Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:25 pm
Sujet du message: Marcus
Ca n'a pas était évident, mais avec le set 5 que j'ai acheté sous peu, j'ai pu enfin utilisé ce guerrier dans un deck qui tourne bien.
C'est le dernier guerrier de la journée, 5 ça fait déjà pas mal. Surtout n'hésitez pas à les commenter, et à donner des idées pour les améliorer.
Marcus Claudius Marcellus (1/81)
8 PV
3 PA
1 XP
1 DG
(grille vide)
Action : si vous êtes dans la grille de combat d'un autre guerrier, portez-lui une attaque de base. Votre jet d'attaque gagne un bonus de +1, mais cette attaque ne peut pas infliger plus d'un point de dégâts.
Teyaotenyiliztli (5/12) (PS : ne jamais pronnoné le nom de cette carte en tournoi

)
Deux fois par round, si vous êtes un guerrier de terre ou d'éther, lorsque vous toucher avec une attaque de base un adversaire ne se trouvant pas dans votre grille de combat de base, infligez-lui 1 point de dégâts.
Chehupahu Chanksa (3/58)
Vos jets d'attaque de base bénéficient d'un bonus de +2.
Thahe Huhuwanap'in (4/P30)
Les attaques des guerriers adverses portées avec une arme ne peuvent pas vous infliger plus de dégâts que la plus haute valeur de base de vos armes, jusqu'à un minimum de 1.
Donn Cuailnge (4/05)
Si vous touchez deux fois dans le même tour, vous pouvez porter immédiatement une attaque de base infligeant +1 point de dégâts.
Voilà, dites ce que vous en pensez.
PS : j'adore l'arme amérindienne et ce spécial irlandais.