Auteur / Message

Mon championnat de france place 2/39

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:41 pm     Sujet du message:

Benoit a écrit:
Non, car lors du 5ème match je vois seulement qu'il va chercher la stone et je ne fais pas attention que Charles et du feu, donc je croyais avoir match perdu.
Sinon plutôt que de dire M. Benoît et de rajouter que ce n'est pas une agression, ne dit pas M. et du coup arrête de me prendre pour un con.


C'est moi ou tu es un brin parano??? Si Roger te dit quelque chose, faut le prendre au pide de la lettre... Il n'est pas du genre à se foutre de la gueule des gens gratos... Sa formulation ne me semble ni être une provocation, ni du foutage de gueule... Bref, tu es nouveau ici... Mais ne commence pas à taper à droite à gauche... surtout quand le M. est une marque de respect...

Tu vois Izbak tu as encore du taf...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:23 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Tu vois Izbak tu as encore du taf...

Ouais mais là je connais (un peu) le bonhomme, je pouvais pas être objectif! Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:39 pm     Sujet du message:

Choix de guerrier interessant pour Amr (c'est sa cap qui trahit le jeu, le fait qu'il permette de manipuler les jets appelle l'absolutism) et Charles.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:17 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ouais mais là je connais (un peu) le bonhomme, je pouvais pas être objectif! Wink


J'ai bien modéré Saito et Cypher... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:26 am     Sujet du message:

J'ai pas l'impression de taper à droite ou à gauche, mais après tout ce que je me suis pris dans le gueule ( cf la discussion qu'ezekiel a viré avant hier) maintenant je préfère être sur la défensive direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:29 am     Sujet du message: Re: Mon championnat de france place 2/39

Prince de l'Arène a écrit:
Loki (changer son arme avec l'adversaire pour la casser avec l'arc de corne)


Si quelqu'un a un lien vers le ruling qui dit que ça marche je suis preneur parce que rien qu'en lisant bêtement la carte ça devrait pas marcher. Merci
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:19 am     Sujet du message:

Benoit a écrit:
Non, car lors du 5ème match je vois seulement qu'il va chercher la stone et je ne fais pas attention que Charles et du feu, donc je croyais avoir match perdu.
Sinon plutôt que de dire M. Benoît et de rajouter que ce n'est pas une agression, ne dit pas M. et du coup arrête de me prendre pour un con.


Jusque là je n'avais pas d'à priori sur toi, et je trouvais même que tu avais réussi un sacrès coup en justifiant au CdF ta place de numéro 1 d'un classement discuté. Le "M." que tu sembles avoir mal pris était une marque de respect dûe à un nouveau (qui ne s'est d'ailleurs pas présenté dans la section dévolue à cet effet Rolling Eyes ) rien d'autre. Tu dois vraiment être sur les nerfs en ce moment, ce que je peux comprendre... Ceci dit tu devrais songer à te détendre un peu, sinon la Zidanite te guette pour ta prochaine finale et je plains par avance celui qui sera ton materrazzi (pas de majuscule pour lui).

Au vue des supputations qui fleurissent ici et là sur ton comportement, je voulais juste avoir ta version des faits, étant donné que je n'étais pas à Paris pour me faire mon opinion et que tu avais le droit élémentaire de livrer ta vision de l'incident. Tu l'as fait, à ta manière, je m'en contenterai.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:44 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
J'ai bien modéré Saito et Cypher... Rolling Eyes
Entre modérer et engueuler, je pense qu'il y a légère différence :
Arrow Tu modères (en tant que taulier du coin, donc de niveau au-dessus), tu justifies, il a le choix entre la fermer et disparaître, ça reste calme.
Arrow J'engueule un énervé (en tant que simple membre, donc son égal), il réplique, dans le cas d'un amiénois on se boxe l'après-midi qui suit (Wink), et dans tous les cas j'ai à peu près autant de chances que lui de me prendre le retour du patron dans la tronche.

'Pis les retours en tacle comme ça, ça m'inspire plus une connerie (cf. mon commentaire en bas de page 1) qu'une charge frontale. J'ai assez de taf' avec les bastons que je déclenche, je vais pas en plus me mettre dans celles des autres.

J'ajoute enfin que j'ai démarré la discussion sur ce sujet en chargeant en la faveur de Benoit, et que je suis pas du genre à faire demi-tour. Voilà.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:37 am     Sujet du message: Re: Mon championnat de france place 2/39

Stephane XI a écrit:
Prince de l'Arène a écrit:
Loki (changer son arme avec l'adversaire pour la casser avec l'arc de corne)


Si quelqu'un a un lien vers le ruling qui dit que ça marche je suis preneur parce que rien qu'en lisant bêtement la carte ça devrait pas marcher. Merci
Ce ne serait pas une question de règle, ça, par hasard ? Wink
Alors ça va en section règles !
Comme je suis sympa, je te donne la route à suivre :
Post-it FAQ => Loki et cartes qui défaussent.

Pour le reste des interventions, je me contenterai de dire qu'on a autre chose de plus intelligent à faire que de se taper sur la tronche.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince de l'Arène
Joueur Invétéré


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:54 am     Sujet du message:

Tout à fait Sered et j'y vais de ce pas.
_________________
Fils de Bayard "le chevalier sans peur et sans reproche "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:00 pm     Sujet du message: Re: Mon championnat de france place 2/39

Sered a écrit:
Ce ne serait pas une question de règle, ça, par hasard ? Wink
Alors ça va en section règles !
Comme je suis sympa, je te donne la route à suivre :
Post-it FAQ => Loki et cartes qui défaussent.
Ouais... Tu seras sympa les 5 premières fois... Neutral
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 2:01 pm     Sujet du message: Re: Mon championnat de france place 2/39

Sered a écrit:
Stephane XI a écrit:
Prince de l'Arène a écrit:
Loki (changer son arme avec l'adversaire pour la casser avec l'arc de corne)


Si quelqu'un a un lien vers le ruling qui dit que ça marche je suis preneur parce que rien qu'en lisant bêtement la carte ça devrait pas marcher. Merci
Ce ne serait pas une question de règle, ça, par hasard ? Wink
Alors ça va en section règles !
Comme je suis sympa, je te donne la route à suivre :
Post-it FAQ => Loki et cartes qui défaussent.

Pour le reste des interventions, je me contenterai de dire qu'on a autre chose de plus intelligent à faire que de se taper sur la tronche.

Sered


Certes mais vu que ça concerne une combo évoquée dans ce post, ça parait pas plus hors sujet que tout les autres commentaires et accusations plus ou moins vindicatifs que tu as bien raison de vouer aux gémonies (ouais je suis content de réussir à caser cette expression).

Ceci étant dit, j'avais effectivement pas été voir au chemin que tu indiques et je comprends mieux d'où viennent les feuilles imprimées qui ont servi à l'arbitrage. Néanmoins, je suis pas sûr que ton seul travail fasse foi, malgré toute le dévouement qui t'honore, sans un lien vers un ruling US officiel. Or une rapide recherche sur la faq US (ainsi je le répète qu'une bête lecture de la carte) m'indique cette combo ne marche pas. D'où ma demande de lien vers une source officielle. Merci.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 2:05 pm     Sujet du message: Re: Mon championnat de france place 2/39

Stephane XI a écrit:
D'où ma demande de lien vers une source officielle. Merci.
Dans la section règles, toujours, post-it liens utiles (v.o. et v.f.)

Je l'ai d'ailleurs indiqué en tête de tous les topics de règles.
Tous le contenu de la FAQ n'est qu'une traduction de la FAQ US de Shteevie. Je n'ai rien inventé.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 2:09 pm     Sujet du message: Re: Mon championnat de france place 2/39

Stephane XI a écrit:
Or une rapide recherche sur la faq US (ainsi je le répète qu'une bête lecture de la carte) m'indique cette combo ne marche pas.
Trop rapide, la recherche :
Shteevie a écrit:
Loki and discarding cards
-If either player discards the weapon they received from Loki due to a card ability (such as Horn Bow, Khutga, or other cards like Merlin), that card will not be returned to its original owner at the end of the round. The other weapon affected by Loki at the start of the round will still be returned. Note that discarded cards are always placed in their owner's discard pile.
2ème post du sujet "Frequently Asked Questions", traduit fidèlement par Sered dans le sujet qu'il t'indique.
Ca ira?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 4:43 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ouais mais là je connais (un peu) le bonhomme, je pouvais pas être objectif! Wink


J'ai bien modéré Saito et Cypher... Rolling Eyes


Et dire que moi comme un con (comme souvent) j'etais en train de dormir .... j'aurais bien aime me fair moderer violement Embarassed
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum