Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:03 am
Sujet du message:
J'ai testé la version suivante lors de notre tournoi du week end dernier :
Guerrier : MAOWVIA
Guerrier ~ Femme ~ Cavalerie ~ Eau ~ Booster MAOWVIA [5/61].
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+0 +1 +0
--- /\ ---
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6 Pv ~ 3 Vt ~ 6 Xp ~ 1 Dg.
Mutauag: Lorsque vous êtes attaqué, vous pouvez réduire de -1 le résultat d'un dé du jet d'attaque.
Une capa défensive qui va nous aider à préserver notre force de frappe...
T1 : MAC AN LUIN
Arme ~ Epée (1 Main) ~ 2Dg ~ Init : 4 ~ Booster FINN MacCUMHAILL[4/23].
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+1 --- +0
+0 /\ +1
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Tonn: Si vous avez en jeu une inspiration d'eau, cette arme peut porter une attaque à +2 contre n'importe quel adversaire adjacent.
Much: En cas d'égalité des jets d'attaque et de défense lors d'une de vos attaques, le défenseur subit 1Dg.
Bien évidemment, notre inspi. sera d'Eau, et vous devinez par le nom du deck qu'il s'agira d'une femme...
T2 : ANASTASIA ROMANOVA ZAKHARYINA
Inspiration ~ Allié ~ Femme ~ Eau ~ Init : 8 ~ Booster IVAN LE TERRIBLE [4/82].
Dragotzennaya I Hrupkaya: Vous gagnez +1Vt et votre 1ère attaque à l'arme de chaque round inflige +1Dg. Si un adversaire obtient un double sur un jet d'attaque, défaussez cette carte, et vous perdez -1Vt au tour suivant.
Encore une carte que je n'aime pas trop, avec un drawback assez facile à rencontrer et qui peut te plomber un deck. Sauf qu'avec notre guerrière du jour, pour faire un double sur un jet d'attaque, 'faut prévoir la carte pour...
T3 : T3 : FERNANDO II DE ARAGON
Inspiration ~ Allié ~ Homme ~ Eau ~ Init : 7 ~ Booster ISABELLE Ière DE CASTILLE [5/97].
Pasion: Si vous avez une carte Femme en jeu, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et les coups critiques de vos adversaires vous infligent +1Dg.
Piedad: Vous pouvez avoir une autre carte d'inspiration pour ce duel.
Notre plus petit modificateur sur l'ensemble de nos grilles devient +2. C'est vous dire à quel point on va s'amuser à cogner tout ce qui bouge. Et de nouveau, la capacité de Maowvia nous protège du drawback de la carte. Champomy pour tout le monde!
T4 : CAITHBHEART-CHUIM LEATHRACH
Armure ~ Torse ~ Init : 2 ~ Booster SGÀTHACH AN EILEIN SGIATHANAICH [3/94].
Gluasadachd: Au début de chaque round, si vous n'avez pas gagné l'initiative, vous pouvez immédiatement entreprendre une action. Si vous le faites, vous avez -1Vt pour ce round.
Avec le bonus en Vt d'Anastasia, on peut se permettre d'agir une fois hors de son tour, soit pour tenter d'achever (à 4 de dégâts et + 4 au toucher, soit doit être possible), soit pour s'éloigner.
ça a très bien fonctioné : 3 victoire, une seule défaite contre un Heraklès of Thèbes qui me sort Mercure tour 3 alors qu'il ne lui restait qu'un point de vie. Il me tue à sa cinquième (en jetant et additionnant 3 dès à chaque fois) sur un 11 là où je ne me défend que par un 10...
Bref, du très bon. ça cogne fort et bien et l'armure en T4 est bien à sa place : elle m'a fait gagné 2 duels T4 alors que j'avais perdu l'init et que l'adversaire devait me tuer à son tour...
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"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)