Auteur / Message

Fan-cards : Les Griffons d'Akkylannie (Confrontation)

Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:34 pm     Sujet du message: Fan-cards : Les Griffons d'Akkylannie (Confrontation)

ça fait un moment que je voulait le faire.
Et bien ça y est !
J'ai commencé !

Grace au Kit du site dystemporalia, voilà les premières cartes du booster de Sered, le fameux commandeur de temple du Sud !







Deck complet !

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:21 pm     Sujet du message:

Y'aurait du sympa à faire, avec tous les persos Confrontation...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:22 am     Sujet du message:

pas mal mais un peu bourrin comparé aux autres perso d'anachro non ?

exalté est bien pensé mais trop fort à mon sens (un bonus jusqu'à la fin du round serait suffisant je pense). Le pilier de sévérité est pas mal du tout en revanche...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:07 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
exalté est bien pensé mais trop fort à mon sens (un bonus jusqu'à la fin du round serait suffisant je pense).
C'est le cas car c'est en fonction du nombre de cartes divinités mises en jeu ce round.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 7:05 am     Sujet du message:

Putain la classe...très chouette ! Si ça continue il va falloir une section du forum pour les cartes de Fan Smile

P.S. C'est toi qui a peint la figurine ?
_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 10:51 am     Sujet du message:

Si la photo est copyrightée par Rackam (cf 1ère carte en bas à droite), je ne pense pas...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 5:47 pm     Sujet du message:

Doh....point taken.
_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 5:36 pm     Sujet du message:

Petite mise à jour des cartes précédentes et rajout de l'armure.
Reste le spécial & l'inspiration.

Les photos sont des photos officielles des figurines peintes par le studio Rackham.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:26 pm     Sujet du message:

Et ça y est !
Le booster Sered est complet Very Happy !

Qu'en pensez-vous ?

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:31 pm     Sujet du message:

Qu'est-ce qu'on pourrait donner comme sous-type à un serment pour remplacer "Divinité"... "Idéal", comme la chevalerie?
Et n'y a-t-il que le "Temple du Sud" en Akkylannie?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 8:35 pm     Sujet du message:

Merci à toi Sered qui me permet de mieux me rendre compte que finalement, même sur catalogue ça se voit bien qu'ils toshopent leurs figs... En vrai c'est déjà parfois à vomir en peinture, mais là le dos... Confused Neutral
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 10:46 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Qu'est-ce qu'on pourrait donner comme sous-type à un serment pour remplacer "Divinité"... "Idéal", comme la chevalerie?
Bah... en fait, pour moi, ce serment est clairement lié à la Divinité en question (Merin), donc... voilà le pourquoi du comment.
Sir_IZBAK_1st a écrit:
Et n'y a-t-il que le "Temple du Sud" en Akkylannie?
En fait, le principales forces en présence en Akkylannie sont :
- Le temple (4 temples cardinaux, Nord, Sud, Est & Ouest + le temple suprême), dont le chef suprême est l'empereur (c'est plus un titre qu'autre chose, mais l'empereur en poste semble commencer à s'opposer à l'inquisition, et donc prendre les choses en main),
- L'inquisition, sa grande rivale, qui entretien des liens très étroits avec l'église, le Pape, etc. Ils sont "corrompus" par l'argent et brûlent ceux qui ne pensent pas comme eux,
- L'armée impériale, armée au service de l'empire et de l'empereur. Son chef est un cardinal, Légat de l'empire et qui semble se détacher de l'église et de ses défauts,
- La Loge de Hod : Un loge secrête du Temple. C'est l'ennemi n°1 de l'inquisition. Certains de ses membres haut classés sont recherchés par l'inquisition pour hérésie. Le but actuel de la loge de Hod est de purifier des laboratoires disséminés sur tout le continent par Dirz l'Hérésiarque, traitre akkylannien qui a fondé un empire devenu le pire ennemi de celui d'Akkylannie.

Le prochain perso prévu est Saphon le prêcheur (inquisition). Pour l'armée impériale, ce sera Aerth, le fameux cardinal. Pour la loge, je ne sais pas encore... soit Ambrosius soit Garell. Et bien sûr, le 5ème booster sera celui de Mirà/Miséricorde !
Avec sans doute 2-3 cartes hors booster.

M'enfin, j'ai le temps avant d'arriver au bout de ça...

Ezekiel a écrit:
Merci à toi Sered qui me permet de mieux me rendre compte que finalement, même sur catalogue ça se voit bien qu'ils toshopent leurs figs... En vrai c'est déjà parfois à vomir en peinture, mais là le dos... Confused Neutral
Question de goût...
Sans chercher à les défendre, Sered est une figurine peinte il y a un bout de temps (je dirais 3 ans).

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:04 pm     Sujet du message:

Nan... la question n'est pas sur l'ancienneté de la peinture mais sur le passage systématique par photoshop... Quand tu vois les figs en vrai avec le bon viel aplat des familles en tant qu'éclairage, mais qu'il est super lissé nickel en tof... Là tu te dis qu'il y a enculade... De plus, ils deviennent très très chers, pour des produits dont la qualité n'est pas toujours, voire pas souvent au rendez vous... (Voir la sorcière nécromante "french cancan" cadwallon, le dragon "peau des roustons", la resculpture à 2 balles des fusillers...) Du rackham j'en ai des plein fagots, j'achète encore quelques pièces mais au compte goutte... En plus, quand tu vois comment ils parlent de leurs anciens collaborateurs ça fait vraiment peur Evil or Very Mad .
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:15 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:
Qu'est-ce qu'on pourrait donner comme sous-type à un serment pour remplacer "Divinité"... "Idéal", comme la chevalerie?
Bah... en fait, pour moi, ce serment est clairement lié à la Divinité en question (Merin), donc... voilà le pourquoi du comment.
Vu que je ne connais pas le serment...
On peut peut-être prendre l'exemple de la "Fervor Religioso", qui est une Compétence...
Ezekiel a écrit:
Voir la sorcière nécromante "french cancan" cadwallon, le dragon "peau des roustons", la resculpture à 2 balles des fusillers...
A mon humble avis de non-initié (j'ai collé une figurine, commencé à peindre un avant-bras, et ça me fait tellement ch#r que je suis pas sur de finir), ce que tu penses des sculptures (hors qualité des matériaux et autres détails purement techniques) ne regarde que toi et ne remet pas vraiment en cause le boulot de Rackham...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:33 am     Sujet du message:

La suite des Fanatiques Furieux : Notre ami Saphon, de l'inquisition, à qui l'on doit la célèbre phrase :
(à prononcer avec un accent Allemand exagéré)
"Nous Saphon les moyens de vous purifier !"







Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum