Auteur / Message

Ivan le défausseur

reivax
Joueur occasionnel


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:20 am     Sujet du message: Ivan le défausseur

Ivan le terrible
on peu perdre -3 en expérience et augmenter ou diminuer le résultat d'un des dé
T1:Falx
Une fois par round quand vous attaquez avec cette arme, si la différence entre les dés du jet d'attaque est supérieure a 2, vous pouvez défausser une carte de ressource du défenseur n'étant pas une arme
T2:Khaimat hemaya men alraml
on gagne +2 a ses jet d'attaque,on le défausse aprés l'attaque si le jet de défense donne un double
T3:Bas sheasamhach
si on a perdu avan on gagne 2PV et 3XP
T4:Corselet d'or
+3 en défense si on est touché on le défausse

le but de se deck est évidament de faire défaussé les carte de son adversaire avec falx pour sa on utilise la capacité d'ivan et en plus on a méme pas besoin de toucher et on se débrouille pour regagné de l'XP grace au bateau russe qui est dans la défause ou un truc irlandais qui fait gagné +2 en XP
je l'ai testé hier et il tourne pas tros mal surtout avec une chance incroyable au dés, et en plus avec sa j'ai défaussé un corselet d'or sans avoir touché le guerrier adverse
dite moi se que vous en pensé
_________________
Un jour Mr Chocolat 1er de Cacao rencontra Mr l'épis de blé, ils se foutérent sur la geule et baam sa a fait des chocapic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:38 am     Sujet du message: Re: Ivan le défausseur

reivax a écrit:
Ivan le terrible
on peut perdre -3 en expérience et augmenter ou diminuer le résultat d'un des dés
T1:Falx
Une fois par round quand vous attaquez avec cette arme, si la différence entre les dés du jet d'attaque est supérieure à 2, vous pouvez défausser une carte de ressource du défenseur n'étant pas une arme
T2:Khaimat hemaya men alraml
on gagne +2 a ses jets d'attaque,on le défausse aprés l'attaque si le jet de défense donne un double
T3:Bas sheasamhach
si on a perdu avant on gagne 2PV et 3XP
T4:Corselet d'or
+3 en défense si on est touché on le défausse

le but de ce deck est évidemment de faire défausser les cartes de son adversaire avec falx pour ça on utilise la capacité d'ivan et en plus on a même pas besoin de toucher et on se débrouille pour regagner de l'XP grâce au bateau russe qui est dans la défausse ou un truc irlandais qui fait gagner +2 en XP
je l'ai testé hier et il tourne pas trop mal surtout avec une chance incroyable aux dés, et en plus avec ça j'ai défaussé un corselet d'or sans avoir touché le guerrier adverse
dites moi se que vous en pensez


Désolé pas pu résister ce coup-ci, trop de fautes.

Sinon ouais très bonne idée, j'aime bien. Faudrait juste préciser les init' (3,7,8,7), les types de cartes (parce que soit t'as 2 spéciaux, soit t'as 2 armures) et voir si les grilles de combats cadrent bien.
Bonne exploitation du bonhomme et assez originale pour qu'on le voie pas trop venir (de toutes façons le méta anti-défausse, y'a 2-3 cartes très rarement jouées)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:44 am     Sujet du message:

Il l'a testé contre moi, et la première fois qu'il l'a joué, j'ai été très surpris. En plus, il tourne pas mal, il m'a pouillé deux fois de suite mon deck. Donc le deck est vraiment pas mal.

Maintenant, Reivax, fais un petit effort sur l'orthographe. Wink Merci. Mais au moins, reconnaissons lui le mérite de ne pas écrire en SMS.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reivax
Joueur occasionnel


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:46 am     Sujet du message:

oui tu as raison j'avais pas vu que j'avais mis 2 spéciaux dans ce cas tu vires le spécial qui rajoute +2 tu fais passer le spécial irlandais en 2 et tu mets une inspi a 9 en init au tour 3 comme ça le deck devient réglementaire et l'initiative est mieux gérée
_________________
Un jour Mr Chocolat 1er de Cacao rencontra Mr l'épis de blé, ils se foutérent sur la geule et baam sa a fait des chocapic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 1:51 pm     Sujet du message:

deck original et difficilement prévisible ...


j'aime beaucoup !

par contre si tu pouvais éditer ton 1er post avec les cards text complet ça serait bien coolos ! Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reivax
Joueur occasionnel


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:11 pm     Sujet du message:

ok trés bien pour la prochaine fois j'écrirais l'ensemble des textes des cartes et encore désolé pour l'orthographe sa a jamais étais mon fort
_________________
Un jour Mr Chocolat 1er de Cacao rencontra Mr l'épis de blé, ils se foutérent sur la geule et baam sa a fait des chocapic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:15 pm     Sujet du message:

tu as ce lien pour t'aider pour les cards text :

http://forums.trikinggamescommunity.com/index.php?showtopic=220

Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:34 am     Sujet du message: Re: Ivan le défausseur

reivax a écrit:
Ivan le terrible
on peu perdre -3 en expérience et augmenter ou diminuer le résultat d'un des dé
T1:Falx
Une fois par round quand vous attaquez avec cette arme, si la différence entre les dés du jet d'attaque est supérieure a 2, vous pouvez défausser une carte de ressource du défenseur n'étant pas une arme
T2:Khaimat hemaya men alraml
on gagne +2 a ses jet d'attaque,on le défausse aprés l'attaque si le jet de défense donne un double


Bien pensé mais juste là je vois comme un défaut. De mémoire, Yvan n'a pas trois bras, hors le bouclier mobilise 1 main et la Falx 2 (il me semble)...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:39 am     Sujet du message:

IVAN THE TERRIBLE (Fire)
{ } { } { }
{+1} { } { }
{+0} {/\} {+2}
{ } { } { }
Russian * Warrior * Male
Life: 7
Speed:3
Experience: 7
Damage:1
Perviy Tzar: After any player rolls dice, if you have more than 2 experience, you may give your warrior -3 experience. If you do, you may increase or decrease one of the dice by 1.
Poslednyaya Slava--Action: If you are at 1 life, your next roll is a 12.
More correctly known as "Ivan the Mighty," Ivan Grozniy instituted the rule of the Tsars, forging Russia into a powerful nation despite the madness that marred his reign.
Illustration: William O'Connor Set: 4 Card: 81/100


(3) Falx (2)
-- +1 --
+0 +1 --
-- /\ --
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Sword (2 Hands)
????: Once each Round, when you attack with this weapon, if the difference between the dice in the attack roll is greater than 2, you may discard one the the defenders non-weapon support cards.
Illustration: Nick Percival Set: 6 Card: 53/100


(7) Khaimat Hemaya Men Alraml
Saracen * Special * Shield (1 Hand)
Ghadab: Your attack rolls gain +2. When you attack, if the defense roll is doubles, discard this card after the attack.
Adorned with his personal emblem, Saladin's shiled was as much as metaphor for the defense of his kingdom and Islam as it was a means of personal protection.
Illustration: Miguel Combra Set: 5 Card: 70/100


(8) BAS SHEASAMHACH
Irish * Special * Code
Comhartha Misneach --Reveal: If you lost the previous game, gain 2 life and +3 experience. Otherwise gain 1 life and +1 experience.
"...and he went to a pillar-stone that is in the plains, and he put his breast-girdle round it that he might not die seated nor lying down, but that he might die standing up. Then arrived the foe all around him, but they dared not go for him, for they thought he was alive." - Annals of Ulster.
Illustration: Greg Staples Set: 4 Card: 15/100


(7) Golden Corselet
Egyptian * Armor * Torso
Nw: Your defense rolls gain +3. If you are hit, discard this card.
After befriending Julius Caesar, Cleopatra was taken to Rome. She stayed at the house of Caesar and took an active part in the social politics of Rome until he was murdered on the steps of the senate.
Illustration: Terese Nielsen Set: 2 Card: 54/100



et là ... c'est le drame ...


bon cela dit ya sans doute moyen de virer le bouclier pour autre chose
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:23 am     Sujet du message:

Ca tombe bien, il voulait le dégager pour ne pas avoir 2 spéciaux dans son deck... une inspi qui ne prend pas de mains, ça doit se trouver, non? ^^
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reivax
Joueur occasionnel


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 4:26 pm     Sujet du message:

pour coriger mon probléme de main j'ai décaler tout d'un cran se qui fait
t1:falx
t2:bas sheasamhach
t3:corselet d'or
t4:une inpis a haute initiative
et la normalement il'y a plus de probléme
_________________
Un jour Mr Chocolat 1er de Cacao rencontra Mr l'épis de blé, ils se foutérent sur la geule et baam sa a fait des chocapic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum