Auteur / Message

Rôlistes, j'ai besoin de votre aide...

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 6:27 pm     Sujet du message: Rôlistes, j'ai besoin de votre aide...

Ca va faire 1 an que j'ai créé un petit forum de jeu de rôle dans un univers HF, qui a connu jusqu'à 5 actifs simultanés (mais c'est de ma faute, vu que c'est un "temporaire qui dure", je n'ai fait aucune pub). Malheureusement, le forum étant créé sur ForumActif (le forum clés en main), il m'est notamment impossible d'accéder aux sources du forum, et donc de le modifier comme je l'entends. C'est pourquoi il devrait dans un avenir plus ou moins proche (selon ma motivation) passer sur Free, pour y prendre un 2nd départ (pas moyen d'exporter ma BD actuelle).

Jusqu'ici, ceux qui se sont réveillés en lisant "rôlistes" se demandent encore ce qu'ils ont à voir avec ce laïus.

Eh bien, j'ai décidé de profiter de ce changement de lieu pour rassembler les règles jusqu'à présent éparpillées ici et là en un fichier PDF accessible à tous, afin d'éviter les débats inutiles. Seulement voilà, 5 personnes m'ont jusqu'à présent donné leur avis sur ce document. Qui plus est, 5 personnes ayant très peu d'expérience en JdR. C'est peu.

C'est pourquoi je demande aux rôlistes qui en ont le temps de jeter un oeil à ce fichier de règles afin de donner leurs avis dessus.

Vous serez toutefois priés, pour tout ce qui est calculs, de considérer que les opérations sont réalisées de façon automatique via l'emploi de formulaires.
Et vous pourrez sauter la section "III. Vie quotidienne" si vous le souhaitez.

Le lien vers le fichier : http://addun.free.fr/jeu/Addun_Regles.pdf
Le forum actuel : http://addun.forum2jeux.com
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 9:40 am     Sujet du message:

benn moi j'avais été faire un saut sur ton forum car il fut un temps dans ta signature si je me souviens bien.
Mon expérience de roliste est un peu ancienne, masi je jetterai un oeil dès que ce sera plus calme ( genre dans le train si ya moyen d'impimer le pdf)

en tout cas bravo pour la démarche!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:31 am     Sujet du message:

Une de mes prochaines modifications à ce fichier sera la séparation nette entre l'univers et le système de jeu. Ainsi, je pourrai développer le premier tranquillement tout en modifiant le second selon les avis obtenus ici et là.

Et evidemment, si vous n'êtes pas rôliste vous-même mais que vous connaissez des rôlistes, merci de leur transmettre les liens...

Vous avez peut-être mon rêve en mains...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:15 pm     Sujet du message:

Bon, environ 0 personnes m'ont jusqu'à présent apporté leur aide, merci à tous...

- Il y aura par la suite énormément de modifications apportées à la structure du fichier, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il serait bon de modifier sur le fond...

- Le forum a enfin déménagé, ici: http://addun.free.fr/Forum ('tention à la majuscule)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:48 am     Sujet du message:

Moi j'y connait pas grand chose en jdr mais tu peux demander à Benji il en fait depuis longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:09 am     Sujet du message:

J'avais. L'a dû zapper. Rolling Eyes
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:54 pm     Sujet du message:

Je remonte ça (p'tain, ça date, n'empêche) pour annoncer à ceux qui ne m'ont pas encore eu sur le dos que le forum "free" est actif*, mais que les règles sont prévues pour être nombreux, donc si ceux qui s'intéressent à ce genre d'exercice pouvaient ne pas nous laisser à 6 pour gérer le monde...

(Note: Ce forum s'adresse surtout à ceux qui aiment écrire, et qui le font bien. Les fautes d'orthographe à répétition -une de temps en temps, ça arrive- entraînent un gros lâcher d'Izbak, et là bas il est admin en chef... Rolling Eyes)

Adresse: http://addun.free.fr/ (Ouais, on a ajouté une redirection, depuis.)

* Et que je suis vachement content de moi pour le CSS.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum