Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:29 pm
Sujet du message: Tireur embusqué.
Alors moi je veux pas faire mon chiant, mais quand on voit ce que Shteevie autorise et que je tente d'exploiter ci-dessous (suite à lecture des avis officiels, j'suis tombé là-dessus), on se dit quand même qu'annuler les jetons en retournant le Roku c'était pas grand-chose.
Guerrier : JIE LE TYRAN
Guerrier ~ Homme ~ Feu ~ Booster JIE LE TYRAN [2/36].
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+0 /\ +0
--- +0 ---
6 Pv ~ 3 Vt ~ 4 Xp ~ 2 Dg.
Ba nue zi li: Chaque coup critique que vous infligez à un autre guerrier par une attaque de base vous fait subir 1Dg.
Mr LaFinesse, Assez chaud à jouer avec ses 6Pv et sa grille à la flute, mais bon, au CSA on n'a pas peur, hein?
T1 : MERE
Arme ~ Contonant (1 Main) ~ 1Dg ~ Init : 4 ~ Booster HATUPATU [4/33].
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+1 +0 ---
+1 /\ -1
--- -1 ---
Hunga Ora: Après avoir attaqué avec cette arme, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round.
Mama: Vous pouvez utiliser une autre arme.
Une attaque qui te rend ton action tout de suite après, c'est bien pour un gros bourrin à mains nues... 'Pis lui trouver une arme à grille compatible, c'est pas évident.
T2 : CAMULOS
Inspiration ~ Divinité ~ Vent ~ Init : 4 ~ Booster VERCONGETORIX [3/22].
Rafale: L'initiative de cette carte ne peut être modifiée.
Attaque Soudaine ~ Révélez: Effectuez une attaque de base immédiate à +0 contre un guerrier adjacent. Retournez cette carte face cachée et échangez-là contre une autre de vos cartes face cachée. Tournez cette nouvelle carte face visible.
Vous irez chercher la carte du
Round 4...
T3 : KAHU KIWI
Armure ~ Torse ~ Init : 5 ~ Booster MAUI-TIKITIKI [4/44].
Whakahi: Une fois par round, après avoir été touché par un guerrier dont l'initiative pour ce round est supérieure à votre expérience, portez-lui immédiatement una attaque de base, si celà est possible.
Avec 4Xp, ça doit pouvoir être potentiellement possible...
T4 : BALLESTERO VASCO
Spécial ~ Allié ~ Init : 7 ~ Booster CARLOS V [5/80].
Desplegar ~ Révélez: Placez cette carte dans une case de l'arène. Si un guerrier adverse pénètre dans cette case, défaussez-la.
Disparar ~ Action: Une fois par round, portez une attaque de base à +2 contre un guerrier adverse ne se trouvant pas dans une case adjacente à cette carte.
C'est là que l'effet devient amusant. Vous retournez cette carte grâce à Camulos au
Round 2. Donc l'effet "Révélez" ne s'active pas, et vous gardez la carte sur son emplacement. Eh bien, vu que votre adversaire ne sera jamais adjacent à cette carte, vous pourrez en utiliser l'action à chaque round sans problème.
On peut placer l'arme à la place de Camulos et mettre Wakhan Thanka Round 1 si on veut... Mais moi je frappe.
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
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