Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Le retour du champion

erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:07 pm     Sujet du message: Le retour du champion

Désolés de decevoir certain mais notre champion n a pas gagné le championnat , il est arrivé 13éme sur 40 de phase finale(ce qui est deja pas mal !!), il a loupé le top 8 a cause d un double 1 mal placé...
Voilou!
en tout cas je suis trés fier de lui!

P.S:ne commencé pas a dire que untel ou un tel aurais mérité d y aller a sa place, pour certain vous n avez jamais joué contre lui. il est premier français car il a gagné des gros tournoi que l on a organisé en picardie se qui explique qu il ai fait que 5 tournois.
A bientot
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:11 pm     Sujet du message:

La fin est magnifique : je suis persuadé que personne n'avait vraiment l'idée de balancer "Ouais, Machin aurait fait mieux", mais avec le ton aggressif de ton PS, tu incites un peu les mecs à vouloir te contrer et donc à attaquer sur le sujet...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:19 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
La fin est magnifique : je suis persuadé que personne n'avait vraiment l'idée de balancer "Ouais, Machin aurait fait mieux", mais avec le ton aggressif de ton PS, tu incites un peu les mecs à vouloir te contrer et donc à attaquer sur le sujet...


Ta pas tord j'aurais meme pas pense à en parler, mais maintenant qu'il y fait allusion : GUIGNOL !!!!! Rolling Eyes

Non parce que entre sa:
erasmus a écrit:
Merci bilbo!!

Pourquoi tu veut lui botter les fesses? Laughing
ok je préviendrais ^^


Et sa:
erasmus a écrit:
P.S:ne commencé pas a dire que untel ou un tel aurais mérité d y aller a sa place, pour certain vous n avez jamais joué contre lui. il est premier français car il a gagné des gros tournoi que l on a organisé en picardie se qui explique qu il ai fait que 5 tournois.
A bientot


Tu demande vraiment a ce qu'on lui casse du sucre sur le dos .... donc voila qui est fait
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 7:18 pm     Sujet du message:

Quelqu'un a-t-il trouvé un classement officiel quelque part avec les nationalités des gens, pour voir comment est classé le champion en enlevant la brouette d'US? Rolling Eyes (Oui, c'est un championnat du monde avec plus de joueurs des USA que de tous les autres pays réunis.)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:18 pm     Sujet du message:

Mouais... Sympa l'ambiance...
Erasmus... faudrait pas non plus sombrer dans la paranoïa aiguë, dire qu'on aurait fait mieux que celui qui est parti ne veut rien dire, on n'y était pas et on ne sait pas se que les autres jouaient... Maintenant, s'il vient au CdF, il nous dira s'il en a envie ce qu'il jouait et ce que les autres jouaient... et il participera aux CdF s'il veut... On va pas faire 3 calendos et 2 marouals pour un jeu... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:22 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
On va pas faire 3 calendos et 2 marouals pour un jeu...
Tu fais ce que tu veux du camembert mais respecte l'orthographe du Maroilles, s'il te plait! Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:23 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ezekiel a écrit:
On va pas faire 3 calendos et 2 marouals pour un jeu...
Tu fais ce que tu veux du camembert mais respecte l'orthographe du Maroilles, s'il te plait! Wink


C'est pas faux... Embarassed
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:34 am     Sujet du message:

Laughing

Sered
Guignol ? c'est ça qui faut dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:48 am     Sujet du message: Re: Le retour du champion

erasmus a écrit:
Désolés de decevoir certain mais notre champion n a pas gagné le championnat , il est arrivé 13éme sur 40 de phase finale(ce qui est deja pas mal !!),


Tant pis... On est tout de même un peu déçu, mais j'imagine que lui aussi !

erasmus a écrit:
ne commencé pas a dire que untel ou un tel aurais mérité d y aller a sa place, pour certain vous n avez jamais joué contre lui. il est premier français car il a gagné des gros tournoi que l on a organisé en picardie se qui explique qu il ai fait que 5 tournois.


Je comprend que tu veuilles faire de la prévention, mais là ton PS risque d'attirer plus de moqueries qu'autre choses... Ceci dit, il n'aura qu'à mettre les choses au point aux CdF Wink
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:30 am     Sujet du message:

Pour un premier Mondial, ca le fait qu'on ai un francais a cette place la! Faut pas dire de mechancete sur ce coup car pour beaucoup on aurait peut etre pas reussi autant (enfin, moi je sais que j'aurais pas reussi a atteindre cette place la, meme avec beaucoup d'entrainement vu comment je me fait facilement botter les fesses par Sered et Nairod)

Savoir quelles sont les personnes qui sont arrivees parmi les premiers (j'entends top ten au moins) serait interessant (interessant aussi de savoir de quels pays ils viennent aussi)

Sinon, bon retour au pays champion francais qui a participe a ce championnat!
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:17 pm     Sujet du message:

Comme on dit le ridicule ne tue pas!Je suis un pauve guignol...
Bon je suis un peut allé fort la d accord je le reconnais mais il faut dire que certain n y sont pas allé avec des pincette non plus...

@ezekiel:Tu dit que c est un jeu et bah je suis entiérement d accord avec toi!Mais n est tu pas le premier a t indinier du classement soi-disant "injuste?"(je parle pas par rapport a moi je suis bien classé mais je ne joue pas que pour la victoir...).Tu as quand même dit quelque chose qui m est resté en travers de la gorge :

"C'est ou Julien ou Richard qui auraient dû partir!!".

Si sa c est pas c est pas du maroille je veut bien mettre ma main au feu!
Tu dit simpa l ambiance mais tu croit que quand on voit sa sa fait qoi comme ambiance?
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:20 pm     Sujet du message:

En fait ça viendrait pas de moi, alors...
C'est peut-être le climat picard...
Rassurez-moi, c'est pas lié aux gens d'ici?

(Mais 'faut reconnaître que la négociation au branc, y'a que ça de bon pour mettre l'ambiance par ici...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:35 pm     Sujet du message:

Alors...
13ème sur 40 c'est pas mal du tout... Sachant que les autres en face ne sont pas des quiches...

Après Erasmus, que tu le veuilles ou non, je maintiens: Richard et Julien qui ont gagné chacun 15 tournois, dont 3 régionaux pour Julien, méritaient de partir et nettement!!! Franchement, Julien est un excellent joueur qui connaît actuellement une période de malchance assez évidente, bien qu'il reste super pénible à battre... Il a une foultitude de decks très bien pensés et il a de l'expérience, je ne dévalorise pas ton pote, je re-valorise simplement quelqu'un qui me semble très injustement dévalorisé... Idem pour Richard, qui est un très bon joueur, qui connait ses stats sur le bout des doigts et qui a une prodigieuse vision d'ensemble du jeu... (il peut presque te dire "mat" alors que tu penses avoir une chance 2 rounds avant, et quand il t'explique, tu comprends que tu l'as dans l'os...)
Maintenant, on peut s'escrimer longtemps en arguties... Je pense que le classement final au CdF de ces deux personnes montrera si j'avais tort ou raison et si je les avais bercé de douces illusions... Je ne doute pas que votre champion revienne des US avec plein de trucs sympas et bonnes idées... et il n'est pas l'homme à abattre absolument (celui qui est à abattre absolument et l'adversaire qu'on a en face de soi, c'est le CdF que diable, c'est bien le moment de se sortir les doigts du cul!!!) Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:00 pm     Sujet du message:

Au mais ne t inquiéte pas l escrime avec des mots c est pas pour moi car je suis trop lent a la réplique(a l orale surtout) lol .
Et je ne critique encor moins Richard et Julien(il vont surement me poutrer mais qui sait la chance peut étre derriére moi a se moment la?Et en plus je les connait pas).Il n empéche que a anachro il existe une bonne par de hasard et donc un bon classement de tournoi et en partie grasse a la chance!En tout cas moi j y serais normalement et sa me bouffe quand même pas mal de mes ressource en or...35E(étant lycéen l argent ne coul pas a flo...).Donc si quelqu un m en veut vraiment pour ce que j ai dit on régleras sa en jouant sa vous va?(ou a l épée?aux poind?)Je vous attendrer de pieds ferme lol
Mais je tiens a dire que dans la vie réel je suis quelqu un de trés simpa(qui sa pleind beaucoup serte) et j aurais plaisir a rencontré d autres joueurs a poutré du monde et surtout a me faire poutrer!
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:27 am     Sujet du message:

Ben voilà, 'core une bonne occasion de se foutre sur la gueule qui s'envole... Crying or Very sad
*Va ranger le fusil.*
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum