Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur / Message

Soliman le magnifique

Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 12:03 pm     Sujet du message: Soliman le magnifique

Je sais que ce n'est pas le perso le plus fort (loin de là car 2 coups de muramasa et il est mort ou un aztèque qui tape à 0 points de dégats mais qui a une grille de base de cochon) mais je trouve sa capa marrante donc j'essaie de faire quelque chose avec lui.

Soliman le Magnifique

Chaque fois que vous êtes touchés, réduisez les dégats à 0 et infligez à votre guerrier 2 points de dégats ne pouvant être modifiés.

Sverd ( on ne la présente plus)

Musha shugyo
Révelez : pour ce round toutes les attaques réussies de tous les joueurs sont des critiques.

Bas sheasamhach
Si on peut récupérer des points de vie avec une bonne init en plus, ça peut être bien.

Izanagi

révélez : jetez 2 dés si le résultat est inférieur à votre expérience, gagnez 2 points de vie.
Mais bon là faut être lucide on ne va pas au 4ème round avec Soliman.

Voilà, si vous avez d'autres idées pour que mon chouchou devienne fort ça m'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:11 pm     Sujet du message: Re: Soliman le magnifique

Benoit a écrit:

Soliman le Magnifique

Chaque fois que vous êtes touchés, réduisez les dégats à 0 et infligez à votre guerrier 2 points de dégats ne pouvant être modifiés.

Sverd ( on ne la présente plus)

Musha shugyo
Révelez : pour ce round toutes les attaques réussies de tous les joueurs sont des critiques.


J'aime bien cet parti la, pour la suite, en fait pas trop d'idee, peu etre fair revenir Musha si c possible Question
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 12:34 am     Sujet du message:

Faire revenir musha shugyo c'est bien mais au 3ème round ce qu'il faut avec Soliman c'est une grosse init si je veux survivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:31 pm     Sujet du message:

bon j'ai un peu planché sur ce persos et voilà à quoi j'en suis arrivé :

Suleiman I the Magnificent (Wood)
-- -- --
-- +0 +1
+2 /\ --
-- -- --
Turkish ● Warrior ● Male
Life: 10
Speed: 3
Experience: 10
Damage: 1
????: Each time you are hit, reduce the damage to 0. Deal 2 damage to your warrior that can not be modified.
Illustration: Drew Baker Set: 6 Card: 96/100

(3)Stone of Destiny
Briton • Special • Item
This card is also considered a Scottish card.
Coronacioun: Before you make a roll, if you do not have a Fire card, pick a number no greater than your experience. You permanently lose that much experience and add that amount to this roll.
According to legend, the Stone of Destiny came from the Holy Land, where Jacob supposedly used it as a pillow in Biblical times. After traveling through Egypt, Sicily, Spain, and Ireland, it found its home in Scone and with the Dalriadic monarchs.
Illustration: Jeremy Jarvis Set: 3 Card: P18/100

(5) Ocelocolohtic
Aztec * Armor * Torso * Head * Mystic
Tlamatiliztili - Reveal: You gain +2 experience.
Oceloaacqui: After your are dealt damage, if you have been dealt more than 3 damage from any one opponent in that round, your next succesful attack is a critical hit.
Worn by the Ocelomeh, or Jaguar Warriors, this armor marked its bearer out as one of the most fearsome of Aztec combatants.
Illustration: Michael Komarck Set: 5 Card: 9/100

(6) Muramasa (3)
-- -- --
-- +1 +0
-- /\ -1
-- -- --
Japanese * Weapon * Sword (2 Hands)
Densetsuteki: This weapon's damage cannot be increased or reduced by card abilities.
Tradition holds that this katana was cursed. Certainly, it brought nothing but woe to the Tokugawa family.
Illustration: Matthew Armstrong Set: 5 Card: 38/100

(8) DAMHAN-ALLAIDH LEANTALACH (Wood)
Scottish * Inspiration * Item
Meanbh-Charaid: If you are a Metal, Wind, or Wood warrior, your first attack roll of each round gains +2.
After suffering defeat in battle, Robert the Bruce was forced to take refuge in a cave. While hiding there, he watched a spider building a web in the cave's entrance. The threads were ripped asunder time after time by the wind, but the spider never gave up and finally succeeded in completing the web. Inspired, Robert again sought battle, this time at Bannockburn.
Illustration: James Ryman Set: 3 87/100

bon ... contre un guerrier avec tout plein de vitesse c'est foutu ...
sinon ... ya ptet moyen de faire qqchose ...

j'ai jamais testé Suleiman donc j'ai du mal à me faire une idée de ce que peut valoir le deck ... mais bon ...


j'attends vos avis !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:50 pm     Sujet du message:

Le problème de Soliman, c'est qu'il meurt en 5 attaques, quelles qu'elles soient. Même une attaque de base à 0Dg d'un aztèque, ça lui bouffe ses 2Dg. Donc tu as là un deck qui peut faire de gros dégâts, mais voir le round 3 pour en profiter sera très rare.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:56 pm     Sujet du message:

au pire on peut voire pour se passer de la stone of destiny .... ce qui décale le tout et permet déjà d'espérer un critique tour 2 ...

cela dit, j'ai du mal à concevoir que même en fuyant on n'arrive pas à l'emener au tour 4 ce bonhomme (surtout que la stone peut aider à la défense ...)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:08 pm     Sujet du message:

A toit de voir... Mais si l'autre passe 5 attaques, c'est fini. Donc fuir, pourquoi pas, mais il va falloir réussir à le faire très loin...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:46 pm     Sujet du message:

A quand des arènes de 8x8 cases pour soliman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:48 pm     Sujet du message:

oui mais ce genre daréne serait surtout interessant pour les 2 contre 2 voir pour jouer ses 5 guerriers a la fois!!!! sur saint etienne on est en train de réflechir pour faire ce genre de match....
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:15 pm     Sujet du message:

ça serait sympa de nous dire ce que ça donne comme résultat quand vous aurez testé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:23 pm     Sujet du message:

des qu'on se sera mis d'accord pour les regles je t'en ferai part je pense que ça peut etre super sympa 5 guerriers contre 5 ( et aussi trés long ), on pensait faire aussi un mega battle royale mais bon chaque chose en son temps et les chevres seront bien gardés!
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:34 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Le problème de Soliman, c'est qu'il meurt en 5 attaques, quelles qu'elles soient. Même une attaque de base à 0Dg d'un aztèque, ça lui bouffe ses 2Dg. Donc tu as là un deck qui peut faire de gros dégâts, mais voir le round 3 pour en profiter sera très rare.


Ce qui m'amene a soulever, la question, Soliman prend un coup de muramasa, cette epee la on la presente plus
Soli dit reduisez les degats à 0 et infligez a votre guerrier 2 points de degats qui ne peuvent etre modifie
Muramasa, les degats de cet arme ne peuvent pas etre augmentesou diminue par des capacites de cartes

Donc question est ce que si Soli prend un coup de Muramasa il mange 5 points de degats, et qu'il ce retrouve donc comme une prostitue centenaire, mort en 2 passes?
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:04 pm     Sujet du message:

Citation:
Donc question est ce que si Soli prend un coup de Muramasa il mange 5 points de degats, et qu'il ce retrouve donc comme une prostitue centenaire, mort en 2 passes?


C'est tout a fait ça.
Et après ça qui osera encore dire que la vrai poésie est morte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:40 pm     Sujet du message:

-- Petite annonce. --
Troll recherche prostituée centenaire pour expérience scientifique. Tarif à débattre.

Et pour les matchs comptant beaucoup de guerriers, soit il faudra un crâne comme une citrouille au seul joueur pour se rappeler de tout, soit il y aura beaucoup de joueurs et on risque de s'y faire ch#r en attendant son tour.
Perso', j'oriente plus mes idées sur le 2v2, en ce moment... J'ai en tête un survivor 2v2 en 1 seul duel...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:12 pm     Sujet du message:

Nouvel essaie de deck (foireux) baptisé: Catch me ... If you can !

donc Suleïman en warrior (fuyard)

ensuite :

(6) IZANAGI (Earth)
Japanese * Inspiration * Deity
Zonrei~Reveal: Roll two dice. If the total is less than your experience, gain 2 life.
Izanagi, god of the life and all that is heavenly, creates the Japanese islands with his sister and wife, Izanami.
Illustration: Rob Alexander Set: 1 Card: 22/100

(8) Maid Marion (Water)
Briton • Inspiration • Female
Kidnapen - Reveal: Place this card in any space in the arena.
Rescue - Action: Move to this card's space.
"A bonny fine maid of noble degree,
Maid Marion callled by name,
Did live in the North, of excellent worth,
For she was a gallant dame."
-Traditional Folk Song
Illustration: Jeremy Jarvis Set: 2 Card: 22/100

(4) KEMURI-KONA
Japanese * Special * Item
Enmaku~Reveal: You may move to any space in your starting row.
These smoke grenades produce clouds of noxious, burning gas and make for very effective distractions.
Illustration: Drew Baker Set: 1 Card: 32/100

(3) OPRICHNIKI
Russian * Special * Ally
Pihl --Reveal: Place this card in any unoccupied space in your starting row.
Presledovaniye: Whenever you move your warrior, you may move this card one space (Not Diagonally). If this card moves into a space occupied by an opposing warrior, you may discard this card to deal 2 damage to that warrior.
Oscilliating between wickedness and repentence, Ivan created the Opriniki, an order of religious police, to carry out his will, no matter how deproved it might be.
Illustration: William O'Connor Set: 4 Card: 85/100[/b]

ça peut être rigolo à jouer ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum