Auteur / Message

mes decks du championnat de France

Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:50 pm     Sujet du message: mes decks du championnat de France

Et voici la liste des decks que j'ai joué à Paris.
Les * indiquent encore les cartes que je peux changer en fonction du guerrier adverse.
Si vous avez des questions ou des remarques.




Godfrey of bouillon (c'est toujours mon premier guerrier comme ça je peut mettre 2 cartes que je peux rejouer de la défausse pour géner l'adversaire)
Les rounds sont résolus de l’init la plus basse à la plus haute.

Sagaris (init 8)
Lorsque vous attaquez avec cette arme, si vous avez moins d’expérience que le défenseur, votre attaque inflige +1 dégat et gagne un bonus de +2.
Crun na H-alba (init 3)
Action : si vous n’avez pas d’armure en jeu, réduisez pour ce round tous les bonus aux jets de votre adversaire à +0.
*Sanadamaru (init 0)
*Griwban (init 5)
si cette carte est dans votre pile de défausse, vous pouvez remplacez une armure par cette carte au début d’un round.




Kublai Khan
Vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque carte de ressource du défenseur différente de son guerrier.

Yue (init 2)
Si cette arme touche lors de votre première attaque du tour, forcez le défenseur à défausser une carte de ressource n’étant pas une arme.
Hei tiki (init 3)
Au début de chaque round, si le joueur ayant la plus haute initiative refuse de jouer en dernier, vous pouvez retourner une de ses cartes ressources se trouvant face visible, et la remettre face visible à la fin du round.
Bouclier carolingien (init 9)
Si un adversaire se trouve dans votre grille de combat de base, vos jets de défense et d’attaque de base gagnent +1.
*Pa (init 5)
révélez : placez cette carte dans une case inoccupé de l’arène.
Si un guerrier adverse finit son tour dans cette case, infligez lui un point de dégât. Lorsque vous êtes dans un case adjacente ou dans cette case, les attaques portées contre vous ne peuvent pas gagner de bonus de dégât.




Miyamoto Musachi

Wakhan thanka (init 6)
Révélez : déplacez votre guerrier d’une case au maximum, intervertissez cette carte avec une carte face cachée.( j’échange avec sahm)
Mercure(init 9)
Révélez : tous les joueurs gagnent +2 en vitesse (c’est pour avoir l’init et au cas ou l’adversaire à fait un double pour avoir quand même 3 en vitesse)
Sahm (init 5)
Lorsque vous attaquez avec cette arme, vous pouvez choisir de jeter undé de moins. Dans ce cas, ajoutez votre initiative au résultat du jet d’attaque.
*Vozveschenniye posolstvo(init 6)
Une fois par défi, vous pouvez déplacez votre guerrier d’une case et gagnez +3 en expérience. Si cette carte était dans votre pile de défausse vous ne pouvez plus l’utiliser.




Canute le danois(c’est mon dernier guerrier)
Cette carte compte comme appartenant à tous les éléments

Pou whenua (init 4)
Action : 2 fois par round, si vous n’avez pas raté d’attaque avec cette arme durant ce round, portez une attaque avec elle si possible.
Couronne d'Angleterre (init 7)
Si vous êtes un guerrier de métal, vos jets d’attaque gagnent un bonus de +1. Si vous êtes un guerrier de feu, un malus de –1 s’applique à vos jets de défense et vos attaques infligent +1 point de dégats.
Blossius de cume (init 0)
Si vous êtes un guerrier de métal, les rounds sont résolus de l’initiative le plus basse à la plus haute.
*shestoper (init 2)
personne ne peut gagner de points vie.(C’est au cas ou je tomberai sur un Nobunaga)



Raibeart brus (j’utilise Vozveschenniye posolstvo dès le début pour bouger et pouvoir me concentrer au premier tour et frapper avec alman sukh. Je joue Robert quand j’ai perdu)
Action : une fois par round vos jets d’attaque avec des haches bénéficient d’un bonus de +1 pour chacune de vos cartes ressources face visible. Votre prochaine attaque avec une hache lors de ce tour inflige +1 dégat.

Alman sukh (init 3)
Les attaques de cette arme infligent +1 dégat aux adversaires n’ayant pas de carte cavalerie face visible.
Bas sheasamach (init 8)
Si vous avez perdu le défi précédent gagnez 2 point de vie et +3 d’expérience.
Damhan allaidh leantalach ( init 8)
Si vous êtes un guerrier de métal, votre premier jet d’attaque de chaque round bénéficie d’un bonus de +2.
*Prosveschenniy absolutism (init 4)
Si cette carte est dans votre pile de défausse, une fois par duel, avant un jet de dés empéchez ce jet d’être affecté par les capacités des cartes autre que des bonus d’attaques ou de défense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:15 pm     Sujet du message:

En dehors des cartes réutilisables ( j'aime pas trop le principe, mais je suis d'accord que c'est balèze), jai ou utilise encore des decks ressemblants par leur caractère............... brutal.
UNe place à la confrérie des gros bourrins t'attend...

Donc pas des masses de commentaires à faire pour ces decks qui parlent d'eux mêmes.

Toutefois : Mercurino avec godefroy c'est peché que de ne pas l'utiliser, mon frere...


Je ne peux que m'incliner, des decks comme j'aime ( à l'exception je le répète des cartes mort vivantes qui me font trop penser à magic)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince de l'Arène
Joueur Invétéré


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:16 pm     Sujet du message:

Pas photo c'est du bon du très bon même et encore bravo.
Les classiques sont toujours aussi fort.
Miyamoto
Canute
Robert
Kublai Khan
Même le petit nouveau Godefroi est très solide 9 points de vie avec l'init tour 3.
_________________
Fils de Bayard "le chevalier sans peur et sans reproche "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:59 pm     Sujet du message:

Kublai khan était clairement le plus faible des 5. Je pense que le mettre avec yue n'est pas la meilleure façon de le faire gagner, même si j'aime bien yue et hei tiki ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:22 pm     Sujet du message:

Bah disons qu'un guerrier qui gagne en efficacité par la culture des cartes adverses, associé à une arme qui défausse le jeu d'en face, ça étonne... Mais ça marche...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:56 pm     Sujet du message:

C'est chiant de jouer contre mais quand même assez facile à battre.
Déjà face aux deck qui ont l'arme en 1 c'est pas ultime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:43 am     Sujet du message:

Merci pour cette liste des decks vainqueurs du dernier CdF...

C'est vrais que ça paraît pas forcemment original (à part yue / Kublaï), mais c'est super violent. c'est tout ce que l'on demande à une liste conçue pour gagner. Encore Bravo !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:19 pm     Sujet du message:

Marrant comment plein de gens redécouvrent à quel point Khubilai peut être fort. Note que la Chingis Khan est forte aussi (vodka mongole ^^)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 11:14 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Marrant comment plein de gens redécouvrent à quel point Khubilai peut être fort.


Ce n'est pas ce que j'ai dit. Concernant Kublaï, c'est plus l'utilisation de Yue que je trouve originale.

C'est un perso hyper violent en tournoi et je sors très souvent avec lui, mais moi, je l'équipe de l'arquebuse histoire de...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo aux yeux de demons
Gaius Julius


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 159
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 12:08 pm     Sujet du message:

Personne ne l'a redecouvert , d'apres ce que j'ai vu il etait pas mal joué au CdF

De toute facon le gros Khubilai marche avec toutes les armes de boeufs existantes : alman sukh , muramasa , san jie gun ,etc.
Même avec la langox je suis sur que c'est un porc.
_________________
"Tu vois Tuco , le monde se divisent en deux catégories . Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi , tu creuses."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum