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The ITZCÓATL touch'

roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:42 am     Sujet du message:

Heu... j'ai peur que tu te méprenne là... Bernegnaria est un"révélez". Elle ne fonctionne donc que au tour où tu la retourne, et donc plus au tour 5...
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Gaius Julius


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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:03 pm     Sujet du message:

Embarassed
j'oubliais le 5eme tour (je n'y vais jamais pour l'instant Wink )

et pourquoi pas jouer l'arme qui dit que si tu touches,
tes degats sont à +1 pour le reste du round?

(5) SPATHA (1)
-- -- --
-- +1 +1
-- /\ +0
-- -- --
Roman * Weapon * Sword (1 Hand)
Caedo: After you hit another warrior with this weapon, your basic attacks against that warrior deal +1 damage this round.

EDIT : oui ça remet en cause la stratégie bokken/relance/bonus
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roger-le-routier
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:16 pm     Sujet du message:

Tu as répondu toi même Wink

SPATHA est une bonne idée avec les azthèques, mais cela change tout ce jeux là !
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:29 pm     Sujet du message:

Alors, fort des conseils d'Yzback, je vais tenter de m'autonoter (n'hésites pas à intervenir si tu n'est pas d'accord avec la note Sir Wink )

Le "bokken comptant comme une seule carte" (dixit sir Yzback) on a
3 cartes en combinaison (bokken + spécial plus jupiter vu les hautes init)donc 5/10

Les modificateurs appliqués :

Efficacité des cartes isolées:

-1 Cartes fortes, présence de cartes plus faibles.

On ne présente plus le double bokken, en revanche les 2 autres sont plutôt faiblardes prises individuellement

Note intermédiaire : 4 (5-1)

Efficacité de la combo globale:
+2 Forte amélioration
Là aussi le double bokken booste à la fois l'attaque et la défense, jupiter permet de cogner avec des attaques de bases et de faire des attaques à l'arme dignes de ce nom, le spécial booste encore un peu plus le bokken.

Note intermédiaire : 6 (4+2)

Importance du drawback:
-2 Deck très simple à jouer, bonne défense.

Il se joue tout seul (tu avance et tappes en gagnant de l'xp) et les 2 sabres permettent de se défendre.

Note intermédiaire : 2 (4-2)

Cartes critiques :
+1 Carte critique défaussable

Sans jupiter, de suite, ça cogne moins bien...

Note intermédiaire : 3 (2+1)

Cohésion du deck :
-1 4 à 6liens* ou moins.

les 2 bokken s'influancent mutuellement (1 lien)
le spécial jouent avec les bokkens (1 lien)
jupiter est lié aux 3 autres init (3 liens) soit 6 liens au total

Note finale : 3 (4-1)

Soit un label CGB de justesse...

J'ai bon ?
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:00 pm     Sujet du message:

Ben ça commence à venir! Very Happy

Jupiter... C'est le seul point pour lequel je ne suis pas d'accord avec ton analyse des cartes...
J'aurais tendance à estimer qu'il se lie à l'arme et au perso par l'apport des Dg, donc 2 liens. Par contre, l'activation de la capa... Si tu avais une carte qui te booste les init's, elle serait liée au dieu romain, mais là...

Du coup, les changements que j'apporterais :
> Le perso entre dans la combinaison => Complexité de 4 => 7/10.
> les liens : J'en compte bien 4, donc je confirme le -1. Détail :
1- Un des bokken vers l'autre, grâce à la capa de "Paire" (mais ça peut être contestable).
1- Le spécial vers les bokken.
2- Jupiter vers bokken et guerrier.

=> 5/10.
Les interactions entre les différents éléments du deck contribuent à lui apporter une bonne efficacité, mais le principe de relances et surtout de bonus qui s'y ajoutent, c'est pas très bourrin, tout ça...

Et petites précisions à propos de Berengaria/Jupiter :
La capacité de Jupiter s'active "Si vous remportez l'initiative". D'après la "Séquence de Round Détaillée" (oui, ça veut rien dire, on est d'accord) disponible sur le forum US, ces capacités s'activent avant la phase de défausse.
De plus, la capacité de Jupiter a une durée fixe ("pour ce round"), qui survivra donc à la défausse.
Il est donc possible de profiter une dernière fois de la capa de Jupiter au round où on révèle Berengaria.
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:20 pm     Sujet du message:

Bon ben j'essayerai de tomber juste la prochaine fois Wink
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:55 pm     Sujet du message:

'faut voir, mais je pense qu'on arrive à du CSA si on cale Berengaria à la place du bokken Round 4. Avec je ne sais quelle autre arme à forte init' round 2... Mais bon, là on changerait de deck.

Et entre parenthèses, (y'a eu gros merdouillages dans tes calculs de mote intermédiaire (j'accuse les copiers/collers foireux), en réalité la note que tu attribuais à ton deck est donc de 4/10, et ma "correction" la monte à 6/10).
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roger-le-routier
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MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:00 am     Sujet du message:

avec la sortie du set 6, DIAO CHAN (inspiration chinoise, init=1, révélez infligez 2 dégâts à votre guerrier (qui passe à 7 PV ce qui est honnête), vos attaques infligent + 1 point de dégâts) me semble plus à sa place que Jupiter dans ce jeu. ça devrait réhausser la note de CGB pour le coups

Guerrier : Ytzacoatl

T1 : Dia Chan
T2 : bokken
T3 : Armure yue fei
t4 : Bokken

ça tappe vite et fort, et ça défent très bien avec un +2 et 1 bokken, puis 2, pour faire relancer les dès un peu trops élevés...
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nairod
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MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:31 pm     Sujet du message:

Ca a l'air tres fort ça!
Par contre, étant fondateur du CGB, mais pas du système de notation d'Izbak, je dois dire qu'un deck qui défend bien ne pourra jamais faire partie du Club : le but du club c'est bourriner, défendre c'est pas notre truc! ( enfin mon truc car jusqu'ici je suis tout seul au club...)

sinon ça a l'air tres solide comme deck...
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lurtz80
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MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:35 pm     Sujet du message:

Je te rassure Nairod, tu n'es pas le seul à aimer le bourrinage à outrance. La majorité de mes decks sont des bourrineurs (fins et délicats), j'ai juste quelques decks contrôles.
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MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:11 pm     Sujet du message:

Au moins avec Diao Chan , t'es sur d'avoir le +1 de degats .

+1 pour le jeu de Roger
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Raoul meinard
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MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 4:40 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Ca a l'air tres fort ça!
Par contre, étant fondateur du CGB, mais pas du système de notation d'Izbak, je dois dire qu'un deck qui défend bien ne pourra jamais faire partie du Club : le but du club c'est bourriner, défendre c'est pas notre truc! ( enfin mon truc car jusqu'ici je suis tout seul au club...)

sinon ça a l'air tres solide comme deck...


Ton club me plait c ou squedonc qu'on peut s'inscrire?
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 5:02 pm     Sujet du message:

Raoul meinard a écrit:


Ton club me plait c ou squedonc qu'on peut s'inscrire?


jamais vu plus simple : tu remplis le formulaire F315 ( vert), avec une copie à retirer en mairie d'une fiche d'état civil.
UN petit formulaire bleu de la prefecture ( AN 213 si je me souviens bien), et t'envoies le tout à une poste restante aux iles caïmans que je t'enverrai par MP, entre 15 jours et 10 mois après tu es inscrit...


Bon sinon y a une méthode plus simple : tu le mets juste dans ta signature, comme moi ça perd un peu du charme de la procédure mais bon...

Pis après tu prouves en postant des decks qui tachent...
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gaetan
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MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:26 am     Sujet du message: perso

mon je le joue :

ororazteca

bokken

bokken

Bernegnaria

il la il devien relou a mon gout...
Smile
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:00 pm     Sujet du message:

Merci de:
-créer un nouveau sujet pour un nouveau deck. (Pour qu'il soit affiché dans la future decklist du forum.)
-donner un minimum d'indications sur les cartes. (Pour ceux qui ne les connaissent pas par coeur.)

Les considérations sur la façon de jouer le deck sont facultatives mais parfois appréciables.
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