Auteur / Message

Mais mais...qui est-ce ?!

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:12 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
sinonl'épée courte d'astérix est ultime avec richard non?

Ouais mais mon Yagyû Jubei (cherchez-le vous même dans cette section) peut t'empêcher de faire la 2nde attaque si Richard a 5Xp ou moins! Wink
D'ailleurs, serait-ce le cas, vu que les 2 capas s'activent si l'attaque armée est ratée? Je pense qu'on prend d'abord les capas des cartes du joueur dont c'est le tour, donc il re-frapperait tout de suite, avant qu'on ne tente de la défausser avec Jubei... Mais si l'autre attaque réussit?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 3:19 pm     Sujet du message:

En même temps...
Une Baba Yaga est si vite arrivée...

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:43 am     Sujet du message:

Bon....je me risque pour Obélix...probablement un cran trop bourrin comparé à Astérix..mais bon j'ai fait de mon mieux pour l'équilibrer.

EDIT : J'ai limité l'habilité aux attaques de base.



Voici son inspiration :

EDIT : Je trouvais l'inspi un peu moche, alors j'ai refait l'image et renforcé l'habilité un cran



Opinions toujours bienvenues...
_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:46 am     Sujet du message:

Au-delà de l'aspect délire, le concept même de l'inspi est merveilleux... Je pense qu'on pourrait trouver des trucs dans le genre avec la Rivalité dans les prochains sets...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:48 am     Sujet du message:

Dis moi the fallen, tu serais pas un peu insomniaque? pasque si je calcule bien, par chez toi il est entre 4h45 et 1h45...

Sinon j'aime obélix et sa mobilité réduite ( spéciale dédicace à nos amis agés!) compense assez bien je trouve la bourrinitude de ses baffes...

L'inspi est pas mal, mais je voayis autre chose mais bien quand même, surtout utilisable dans d'autre decks, mais peut vite etre une carte morte...
bravo en tout cas, tu défonces.

je tiens à dire égalemtn que tu pousses la perfection jusqu'à coller des "flavor text" super bien sentis...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:50 am     Sujet du message:

Très sympa... J'aime beaucoup!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:59 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
Dis moi the fallen, tu serais pas un peu insomniaque? pasque si je calcule bien, par chez toi il est entre 4h45 et 1h45...

Sinon j'aime obélix et sa mobilité réduite ( spéciale dédicace à nos amis agés!) compense assez bien je trouve la bourrinitude de ses baffes...

L'inspi est pas mal, mais je voayis autre chose mais bien quand même, surtout utilisable dans d'autre decks, mais peut vite etre une carte morte...
bravo en tout cas, tu défonces.

je tiens à dire égalemtn que tu pousses la perfection jusqu'à coller des "flavor text" super bien sentis...


J'suis effectivement une vague sorte d'insomniaque...il est quoi...5 heures du mat chez moi...ouais ! Wink Je recommence à travailler à la mi-août alors en attendant, je délire un max et je vis la nuit...booyah !

Pour ce qui est de l'inspi...ouais j'ai hésité longtemps...Au départ, j'avais trois options :

-Falbala : Toujours classe, mais le problème c'est qu'au fond, elle est pas assez présente dans les albums, ou du moins pas autant que les autres obsessions d'Obélix. De plus...bah je savais pas trop quel habilité je pouvais lui donner.

-Sanglier (avec nom de l'habilité «quand l'apétit va, tout va»)...mais encore là je trouvais que c'était pas très martial comme concept. Peut-être en armure (ça ou les braies), du genre un truc qui redonne de la vigueur.

-La bagarre...ultimement je voulais foutre la phrase «chic....des Romains» quelque part, et l'existence des Romains en culture d'anachro, ça rendait le tout plus facile et plus adapté..du moins selon moi.

Quant à l'habilité...je voulais éviter les trucs du genre bonus d'attaque, de défense ou de dégâts. J'voulais faire un truc original et je me disais...ben Obélix dès qu'il y a du Romain il fonce rapido/presto....peut-être quelque chose qui touche l'init et le mouvement.

Le reste du pakc sera sans doute entamé demain Very Happy
_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:08 am     Sujet du message:

Je vois qu'on avait les mêmes inspi pour l'inspi! falbala je suis à fond d'accord avec toi : pas assez présente.
Ton inspi bagarre est bien, je le redis. un peu ciblée, masi bon c'est obélix, pas tintin ou lucky luke!

perso je suis fan de l'appétit d'obélix et donc les sangliers me bottaient à fond! Mais en effet pas facile de lier le jeu de baston avec la bouffe...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:15 am     Sujet du message:

Les sangliers en spécial à défausser pour regagner des Pv, c'est simple et bien dans le ton...
On peut d'ailleurs adapter le concept à tout type de nourriture et à toute civilisation...
*Se note ça dans un coin, avec mention "BloodBowl".*
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:36 am     Sujet du message:

un truc dans le style:

sangliers rotis.
france*inspiration ou spécial*objet

"pour moi aussi deux sangliers" : action défaussez cette carte. lancez deux dés 6. vous gagnez un nnb de points de vie = à la différence entre les deux dés.
ou lancez un dé, vous gagnez autant de PV, vous ne pouvez plus en gagner pour le reste du duel.

init?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:47 am     Sujet du message:

Tu places les sangliers dans une case vide de l'arène et tu les déplaces en même temps que toi. Quand un joueur s'arrête sur les sangliers, ils sont défaussés et le guerrier gagne 2Pv.

(C'est plus pour le côté "chasse au sanglier", là.)

Sur ce, j'vais me mettre au point les animaux pour le BloodBowl*... Je sais qu'il y aurait les inoffensifs (qui s'éloignent des guerriers et qui apportent de la vie à ceux qui les tuent) et les méchants (qui foncent sur les guerriers et qui les attaquent, mais tuables quand même)... On en parlait déjà ici y'a un moment, d'un truc comme ça...

*'Faudra d'ailleurs lui trouver un autre nom à ce projet là...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 1:23 pm     Sujet du message:

Je réalise un truc au sujet d'Obelix : limite la capa aux attaques de base ou aux guerriers adjacents... Parce que là, un tir d'arc à 2Dg en début de duel et tu amènes l'adversaire à toi... Pas réaliste par rapport au perso...
Comme arme, je propose le menhir : on porte une attaque à +3 et 3Dg contre un autre guerrier, mais le menhir tombe à côté de la cible et il faut aller le rechercher pour s'en resservir.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:56 pm     Sujet du message:

POur moi le menhir à la sauce izbak est adopté!
et si c'est encore trop bourrin on peut même imaginer qu'il faille pour le récupécho, se rendre sur la case ET dépenser une action pour le remettre parmi les cartes ressource ( eventuellement pour ce dernier point que si on est pas obélix!)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:39 pm     Sujet du message:

J'ai effectué les changements sur Obélix..maintenant je dois me décider sur quelle carte je fais aujorud'hui...Idéfix ou bé le Ménhir...histoire à suivre Very Happy
_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheFallen
Joueur Invétéré


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 68
Localisation: Québec, Canada
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:08 pm     Sujet du message:

Voici Idéfix ! J'attends vos commentaires !


_________________
________________________________


La garde meurt, mais ne se rend pas !

-Cambronne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum