Auteur / Message

ran et jeanne

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 1:35 pm     Sujet du message: ran et jeanne

Désolé de poser la question mais la recherche n' a rien donné:

ran armure jambes permet entr'autre d'avoir 2 armures mais on s'en fout jeanne c'est trois, et ran ajoute que tant qu'on en as deux ( while you have two armors, ...) +1 aux jets d'attauqe.

Quand jeanne sort sa troisieme on garde le bonus? parce qu'avec les armures set 6, la jeanne devient une vraie machine à claques!

Je crois qu'on en avait discuté mais j'ai pas retrouvé, je continue et si je trouve je répondrai Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 1:46 pm     Sujet du message:

Si tu as trois armures en jeu, à fortiori, tu en as deux.
Donc tu gardes les bonus afférents.

Sered
(diplomacy déteint sur le langage employé... Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 3:06 pm     Sujet du message:

Ben oui ça me parait logique. Mais y a des gens qui ont des inclinations à la diptérophilie qui pourraient en toute mauvaise foi arguer que trois c'est pas 2.

A lord of the ring ccg, ils ont trouvé le terme qui va bien : tant que vous pouvez désigner 2... pas d'ambiguité possible.

Merci pour ta réponse Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 3:22 pm     Sujet du message:

Le texte étant
Citation:
while you have two armors
il n'y a pas de soucis.
Si c'avait été
Citation:
if you have two armors
on aurait effectivement pu diptérophiler...

Sered Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum