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Auteur / Message

Thathanka le défausseur

lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:31 pm     Sujet du message: Thathanka le défausseur

Voilà le 3e deck de la journée avec un amérindien. Pour une fois ce n'est pas un défonceur mais un défausseur. Ok, je Arrow
Mais avant voici le deck

Thathanka iyotake (3/06)
7 PV
3 PA
9 XP
1 DG
Vos jets d'attaque effectués durant la dernière action de votre tour bénéficient d'un bonus de +2.

Yue (2/38)
Si cette arme touche lors de votre première attaque du tour, défausser une carte ressource du défenseur.

Hei-Tiki
Au début de chaque round, si le joueur ayant la plus haute initiative refuse de jouer en dernier, vous pouvez retourner une de ses cartes ressources se trouvant face visible, et la remettre face visible à la fin du round.

Huabert complet (2/19)
Toutes les attaques, à l'exception de celles de tir, vous inflige 1 point de dégât de moins, jusqu'à un minimum de 1.

Tezcatlipoca (5/07)
Votre jet d'attaque de chaque round gagne un bonus de +1.
Lorsqu'un adversaire effectue un jet de dés, si le résultat est inférieur son initiative du round, vous pouvez défausser cette carte. Dans ce cas, ce joueur doit défausser une carte ressource n'étant pas une arme.


Voilà, le but est de frapper une seule fois, mais à coup sûr (enfin presque). On frappe à +3 avec yue pour défausser. Ca peut pouiller un deck assez rapidement.
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erasmus
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 5:27 pm     Sujet du message:

Testé et sa marche pas génial.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:13 pm     Sujet du message:

Ca vient peut-être pas du deck...
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erasmus
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:41 pm     Sujet du message:

Tu veut dire que sa vient de moi lol ?Tu sais qu il n y a pas que moi de cet avis?(beaucoup d amis a moi sont du même avis).C est surement le guerriers qui ne vas pas trés bien car les la capa de yue et un peut antagoniste a celle du hero
"Votre derniére attaque du tour gagne un bonus de +2"
"Si c est votre première attaque du round"
Sa t oblige soit attaqué une seul fois a +2 avec yue dans le tour(ce qui rend le jeu beaucoup moin violent).Soit A ne pas bénéficier de sa capacité trés puissante!Voila pourquoi sa ne marche pas géniale!
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Dragonic
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:14 pm     Sujet du message:

Je suis bien d'accord avec erasmus
Le perso et Yue ne vont pas du tout ensemble.
Perso, je trouve que faire une attaque par round à +3 ca me parais leger
Yue a sa place avec Rebaert ou Vercingetorix.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:24 pm     Sujet du message:

Une attaque par round à +3 et 2Dg qui te fout l'autre en caleçon, ça peut suffir...
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erasmus
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:27 pm     Sujet du message:

Au t inquiéte que non mon kublai en caleçon et les mains dans les poches(sans arme) a tué du monde avec ses attques de base.Yue va juste mieux avec d autre guerrier mais tu a l air tétue donc je continu pas si tu persiste.Je dis juste que ce n est pas optimale voila tout.
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lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:56 pm     Sujet du message:

C'est surtout un deck qu'il faut mettre après avoir perdu. Histoire de voir si l'adversaire n'est pas trop agressif. De plus, si tu vois que tu ne peut pas trop défausser, rien ne t'empêche de jouer ce deck de façon plus agressive. Je sais que l'utilisation de yue n'est pas optimale, mais je voulais faire un deck surprise. C'est bien la première fois qu'on me reproche de ne pas être assez bourrin.
Innovons un peu, sinon on va tous jouer les mêmes guerriers de la même manière.
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:11 pm     Sujet du message:

lurtz80 a écrit:
C'est surtout un deck qu'il faut mettre après avoir perdu.
lurtz80 a écrit:
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Wink
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lurtz80
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:52 pm     Sujet du message:

Bon, je me suis replongé dans ce deck, histoire de le rendre moins "léger".
Alors, j'ai changer de guerrier et j'ai pris vercingétorix. Mais, j'ai deux versions :

Vercingétorix
8 PV
3 PA
6 XP
1 DG
Les jets de défense ne peuvent être modifiés. Une fois par round, quand vous touchez, si le défenseur n'a aucune carte armure ou bouclier en jeu, votre attaque inflie +1 point de dégâts.

Donc
VERSION 1
yue
hei-tiki
Tu-matauenga
tezcatlipoca
(en fait le même qu'au début seul le guerrier à changer). Et cça a en effet un peu plus de punch.

VERSION 2
yue
damhan-allaidh (3/87) : pour avoir +2 au 1er jet d'attaque ddu round
caithbheart (3/94) : au début de chauqe round, si vous n'avez pas gagnez l'initiative vous pouvez tuiliser une action immédiatement. Si vous le faites, vous avez -1 en vitesse ce tour.
Ba duan ji : si votre huerrier et votre inspi sont du même élément, vous pouvez attaquez 2 fois avec votre arme.


Ah non, une troisième version avec Rabert Brus
Yue
blossius
hei-tiki
tezcatlipoca
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez maintenant.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:26 pm     Sujet du message:

Ouais, ça a surement plus de pêche...

Mais Yue/Vercingetorix ou Yue/robert, c'est classique...
Tu avais trouvé un bon moyen d'utiliser un indien...

Dommage...
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lurtz80
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:29 pm     Sujet du message:

De toutes façons, l'indien, je le garde car toutes les autres cartes sont déjà utilisées dans d'autres decks. Les dernières versions, c'était juste pour ceux qui ne trouvait pas le truc bourrin. Mais, en tournoi, j'utliserai la version amérindienne. Parce qu'elle le vaut bien. Laughing
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Raoul meinard
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:37 pm     Sujet du message:

J'ais un autre truc qui me pose soucis en fait, rien contre le principe, mais .... tour 3 haubert complet ??? Alors que theoriquement sa tape main nue en face ??
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Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
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lurtz80
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MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:42 pm     Sujet du message:

Oui, je sais. Mais au départ je l'ai mis dans l'optique de "au cas où". En fait, c'était au cas où je n'aurai pas réussi à retourner son arme. Et à vrai dire, je ne me suis pas trop cassé la tête pour trouver une armure.
Donc, je vous laisse y réfléchir (par bonté). Wink
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:25 am     Sujet du message:

Raoul meinard a écrit:
tour 3 haubert complet ??? Alors que theoriquement sa tape main nue en face ??
Yue ne défausse pas les armes.
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