujet du message:

Saito Hajime a écrit:
vous pouvez défausser une de vos cartes ressources face visible

C'est ce que je pensais, rien ne précise que la carte ressource "Raspoutine" n'est pas défaussable. Alors qu'en fait, il faut défausser une autre carte ressource. C'est moins puissant, mais c'est tant mieux: ça l'était trop! Smile Qui plus est, ça reste une des meilleures cartes du jeu! 8)
_________________
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer à travers moi. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum