Auteur / Message

Fan-cards : Les Griffons d'Akkylannie (Confrontation)

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:35 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ezekiel a écrit:
Voir la sorcière nécromante "french cancan" cadwallon, le dragon "peau des roustons", la resculpture à 2 balles des fusillers...
A mon humble avis de non-initié (j'ai collé une figurine, commencé à peindre un avant-bras, et ça me fait tellement ch#r que je suis pas sur de finir), ce que tu penses des sculptures (hors qualité des matériaux et autres détails purement techniques) ne regarde que toi et ne remet pas vraiment en cause le boulot de Rackham...


Ben, j'vais pas faire trop de pourrissage de topic, et je poursuivrais dans quelques temps par MP (je serais absents trois jours... n'en profitez pas trop, hein! Wink ) mais quand on publie un concept et qu'on est foutu de le plomber en produisant une daube manifeste (anatomiquement fausse, idées pompées d'ici de là, statique...) je pense que je peux me permettre de juger... Je connais bien ce milieu et notamment la politique de Rackham, ils sont capables de faire de très bonnes choses mais aussi une sévère daube, et en ce moment, ils choisissent la seconde option. De plus, ils ont une politique de cassage en règle de leurs anciens collaborateurs qui est effrayante ("JBT, c'est un connard prétentieux, qui se croit le nombril du monde, il est arrogant et en plus il ne sait pas vraiment bien peindre c'est de l'esbrouffe...") quand t'entends ça sur un mec que tu connais et qui est tout le contraire de la description, ça fait un peu mal au cul...
Bref, de bonnes choses parfois dans cette marque, mais un foutage de gueule du client de plus en plus présent... La prevue par les prix des décors du mois d'Aout: 2 enseigne (en plomb?) = 9€ Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:53 am     Sujet du message:

Sered : il a le bras long, ton inquisiteur...
... et c'est moi ou le duo Guerrier/Arme ne nécessite plus qu'un bonus de vitesse pour devenir violent?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:58 pm     Sujet du message:

Je ne répondrait pas au critique sur Rackham car ce n'est pas vraiment l'endroit.
Et puis j'ai mon avis à moi et il me va très bien.
Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, on n'est pas à Dulock, le monde parfait.
Sinon, c'est trois enseignes à 9€.
Sir_IZBAK_1st a écrit:
Sered : il a le bras long, ton inquisiteur...
Autant qu'un certain Indien.
Sir_IZBAK_1st a écrit:
... et c'est moi ou le duo Guerrier/Arme ne nécessite plus qu'un bonus de vitesse pour devenir violent?
Bah... c'est pas pire qu'une hache nordique ou une épée japonaise, non ?

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hexagone



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:31 pm     Sujet du message:

Nouvel inscrit sur ce forum, je découvre petit à petit ce formidable jeu.

Je dois dire que je trouve SUPER tes cartes.
On en redemande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:21 pm     Sujet du message:

Fin du booster de Saphon avec :
- Inspiration : main de Mérin
- Spécial : étendart des purifiés
- Armure : Armure composite

@Izback : En fait, pour les deux inspiration faites jusqu'à présent (toutes deux Divinité), il s'agit de miracles. Sered/Saphon fait appel à son Dieu Merin pour qu'il accomplisse le miracle. D'où le trait Divinité.

Vos impressions ?

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fr0$t
Gaius Julius


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 159
Localisation: lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:13 pm     Sujet du message:

je n'ai qu'une chose à dire...
pourquoi on les autorise pas en tournoi tes cartes Wink

elles sont vraiment bien (sauf peut les 2 morceaux de dessins
au lieu de photos mais c'est une question de gouts)
et certaines sont un peu fortes à mon gout

beau travail Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:25 am     Sujet du message:

L'inquisition c'est ton trip à confront non ? parceque Saphon je le tyrouve un peu fumé, genre avec 1 simple + 1 en vitesse j'attaque 3 fois à l'arme pour 3 de dégâts minimum à chaque fois...

Le concept est néanmoins très sympa, en particulier l'adaptation de tireur délite, forte mais intéressante. Vivement que tu nous fasse une Mira (sa "rivale" pour les non initiés) à la hauteur Wink

PS à destination d'Ezekiel sans rapport avec anachro : Oui rackham a bien changé depuis ses débuts. Je joue à conf depuis ses début (soit conf 1 il y a 7 ans) et effectivement l'escalade des prix et le sav ont bien changé. Dommage pour une marque dont le faible prix était l'un des principaux atouts commerciaux à ses débuts. Il font tout de même de bonne fig à mon avis, même s'ils ont tendance à surbooster les nouvelles armées où celles qui se vendent le moins.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:16 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
L'inquisition c'est ton trip à confront non ? parceque Saphon je le tyrouve un peu fumé, genre avec 1 simple + 1 en vitesse j'attaque 3 fois à l'arme pour 3 de dégâts minimum à chaque fois...
Ah ouais !
Euh en fait, la capa du fusil est mal rédigée : la capa "2 actions" remplace le tir normal du fusil auquel on a le droit.

Et oui, Mirà/Miséricorde est la prochaine sur la liste (avec son immunité/feu).
Et bien sur il y a une carte Saphon le purificateur de prévue avec entre autre, comme capa "Ennemi personnel : Mirà est votre Rival".

Sered Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:17 am     Sujet du message:

Sered a écrit:
Euh en fait, la capa du fusil est mal rédigée : la capa "2 actions" remplace le tir normal du fusil auquel on a le droit.

Fusil Consacré ~ Action: lors de la prochaine attaque effectuée avec cette arme, le jet d'attaque ne peut pas être modifié par votre adversaire, et il ne peut pas être relancé.
Par exemple.
Edit: ah ben un poil tard, ma modif' de post.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:24 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Sered a écrit:
Euh en fait, la capa du fusil est mal rédigée : la capa "2 actions" remplace le tir normal du fusil auquel on a le droit.

Capa "Action" : lors de la prochaine attaque effectuée avec cette arme, [blablabla].
C'est comme ça que je pensait la modifier.
Par contre, je n'ai pas les fichiers sur moi donc ça va attendre.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum