Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:28 pm
Sujet du message: La victoire aussi s'acquiert par l'expérience...
Quand je pense qu'au départ je cherchais un moyen d'intégrer Berengaria au deck de roger...
Guerrier : ITZCOATL
Guerrier ~ Homme ~ Ether ~ Booster ITZCOATL [5/11].
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+1 +0 +3
+2 /\ ---
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9 Pv ~ 4 Vt ~ 5 Xp ~ 0 Dg.
Ixhuacayotlani: Après avoir touché avec une attaque de base, vous gagnez +2Xp.
Gain d'Xp... 0Dg d'AB... A quoi va-t-on jouer avec ça?
T1 : TLALOC
Inspiration ~ Divinité ~ Init : 7 ~ Booster AUITZOTL [5/02].
Tlacelmilhuiliztli ~ Révélez: A la fin de ce round, si vos adversaires vous ont infligé plus de dégâts que vous ne leur en avez infligés, vos attaques infligent +1Dg pour le reste du duel.
"Bon, j'suis juste devant toi... Ben frappe, qu'est-ce que t'attends?" (vous aurez frappé 2 fois, mais infligé 0Dg, donc...)
T2 : KATANA
Arme ~ Epée (2 mains) ~ 2Dg ~ Init : 2 ~ Booster SAITO MUSASHIBO BENKEI [1/35].
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+1 --- ---
--- /\ +1
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Ki ken tai itchi: Lorsqu'une attaque de cette arme touche, l'attaquant et le défenseur lancent un dé et ajoutent chacun leur expérience au résultat. Si votre total est le plus haut, votre attaque inflige +1Dg.
Vous pouvez avoir environ 15Xp au moment de balancer votre coup de lame...
T3 : CUAUHCUACHIMALLI
Armure ~ Torse ~ Tête ~ Mystique ~ Init : 1 ~ Booster ITZCOATL [5/14].
Tlamatliztli ~ Révélez: Vous gagnez +2Xp.
Cuauhchicauhtiliztli: Si un seul adversaire vous a infligé plus de 2Dg durant ce round, vous pouvez attaquer 2 fois avec une de vos armes au prochain tour.
"Bon, tu frappes? T'hésites encore?" (Ben ouais, vous aurez perdu l'init...)
T4 : DONN CUAILNGE
Spécial ~ Allié ~ Init : 8 ~ Booster BENRIG MEDB [4/05].
Sa: Si vous touchez 2 fois dans le même tour, vous pouvez si possible porter immédiatement une attaque de base infligeant +1Dg.
Encore une AB, encore de l'Xp...
Principe double :
- Frapper de base pour gonfler l'Xp et aider à faire passer le Dg bonus du Katana à chaque round.
- Rendre l'adversaire hésitant à attaquer afin de pouvoir espérer conserver un niveau de vie supérieur malgré nos AB à 0Dg.
Le bonus de Dg du round 1 et l'attaque armée en plus du round 3, ben c'est du bonus pas négligeable si l'adversaire vous le concède, mais c'est plus là pour faire l'épouvantail.
Notez que les manoeuvres pour gagner de l'Xp aux rounds 3 et 4 deviennent accessoires si vos AB passent au début...
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
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