Auteur / Message

Isabelle Ière de Castille

don bosco
Invité




Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:02 pm     Sujet du message: Isabelle Ière de Castille

[color=violet]Isabelle Ière de Castille[/color]
Guerrier- Femme- Cavalerie- Ether (96/100)
[color=brown]Sancion:[/color] les joueurs ne peuvent pas utiliser les capa. de leurs cartes d'armes. Au début de chaque round, si vous n'avez pas gagné l'initiative et si vous avez moins de points de vie que tous vos advesaires, cette capa. n'affecte qu'eux pour ce round.

[color=red]1) Furinkazan[/color]
Inspi. Japon Mystique Init.5
[color=brown]Roukou[/color]: remportez toutes les égalités contre 1 guerrier n'ayant pas la capa. Roukou.

[color=red]2) Ba Duan Jin[/color]
Spécial Chine Compétence Init.0
[color=brown]Jun shi xun lian:[/color] si votre inspi. et votre guerrier sont du même élément, vous pouvez attaquer une seconde fois avec votre arme à chaque round.

[color=red]L'épée de Mars[/color]
Arme Mongolie Epée Init.0
[color=brown][color=brown]Amin-tu kürkü qoorlal:[/color]
Si vous avez moins de 3 points de vie lorsque vous touchez un adversaire avec cette arme, celui-ci voit ses points de vie réduits à 1.

[color=red]Duban[/color]
Armure Irlande Bouclier Init.0
[color=brown]Seasamh Ildanach[/color]: Si votre init.n'est pas la plus haute pour ce round, vous pouvez relancer un dé d'un de vos jets d'attaque et un dé d'un de vos jets de défense du round.

Votre avis m'intéresse...
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 6:10 pm     Sujet du message:

Tout à fait jouable... Sauf qu'à initiative équivalente, je mettrais l'épée de mars en 2 et le Ba Duan Jin en 3...
Toutefois attention... La grille de l'épée de Mars ne te donne qu'un +1 au mieux...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 9:06 am     Sujet du message:

Pas trop mal...

Au fait j'ai une question : la capacité d'Isabelle de Castille empêche-t-elle d'utiliser une arme ou seulement la capacité d'une arme (en gros, peut on attaquer avec et seulement être privé des capacités qui y sont liées ou est on contraint d'attaquer avec ses petits poings ?)
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 9:34 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Pas trop mal...

Au fait j'ai une question : la capacité d'Isabelle de Castille empêche-t-elle d'utiliser une arme ou seulement la capacité d'une arme (en gros, peut on attaquer avec et seulement être privé des capacités qui y sont liées ou est on contraint d'attaquer avec ses petits poings ?)


elle n'affecte que la capacité de l'arme, donc tu peux t'en servir mais sans sa capacité.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:21 am     Sujet du message:

Ca m'a l'air de devoir fonctionner en combat, mais j'avoue avoir du mal à comprendre le principe du deck, ce qui t'a fait choisir telle carte à la place d'une autre...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:12 pm     Sujet du message:

bilbo sacquet a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Pas trop mal...

Au fait j'ai une question : la capacité d'Isabelle de Castille empêche-t-elle d'utiliser une arme ou seulement la capacité d'une arme (en gros, peut on attaquer avec et seulement être privé des capacités qui y sont liées ou est on contraint d'attaquer avec ses petits poings ?)


elle n'affecte que la capacité de l'arme, donc tu peux t'en servir mais sans sa capacité.


OK, il n'y a donc pas d'erreur de traduction sur cette carte ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:26 pm     Sujet du message:

Aucune erreur de trad' pour Isabelle.
Texte US :
Sancion: Players cannot use abilities on weapon cards. At the start of each round, if you did not win initiative and have less life than all opponents, this ability affects only your opponents that round.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:44 pm     Sujet du message:

Voici ma version d'Isabelle de Castille, donc le but est surtout d'avoir plus de PV que mon adversaire ou de gaagner l'init afin que la restriction s'applique aussi sur elle.

