Posté le: Mer Sep 06, 2006 6:49 pm
Sujet du message: Courage, fuyons!
J'ai regardé l'arme, j'me suis dit, "ça irait bien avec cette armure-là... 'Pis avec ce guerrier-là, aussi...", et ainsi de suite... L'intro peut vous sembler pauvre, mais il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus non plus...
Guerrier : NAKANO TAKEKO
Guerrier ~ Femme ~ Feu ~ Booster NAKANO TAKEKO [1/26].
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+0 +0 ---
+0 /\ ---
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7 Pv ~ 3 Vt ~ 6 Xp ~ 1 Dg.
Roshui-gun: Après avoir touché avec une arme, vous pouvez vous déplacer d'une case.
L'aspect "je tape et je me barre" sera exploité assez loin dans le duel.
T1 : MERE
Arme ~ Contondante (1 Main) ~ 1Dg ~ Init : 4 ~ Booster HATUPATU [4/33].
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+1 +0 ---
+1 /\ -1
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Hunga Ora: Après avoir attaqué avec cette arme, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round.
Mama: Vous pouvez utiliser une autre arme.
Toujours dans l'optique du mouvement, l'attaque armée qui ne bouffe pas d'action.
T2 : COURONNE D'ANGLETERRE
Spécial ~ Tête ~ Init : 7 ~ Booster CANUTE LE GRAND [1/50].
Konge: Si vous êtes un guerrier de métal, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1. Si vous êtes un guerrier de Feu, un malus de -1 s'applique à vos jets de défense et vos attaques infligent +1Dg.
Bon, on se fait peur en défense, mais on frappe plus fort, alors bon...
T3 : CAITHBHEART-CHUIM LEATHRACH
Armure ~ Torse ~ Init : 2 ~ Booster SGATACH AN EILEIN SGIATHANAICH [3/94].
Gluasadachd: Au début de chaque round, si vous n'avez pas gagné l'initiative, vous pouvez entreprendre une action. Si vous le faites, vous avez -1Vt pour ce round.
Mais si vous vous servez de l'action pour frapper à la masse, vous regagnez la vitesse perdue, et si ça passe vous avez quand même le déplacement gratos... Ca vous fait 2 attaques à l'arme pour 0Vt durant le round...
T4 : Nemere
Inspiration ~ Divinité ~ Init : 5 ~ Booster ATTILA LE HUN [2/77].
Qaugiqu Salkin: Au début de chaque round, choisissez une direction. Au début du tour de chaque joueur, déplacez si possible son guerrier d'une case dans la direction choisie.
Pas d'armes à 1 main et basse init' qui me tentaient, cette inspi' là était bien dans le ton du deck, alors...
Bon, perso, j'aime bien le principe du gain de vitesse et du déplacement en cas d'attaque armée réussie... Sauf que je n'ai jamais passé un seul coup de gourdin du duel... Du coup ça a été de la baston à la main... J'ai gagné, mais bon, déçu quand même...
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
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