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Tireur embusqué.

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
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MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:29 pm     Sujet du message: Tireur embusqué.

Alors moi je veux pas faire mon chiant, mais quand on voit ce que Shteevie autorise et que je tente d'exploiter ci-dessous (suite à lecture des avis officiels, j'suis tombé là-dessus), on se dit quand même qu'annuler les jetons en retournant le Roku c'était pas grand-chose. Wink

Guerrier : JIE LE TYRAN
Guerrier ~ Homme ~ Feu ~ Booster JIE LE TYRAN [2/36].

--- --- ---
--- --- ---
+0
/\ +0
--- +0 ---
6 Pv ~ 3 Vt ~ 4 Xp ~ 2 Dg.
Ba nue zi li: Chaque coup critique que vous infligez à un autre guerrier par une attaque de base vous fait subir 1Dg.

Mr LaFinesse, Assez chaud à jouer avec ses 6Pv et sa grille à la flute, mais bon, au CSA on n'a pas peur, hein?

T1 : MERE
Arme ~ Contonant (1 Main) ~ 1Dg ~ Init : 4 ~ Booster HATUPATU [4/33].

--- --- ---
+1 +0 ---
+1
/\ -1
--- -1 ---
Hunga Ora: Après avoir attaqué avec cette arme, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round.
Mama: Vous pouvez utiliser une autre arme.

Une attaque qui te rend ton action tout de suite après, c'est bien pour un gros bourrin à mains nues... 'Pis lui trouver une arme à grille compatible, c'est pas évident.

T2 : CAMULOS
Inspiration ~ Divinité ~ Vent ~ Init : 4 ~ Booster VERCONGETORIX [3/22].

Rafale: L'initiative de cette carte ne peut être modifiée.
Attaque Soudaine ~ Révélez: Effectuez une attaque de base immédiate à +0 contre un guerrier adjacent. Retournez cette carte face cachée et échangez-là contre une autre de vos cartes face cachée. Tournez cette nouvelle carte face visible.

Vous irez chercher la carte du Round 4...

T3 : KAHU KIWI
Armure ~ Torse ~ Init : 5 ~ Booster MAUI-TIKITIKI [4/44].

Whakahi: Une fois par round, après avoir été touché par un guerrier dont l'initiative pour ce round est supérieure à votre expérience, portez-lui immédiatement una attaque de base, si celà est possible.
Avec 4Xp, ça doit pouvoir être potentiellement possible...

T4 : BALLESTERO VASCO
Spécial ~ Allié ~ Init : 7 ~ Booster CARLOS V [5/80].

Desplegar ~ Révélez: Placez cette carte dans une case de l'arène. Si un guerrier adverse pénètre dans cette case, défaussez-la.
Disparar ~ Action: Une fois par round, portez une attaque de base à +2 contre un guerrier adverse ne se trouvant pas dans une case adjacente à cette carte.

C'est là que l'effet devient amusant. Vous retournez cette carte grâce à Camulos au Round 2. Donc l'effet "Révélez" ne s'active pas, et vous gardez la carte sur son emplacement. Eh bien, vu que votre adversaire ne sera jamais adjacent à cette carte, vous pourrez en utiliser l'action à chaque round sans problème.

On peut placer l'arme à la place de Camulos et mettre Wakhan Thanka Round 1 si on veut... Mais moi je frappe.
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tottibatigol
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 10:36 pm     Sujet du message:

c'est vrai que c est moche et assez "unfair" comme on peut lire sur triking. mais bon c'est vrai que la carte n'a pas de spécification a propos de son fonctionnement. il devrait y avoir une regle qui dit q'une carte qui possede un effet revelez : placez cette carte dans l arene n 'a d'effet que si elle est présente dans l'arène.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 10:42 pm     Sujet du message:

ta combo avec Camulos est géniale !!!!
(dis le gars qui a longtemps essayé de jouer Ballestero avec Jie)

cela dit une autre carte qui combotte bien avec lui c'est :

(6) Xochivaovotl
Aztec * Special * Quest
Aacquicualnezcayotl – Action: Once each round, make a basic attack against an adjacent opponent at +1. If the attack hits, gain 1 life. Otherwise, your attack rolls this round gain +1.


permet de compenser le manque de pv et sa grille chelou


EDIT: dans l'absolu je suis assez d'accord avec totti Confused
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TheFallen
Joueur Invétéré


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MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:30 pm     Sujet du message:

Violer l'esprit de la carte tout en respectant la lettre ? Que dire de plus...génial comme combine Very Happy
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La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:32 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
(6) Xochivaovotl
Aztec * Special * Quest
Aacquicualnezcayotl – Action: Once each round, make a basic attack against an adjacent opponent at +1. If the attack hits, gain 1 life. Otherwise, your attack rolls this round gain +1.


permet de compenser le manque de pv et sa grille chelou
Ca peut le faire aussi, mais c'est plus le même deck...


666RazieL a écrit:
EDIT: dans l'absolu je suis assez d'accord avec totti Confused
Je plussoie aussi...
Mais bon, un arbalétrier planqué dans les spectateurs d'une arène est plus réaliste qu'un mec qui renie son code d'honneur à heures fixes pour éviter la mort et qui le reprend juste après...

Edit pour ceux qui me proposeraient l'os indien qui booste les AB en arme : je m'en sers déjà pour Marcellus, j'peux pas le mettre partout. Mais c'est une bonne idée!
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:37 am     Sujet du message:

heu... c'est légal ça ?

Et ben, Magic se rapproche de plus en plus.

Un deck bien puissant, qui exploite sans vergogne les décisions à géométrie variable de notre shteevie préféré. Du puissant sans le fair play.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:01 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
heu... c'est légal ça ?

Eh oui...
http://www.trikinggames.com/forums/index.php?showtopic=4150&view=findpost&p=88730

Est-ce plus ou moins fair play que de dégager les jetons du Roku en cours de jeu? Je vous laisse juges...
(Non, c'est toujours pas passé, ça...)
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:04 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:

Est-ce plus ou moins fair play que de dégager les jetons du Roku en cours


Non, c'est même n'importe quoi !
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Sered
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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:21 am     Sujet du message:

Hé, hé !
J'y avait pensé...
Mais j'n'ais pas encore pris le temps de le réaliser !

Bravo à notre excité du cerveau du moment : Sir Izback ! Wink

Balestro vasco est une carte excellente et zapper son drawback comme ça est extra !

Le problème est que la seconde capa est mal rédigée.
ça aurait du être : Une fois par round, si cette carte est dans une case de l'arêne, portez une attaque de base à +2 contre un guerrier adverse ne se trouvant pas dans une case adjacente à cette carte.

Sered
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:34 am     Sujet du message:

Sered a écrit:
Le problème est que la seconde capa est mal rédigée.
ça aurait du être : Une fois par round, si cette carte est dans une case de l'arêne, portez une attaque de base à +2 contre un guerrier adverse ne se trouvant pas dans une case adjacente à cette carte.

Sered


OUF. Rassure moi, c'est le cas pour toute les cartes de ce type ?
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bilbo sacquet
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:56 am     Sujet du message:

Si j'avais à arbitrer une telle situation, pour moi la carte n'est pas utilisable car elle n'est pas dans l'arene.
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Sered
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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:15 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
OUF. Rassure moi, c'est le cas pour toute les cartes de ce type ?
Tu penses à quelles cartes ?

@ bilbo : Tu ne peux pas lui interdire. La carte ne spécifie pas qu'il faut être dans l'arêne. Il est dans son plein droit.

Sered
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:24 am     Sujet du message:

Ben là encore, c'est pas évident évident tout ça et ça fait une petite semaine que je n'y suis pas allé mais sur le forum de tri king, le débat fait rage au sujet de Volkermachin...
Moi je ne me prononce donc pas pour l'instant!

Mais je pose une corrélaire : il existe une carte set 5 ( mais alors désolé aucune idée du nom type ni même nation) qui précise que les cartes dans l'arene n'ont pas d'influence sur le guerrier. ça interagit comment?

Quant à savoir lequel de ces dévoiements est le plus/moins fair play ou esprit, ben c'est dur à dire!

Là on a du bol, c'est le même chercheur en decks qui a sorti le deux combos, mais sinon on aurait droit peut-etre à un formidable et toujours réjouissant concours de mauvaise foi entre les tenants de l'un et l'autre bord!!!


Bon là c'est vraiment vrai que ça tourne au portenawak et c'est inquiétant.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:48 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
Mais je pose une corrélaire : il existe une carte set 5 ( mais alors désolé aucune idée du nom type ni même nation) qui précise que les cartes dans l'arene n'ont pas d'influence sur le guerrier. ça interagit comment?

Les échasses irlandaises? Ben la carte n'est pas dans l'arène, donc elles ne servent à rien.
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bilbo sacquet
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:49 am     Sujet du message:

Sered a écrit:
roger-le-routier a écrit:
OUF. Rassure moi, c'est le cas pour toute les cartes de ce type ?
Tu penses à quelles cartes ?

@ bilbo : Tu ne peux pas lui interdire. La carte ne spécifie pas qu'il faut être dans l'arêne. Il est dans son plein droit.

Sered


La carte n'est pas joué dans l'esprit, donc pour moi ce n'est pas valable.
Il n'est marqué nulle part que tu n'as pas le droit de quitter l'arene temporairement.....
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