Isabella I of Castile (Aether) – 6/4/3/1

Spanish • Warrior • Female
Sanción: Players cannot use abilities on weapon cards. At the start of the round, if you did not win initiative and have less life than all opponents, this ability affects only your opponents this round.
Set 5 Card 096

(2) Udjat Eye
Egyptian • Special • Item
Xk': Each time you roll a 1 on any die, gain 1 life.
Set 2 Card 060

indispensable pour gagner quelques PV Wink

(6) Naegling (3)
Norse • Weapon • Sword (1 hand)
Feigr: After each time you hit with this weapon, reduce its base damage by 1 for the rest of the game to a minimum of 0.
Set 3 Card P13

ba c'est un peu le principe d'Isabelle dans ce cas de figurine car si le texte ne s'applique pas je fait toujours 3 de dégats. aie aie aie Wink

(7) Code du Paladin (Earth)
French • Inspiration • Code
Miséricorde: Your critical hits deal normal damage. Once per round, when you roll doubles on an attack roll, gain 1 life and immediately make an additional attack with your weapon if possible.
Set 3 Card 012

une carte à forte init qui fait gagner des PV et une attaque suplémentaire avec une arme même si je renonce au critique, c'est pas trop grave quand même car avec des baffes à 3 de dégats quand je touche mon adversaires à très mal Wink

(8) Fervor Religioso
Spanish • Armor • Ability
Impulso Vital: Opponents may not use abilities on items or mystic cards.
Set 5 Card 099

ou

(7) Golden Corselet
Egyptian • Armor • Torso
Nw: Your defense rolls gain +3. If you are hit, discard this card.
Set 2 Card 054

Il faut une armure à haute init afin de s'assurer de débuter le dernier round et eventuellement tuer son adversaire. Wink
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 5:08 pm     Sujet du message:

Oh putain que c'est bien vu!! Very Happy
Mais si tu veux activer le drawback d'isa facilement, un jeu Blossius peut être envisagé aussi.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:00 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Oh putain que c'est bien vu!! Very Happy


Je t'ai jamais vu si lâché!!! Shocked

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Mais si tu veux activer le drawback d'isa facilement, un jeu Blossius peut être envisagé aussi.


ça risque d'être hard... Isabelle est Ether et Blossius aime le métal!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:26 pm     Sujet du message:

Et fait ch#r... J'ai toujours plein d'idées pour jouer Blossius, j'oublie tout le temps qu'il faut que le guerrier soit de Métal... Le dernier en date, c'était Mikhail Machin-Moncul... Il est du Vent...
Ezekiel a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:
Oh putain que c'est bien vu!! Very Happy
Je t'ai jamais vu si lâché!!! Shocked
Annuler un drawback, c'est déjà bien. L'utiliser comme un avantage sans perdre l'esprit du jeu (on ne parlera donc pas de Camulos/Ballestero Vasco), ça demande une médaille!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:14 am     Sujet du message:

bilbo sacquet a écrit:

(6) Naegling (3)
Norse • Weapon • Sword (1 hand)
Feigr: After each time you hit with this weapon, reduce its base damage by 1 for the rest of the game to a minimum of 0.
Set 3 Card P13

ba c'est un peu le principe d'Isabelle dans ce cas de figurine car si le texte ne s'applique pas je fait toujours 3 de dégats. aie aie aie


Shocked Une seule chose à dire : CHAPEAU !! C'est vraiment une combo que j'aurais aimé trouver !!!

Après, c'est sûr que pour en profiter pleinement, tu as intérêt à être sûr de gagner l'init, ce qui n'est pas forcemment le cas avec des ressources à "seulement" 7 (les 9, mais surtout 8 pullulent un peu en ce moment). En effet, tu n'es pas sûr non plus de gagner des PdV à l'oeil oudjat et tu risques donc de quand même devoir appliquer les malus à la Naeling du fait qu'Isabelle aura moins de points de vie et une init moindre...

Ton idée est toutefois excellente, et mérite d'être appronfondie. Encore bravo !!
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:36 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:

Shocked Une seule chose à dire : CHAPEAU !! C'est vraiment une combo que j'aurais aimé trouver !!!


Merci du compliment, ça fait toujours plaisir Very Happy


roger-le-routier a écrit:

Après, c'est sûr que pour en profiter pleinement, tu as intérêt à être sûr de gagner l'init, ce qui n'est pas forcemment le cas avec des ressources à "seulement" 7 (les 9, mais surtout 8 pullulent un peu en ce moment). En effet, tu n'es pas sûr non plus de gagner des PdV à l'oeil oudjat et tu risques donc de quand même devoir appliquer les malus à la Naeling du fait qu'Isabelle aura moins de points de vie et une init moindre...

Ton idée est toutefois excellente, et mérite d'être appronfondie. Encore bravo !!


C'est vrai je ne vais pas gagner beaucoup de PV mais il ne faut pas oublié que Isabella a 4 actions donc elle peux porter quand même 4 attaques à main nue sinon ce qui permet de multiplié les jets de dés (donc de faire des 1) et de toucher son adversaires de donc de le blesser.

De plus pour l'avoir tester plusieurs fois, je n'ai que très rarement été embété.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum