Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur / Message

Solidarité Féminine.

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:45 am     Sujet du message: Solidarité Féminine.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver la capacité de Maowvia vraiment intéressante pour comboter avec des cartes ressources. C'est le genre de capa très solide, mais qui n'apporte rien au reste du deck, quoi. 'Pis dans mon insomnie d'hier soir, y'a une évidence qui m'a sauté à l'oeil...

Guerrier : MAOWVIA
Guerrier ~ Femme ~ Cavalerie ~ Eau ~ Booster MAOWVIA [5/61].

--- --- ---
+0 +1 +0
---
/\ ---
--- --- ---
6 Pv ~ 3 Vt ~ 6 Xp ~ 1 Dg.
Mutauag: Lorsque vous êtes attaqué, vous pouvez réduire de -1 le résultat d'un dé du jet d'attaque.

Une capa défensive qui va nous aider à préserver notre force de frappe...

T1 : MAC AN LUIN
Arme ~ Epée (1 Main) ~ 2Dg ~ Init : 4 ~ Booster FINN MacCUMHAILL[4/23].

--- --- ---
+1 --- +0
+0
/\ +1
--- --- ---
Tonn: Si vous avez en jeu une inspiration d'eau, cette arme peut porter une attaque à +2 contre n'importe quel adversaire adjacent.
Much: En cas d'égalité des jets d'attaque et de défense lors d'une de vos attaques, le défenseur subit 1Dg.

Bien évidemment, notre inspi. sera d'Eau, et vous devinez par le nom du deck qu'il s'agira d'une femme...

T2 : ANASTASIA ROMANOVA ZAKHARYINA
Inspiration ~ Allié ~ Femme ~ Eau ~ Init : 8 ~ Booster IVAN LE TERRIBLE [4/82].

Dragotzennaya I Hrupkaya: Vous gagnez +1Vt et votre 1ère attaque à l'arme de chaque round inflige +1Dg. Si un adversaire obtient un double sur un jet d'attaque, défaussez cette carte, et vous perdez -1Vt au tour suivant.
Encore une carte que je n'aime pas trop, avec un drawback assez facile à rencontrer et qui peut te plomber un deck. Sauf qu'avec notre guerrière du jour, pour faire un double sur un jet d'attaque, 'faut prévoir la carte pour...

T3 : CAITHBHEART-CHUIM LEATHRACH
Armure ~ Torse ~ Init : 2 ~ Booster SGÀTHACH AN EILEIN SGIATHANAICH [3/94].

Gluasadachd: Au début de chaque round, si vous n'avez pas gagné l'initiative, vous pouvez immédiatement entreprendre une action. Si vous le faites, vous avez -1Vt pour ce round.
Avec le bonus en Vt d'Anastasia, on peut se permettre d'agir une fois hors de son tour, soit pour tenter d'achever, soit pour s'éloigner.

T4 : BA DUAN JIN
Spécial ~ Compétence ~ Init : 0 ~ Booster YUE FEI [2/50].

Jun shi xun lian: Si votre inspiration et votre guerrier sont du même élément, vous pouvez attaquer avec votre arme une seconde fois à chaque round.
Parce qu'on mise quand même pas mal sur les coups d'épée...

Donc voilà, pas grand chose à ajouter, Maowvia protège Anastasia, qui en retour lui apporte de la vitesse et de la force de frappe par le biais de l'arme...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:25 pm     Sujet du message:

pour ma part je remplacerais une carte par Fernando II de Aragon, vu qu'elle te permet d'avoir 2 inspi en jeu ... ça te permet de garder Anastasia 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:25 pm     Sujet du message:

OU:
Maowia
Cotte du Paladin
Bokken
Bokken
Musha Shugyo

Ou:
Oeil Oudjat
Bokken
Bokken
Cotte du Paladin

Presque increvable s'il n'y a pas de Shestoper ou Reu nu pert Em Rhu...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:45 pm     Sujet du message:

S'il faut protéger Anastasia par Fernando, Maowvia ne me sert plus à rien ici...

Cotte du Paladin : Une protection contre les critiques avec un perso qui empêche (presque) les critiques, c'est concept!
Double bokken : Je commence à rejoindre l'avis de nairod, ça devient trop facile... Et dans le cas présent, c'est trop orienté "faire chier l'autre" pour que ça me plaise...
Je vois le principe du deck... ça doit marcher... Mais ça marcherait aussi avec un autre perso... Donc non, pas bon pour moi! Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 3:06 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
S'il faut protéger Anastasia par Fernando, Maowvia ne me sert plus à rien ici...


hein ?!?!

Maowia est un persos qui te protège des doubles de tes adversaires ...

Anastasia et Fernando sont 2 cartes très forte qui craignent les doubles/critiques

je vois clairement pas le mal à avoir les 2 dans un même deck ... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:36 pm     Sujet du message:

Je viens d'aller lire le texte de Fernand (parce qu'avec ton explication seulement j'avais cru qu'il protégait Anastasia... Donnez les textes, m#de à la fin!!)

FERNANDO II DE ARAGON
Inspiration ~ Allié ~ Homme ~ Eau ~ Init : 7 ~ Booster ISABELLE Ière DE CASTILLE [5/97].

Pasion: Si vous avez une carte Femme en jeu, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et les coups critiques de vos adversaires vous infligent +1Dg.
Piedad: Vous pouvez avoir une autre carte d'inspiration pour ce duel.

Donc effectivement, je passe ça round 3 à la place de l'armure écossaise, le reste ne change pas.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:40 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Donnez les textes, m#de à la fin!!


Embarassed

désolé ...


tu as un logiciel qui te sort les textes des cartes au format phpbb ou tu fais ça toi même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:43 pm     Sujet du message:

Tout à la main...
(J'ai que ça à f#tre de mes week-ends et le copier-coller des mises en pages précédentes aide bien aussi.)

'Pis j'ai été un peu violent avec ma remarque sur les textes des cartes, c'est juste que j'ai la vague impression de m'être payé un air très con sur ma remarque précédente, et j'aime pas ça... Désolé aussi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:13 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
'Pis j'ai été un peu violent avec ma remarque sur les textes des cartes, c'est juste que j'ai la vague impression de m'être payé un air très con sur ma remarque précédente, et j'aime pas ça... Désolé aussi...


bah no soucis ... j'avais qu'à être plus précis aussi Wink


allez, on s'enc#le main'nan ? Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:15 pm     Sujet du message:

Fais ce que tu veux à ce sujet, mais sans moi. Wink

Pratiquement, mes bonii d'attaque au round 3 deviennent :
Maowvia: 1Dg.
--- --- ---
+2 +3 +2
---
/\ ---
--- --- ---


Mac An Luin: 2+1Dg (sauf 2nde attaque au round 4 : 2Dg).
--- --- ---
+3 +2 +2
+2
/\ +3
+2 +2 +2


Quelqu'un approche?
(Au niveau des AB, assez bonne idée, de mettre Fernand Raynaud... Ah non c'est pas lui, merde...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 7:35 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
allez, on s'enc#le main'nan ? Very Happy

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Fais ce que tu veux à ce sujet, mais sans moi.


Bon, bah, je crois qu'il faut vous laisser, hein... Razz Laughing Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:24 pm     Sujet du message:

Ben quoi? Il s'enc#le s'il veut/peut! ^^

Je suggère de changer de sujet rapidement...
Tiens, je vais me faire des amis : Le Trophée des Champions vient d'être remporté par l'OL aux dépens du PSG. Selon vous, y'avait penalty ou pas? Razz

(Et oui, c'est le w-e, je sais pas quoi f#tre de mes journées, alors voilà...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:34 pm     Sujet du message:

Alors, ma Maowia, je la joue avec Double Bokken aussi, mais c'est adaptable avec Fernando :

Maowvia
Spécial indien qui fait 1 dégat à un adversaire si ses dés sont consécutifs
Bokken
Tiwaz (renvoie un critique dans ta face)
Bokken

Sered
ça va, c'est dans le sujet ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:09 am     Sujet du message:

Un autre Maowvia un peu original, pas "S&E", CàD. sans double bokken (que je vais peut-être faire bouffer au prochain qui me le sort, vu ma légendaire patience et mon sens de la mesure)?

Parce que oui, Maowvia/Bokken/Bokken, vous pouvez mettre Laurel et Hardy en Inspi et les chaussures de Bozo le clown en Armure, ça tournera bien quand même... Mais c'est pas classe, quoi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 9:33 am     Sujet du message:

j'ai moi meme construit deux petites versions de la dame

la premiere
monture de mangudai (une fois par tour, apres etre sorti de la grille de combat d'un adversaire, vous pouvez immediatement l'attaquer avec une de vos armes de tir a +0)
sahm (l'arme de la dame en question)(lorsque vous attaquez avec cette arme, vous pouvez choisir de jeter un de de moins. dans ce cas, ajoutez votre initiative au resultat du jet d'attaque)
dame marianne (placer carte dans n'importe quelle case de l'arene et avec une action, rejoignez la case occupee par cette carte)
gabal el taur (a chaque tour vous pouvez relancer un de d'un de vos jets de defense et si on une autre carte cavalerie, on peut relancer jet de defense de l'adversaire) [titequestion] on peut utiliser les deux capas dans le meme tour??? [/titequestion]

deck construit pour pouvoir attaquer une deuxieme fois durant le tour avec une arme de tir et bien pouvoir se placer avec

deuxieme
heyokha (une fois par round, apres que les des du jet d'un adversaire ait donne des chiffres consecutifs, infligez 1 pt de degats a ce guerrier)
sahm (toujours l'arme de la dame en question optimisez pour les deux tours suivant par rapport aux inits que je place)
wakinyan sunkawakhan (quand vous effectuez un jet, il beneficie d'un bonus de +2 si les des donnent des chiffres consecutifs et que vous etes un guerrier du feu, de l'eau ou de l'air)
magazu thokaheya wahachanka (a la fin du round, si vous etes un guerrier de l'eau et que vous etes dans la grille de combat d'un adversaire deplacez vous de deux cases au maximum)


je sais pas ce que vous en pensez, mais voila mes deux versions du deck
vos impressions sur l'efficacite ou si c'est viable
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum