Auteur / Message

Maowia l'eau elle aime ça (air de Mimi Cracra)

Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:27 pm     Sujet du message: Maowia l'eau elle aime ça (air de Mimi Cracra)

Bon, ça fait trop longtemps que je n'ai pas posté de Deck.

Mais vu que tout le monde s'est décidé à s'y remettre au Fight Club, j'y vait aussi.

Et histoire de changer, finis les persos à 9 PV.

Testée jeudi soir :

Maowia (Eau)
Code:
|__|__|__|
|+0|+1|+0|
|__|/\|__|
|__|__|__|

Vie : 6
Vitesse : 3
Expérience : 6
Dégats : 1
Guerrier ~ Femme ~ Cavalerie
Mutauag : Lorsque vous êtes attaqué, vous pouvez réduire de -1 le résultat d'un dé du jet d'attaque.

(4) Heyoka
Spécial ~ Allié
Thawat'elya : Une fois par round, après qu'un adversaire obtienne un jet de dés consécutifs, infligez un dégat à ce guerrier.

(7) Fernando II de Aragon (Eau)
Inspiration ~ Allié ~ Homme
Pasion : Si vous avez une carte Femme en jeu, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et les coups critiques de vos adversaires vous infligent +1Dg.
Piedad : Vous pouvez avoir une autre carte d'inspiration pour ce duel.

(9) Tiwaz (Terre)
Inspiration ~ Divinité
Freier Himmel : Après que n'importe quel joueur effectue un coup critical, vous pouvez défausser cette carte. Si vous le faites, les dégats sont infligés à l'attaquant au lieu du défenseur.

Bokken
On ne le présente plus...

Bon, le principe de Maowia c'est de jouer avec les jets d'attaque adverse.
Alors, tant qu'à jouer avec. Autant que ça serve... Il y a moyen d'obtenir un :
- consécutifs ? => 1 dégats
- double ? => Tiwaz

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 1:36 pm     Sujet du message:

Bon allez, j'aime pas ce style "faire chier l'autre", mais je me lance quand même...

Complexité de 5 (Fernando aide Maowvia/Bokken qui aident Tiwaz/Heyoka). 10/10
(Complexité de 1 : 0/10, 2 : 2/10, 3 : 5/10, 4 : 7/10, 5 : 10/10)

(Chaque modificateur varie de -2 à +2)
7 liens dans la combo. 0
Cartes assez fortes. -1
Assez grosse augmentation d'efficacité par la combo. +1
Presque pas de défense, simple à jouer. 0
Pas de carte critique. -2
Note CSA : 8/10.
Bon deck, qui te permet effectivement de faire hésiter l'attaquant... Le problème étant que Tiwaz ne te protège que d'un critique, et que Heyoka ne s'active qu'une fois par round, ce qui laisse tout de même beaucoup d'attaques non défendues à l'adversaire... Avec 6Pv...

(3 et moins : Gros bourrin, 4 à 7 : Moyen, 8 et plus : CSA. Cette note ne donne que peu d'indications sur l'efficacité du deck.)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:38 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Bon deck, qui te permet effectivement de faire hésiter l'attaquant... Le problème étant que Tiwaz ne te protège que d'un critique, et que Heyoka ne s'active qu'une fois par round, ce qui laisse tout de même beaucoup d'attaques non défendues à l'adversaire... Avec 6Pv...
Oui, enfin...
l'adversaire il fait des critiques quand Maowia elle le veut bien...

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:33 pm     Sujet du message:

Ca, ça sera un inconvénient pour l'adversaire quand on aura une carte qui ne laisse que les critiques infliger des Dg, mais d'ici là...
Comptons également avec les cartes permettant de considérer un jet quelconque comme double ou critique, et peut-être celles qui permettent à l'adversaire de modifier son propre jet (à vérifier suivant l'ordre d'application des capas, dans les règles)... Plus une hache écossaise qui claque +1Dg quand tu t'amuses à tripatouiller les résultats des jets...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum