Auteur / Message

Camulos et Wakhan Thanka ....

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:15 pm     Sujet du message: Camulos et Wakhan Thanka ....

Combo broken ?

Camulos
Attaque Soudaine - Révélez: Effectuez une attaque de base immédiate à +0 contre un guerrier adjacent. Retournez cette carte face cachée et échangez là contre une autre de vos cartes face cachée. Tournez cette nouvelle carte face visible

Wakhan Thanka
Natan Hinglapi - Révélez: Déplacez votre guerrier au maximum d'une case. Tournez cette carte face cachée et intervertissez là avec l'une de vos autres cartes face cachée. Tournez cette autre carte face visible


Règle a écrit:
Capacités
b. Les capacités dont le nom est suivi du mot “Révélez”, affectent la partie lorsque la carte est retournée
face visible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:25 pm     Sujet du message:

Bonk! Bonk! Bonk! (bruit de mon crâne sur le mur...)
Nan... Ca marche pas... On ne peut utiliser un autre "révélez" après un "révélez" sauf si c'est explicitement dit... On s'était mémorablement engueulés sur la question avec Izbak...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:59 am     Sujet du message:

Rhalala... que de souvenirs... Ces moments où on se fout sur la gueule en défendant des thèses non-opposées...
BtW, une utilisation du bouton de recherche (en haut de la page) aurait pu éviter le suicide mural d'Ezekiel... Rolling Eyes
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 9:39 am     Sujet du message:

ok, merci pour cet éclaircissement !


(et désolé d'avoir remuer la vase mais la recherche que j'avais faites avant de poster n'avait rien donné)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:08 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
ok, merci pour cet éclaircissement !
(et désolé d'avoir remuer la vase mais la recherche que j'avais faites avant de poster n'avait rien donné)


oh l'autre!!! Razz
tu trouves le sujet en 5 sec. en tapant les mots clés et le topic est en gras!!! Razz Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:22 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
oh l'autre!!! Razz
tu trouves le sujet en 5 sec. en tapant les mots clés et le topic est en gras!!! Razz Laughing


a'neffet Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 9:59 pm     Sujet du message:

c'est pas grave, ca arrive a tout le monde

... ai l'impression que je suis le seul a poster a cette heure... oups, avais oublie, j'aime pas le foot et donc, je regarde pas... Twisted Evil
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm     Sujet du message:

kamui a écrit:
c'est pas grave, ca arrive a tout le monde

... ai l'impression que je suis le seul a poster a cette heure... oups, avais oublie, j'aime pas le foot et donc, je regarde pas... Twisted Evil


Mwep, ou tu peut post et regarder Very Happy Comme moi
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teals
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 87
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:25 pm     Sujet du message:

ou on peut naïvement tenter de relancer le mouvement de sympathie pour la réhabilitation du "bugged original deck roland the paladin" en priant pour que ça se voit pas trop...
...non?
...ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamui
Shinmen Takezo


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 187
Localisation: Lutece DreamWej
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:48 pm     Sujet du message:

euh... la... je crois que ca serait trop enorme Teals Laughing

pas grave, au moins tu as l'idee de le faire... pour tenter de nous faire rigoler un peu Wink
_________________

membre de la Tentative de Gamellage Completement Majistrale aussi nommee TGCM et nommee dans le milieu rolistique par Ta Gueule C'est Magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum