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Tarik, même pas peur

lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:42 am     Sujet du message: Tarik, même pas peur

Ayant acheté récemment le set 5 (j'ai eu de bonnes cartes en ouvrant les boosters Laughing ), voilà ce qu'il en ressort dans un premier temps.

Tarik ibn Ziyad (5/71)
6 PV
3 PA
7 EXP
1 DG
Tous vos jets subissent un malus de -1. jusqu'à un minimum de 1. vos réduisez les dégâts de 1, jusqu'à un minimum de 1.

Loricae (1/84) (4) Armure
Lorsque vous subissez 2 dégâts, réduisez ces dégâts à 2.

Mitray-I (4/70) spécial
Après avoir subi des dégâts, jetez 2 dés. Si le total est inférieur à votre expérience, la prochaine attaque portée contre vous vous infilge -1 points de dégâts, jusqu'à un minimum de zéro.

Pour le round 3, un truc qui fait augmenter l'expérience et qui ne sit pas un spécial.

Durandal (3/13) Arme
Aprsè que vous ayez touché avec cette arme, les prochains dégâts que vous encaissez sont réduits de 1, jusqu'à un minimum de 0.

Voilà, j'attends vos avis.
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Ezekiel
En vacances


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:03 pm     Sujet du message:

Le problème c'est que ton adversaire va te mettre une baffounette à mains nues histoire que tu perdes tous tes compteurs... et tu prendras ensuite tes baffes comme si de rien n'était... Confused
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lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:08 pm     Sujet du message:

En fait je pense mettre Hadis Kajim (5/72) comme inspiration, mais j'ai des problèmes pour l'ordre.

voici son texte :
A chaque round, avant que l'initiative ne soit déterminée, jetez deux dés. Si le résultat est supérieur à l'expérience d'un adversaire, celui-ci perd -2 en initiatvie à chaque round tant que cette carte est en jeu. Sinon, vous gagnez +3 en expérience.


Comme ça, il monte à 10 d'expérience tranquillement, ce qui permettra d'utiliser plus facilement Mitray

Ezekiel, je ne saisi pas très bien ce que tu veux dire. si'il me mets une baffe, je peux réduire les dégâts jusqu'à -2, avec un minimum de zéro.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:10 pm     Sujet du message:

C'est marrant, ça me rappelle vaguement un truc mis en oeuvre par notre 13ème mondial... Et il te manque un morceau de capa pour Tariq...

Par contre, l'histoire de "perdre les compteurs", j'aimerais comprendre... Confused
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fr0$t
Gaius Julius


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:13 pm     Sujet du message:

question : si on a un truc qui dit "réduit de 1 jusqu'à 1 minimum"
et un qui dit "réduit de 1 jusqu'à 0 minimum"
on se bouffe une quiche à 2 (par exemple) peut on dire :
j'applique "réduit de 1 jusqu'à 1 minimum"
puis
j'applique "réduit de 1 jusqu'à 0 minimum"

et donc se prendre 0
???


merki
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lurtz80
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:14 pm     Sujet du message:

Oui, je sais que ça te rappelle quelque chose Izback. Mais j'ai bien aimé son concept, et je le mets à ma sauce, pour qu'il soit pas mauvais tout seul.
Et je vais rectifié pour le texte. Wink

Frost, oui, c'est comme ça que je le vois en tous cas, je choisi l'ordre de réduction des dégâts.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:17 pm     Sujet du message:

fr0$t a écrit:
question : si on a un truc qui dit "réduit de 1 jusqu'à 1 minimum"
et un qui dit "réduit de 1 jusqu'à 0 minimum"
on se bouffe une quiche à 2 (par exemple) peut on dire :
j'applique "réduit de 1 jusqu'à 1 minimum"
puis
j'applique "réduit de 1 jusqu'à 0 minimum"

et donc se prendre 0
???


merki

Exactement. Et si en plus t'as un truc qui dit "si tu bouffes plus de 2Dg tu réduis à 2", ben tu réduis l'attaque de boeuf à 2, puis 1, puis rien du tout... Sachant que même si ça fait 0DG, tu subis quand même 0Dg, donc le Mitray-I continue à fonctionner pour l'attaque suivante.
Donc en fait 'faut le rusher. Trouver une combine pour lui foncer dessus et lui claquer 6 baffes qui passent Tour 1. Bonne chance.
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:12 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Trouver une combine pour lui foncer dessus et lui claquer 6 baffes qui passent Tour 1. Bonne chance.


Ou sinon un bon coups d'arquebuse critique et on en parle quasiment plus Wink


ça me praît plutôt balaise comme jeu, il a du faire ses preuves sous vos lattitudes non ?
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lurtz80
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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:21 pm     Sujet du message:

Disons que je me suis inspiré d'un deck utilisé par notre amiénois lors du mondial. Mais je l'ai ramnié.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:46 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Ou sinon un bon coups d'arquebuse critique et on en parle quasiment plus Wink
Un bon coup d'arquebuse critique : 6Dg? Ramenés à 2Dg par l'armure et à 1Dg par le perso.
Autre idée?
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lurtz80
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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:48 pm     Sujet du message:

Et même pire que ça, je ramène à zéro avec mitray-I, certes il faut un jet de dé, mais pourquoi pas. Very Happy
C'est pour ça qu'il faut que je trvaille l'ordre. En fait, je pense que c'est selon le guerrier adeverse, s'il fait plus de 3 ou plus avec son arme ou pas.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:50 pm     Sujet du message:

Euh, pas la balle du Round 1... Ou alors ça remet en question mes connaissances sur les règles du jeu... On ne révèle bien qu'une carte par round?

Edit: Et s'il sort son arme round 1, aussi. Et si son arme fait mal. Genre contre mon Jie, 'faut claquer la mitraille dès le départ.
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lurtz80
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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:51 pm     Sujet du message:

Oui, au round 1, je m'en prends une quand même. Mais je parlais quand le jeu était un peu plus avancé. En fait, c'est qu'à partir du round 3 que je peux ramener les dégâts à 0. Il faut que je le trvaille encore un peu ce deck.
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:05 pm     Sujet du message:

Ben si tu joues ça en tournoi et que tu as un bateau russe en construction en défausse, le problème est à peu près réglé, sauf excès de chance aux dés...
(Inspi de Pierre le Grand : si cette carte est en jeu ou dans ta défausse, +3Xp et déplacement gratos d'1 case.)
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:21 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Ou sinon un bon coups d'arquebuse critique et on en parle quasiment plus Wink
Un bon coup d'arquebuse critique : 6Dg? Ramenés à 2Dg par l'armure et à 1Dg par le perso.
Autre idée?


Embarassed a oui exact...

Dans ce cas, je pense que ce sont surtout les "multibaffes" qui risquent de poser problème, genre les mecs qui t'avoine 4 / 5 fois dans les 2 premiers tours...
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