Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Allez viens t'battre! viens, j't'attends!!!

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:01 pm     Sujet du message: Allez viens t'battre! viens, j't'attends!!!

Herakles of Thèbes
6-3-6-1

Si vous n'avez pas d'objet en jeu jetez 3 dés pour vos attaques de base et utilisez la somme des 3, en cas de triple, triplez les dégats, vous ne pouvez pas faire de critiques.

Rokumonsenmon: ça, c'est pour faire flipper de suite l'adversaire... Pas forcément la peine de taper immédiatement. +1 aux att, +1 au dg, au bout de 6 attaques, on a paumé le truc.

Oliphant: c'est aussi pour faire flipper, c'est pas mal... ça marche puisque qu'on discard avant de jeter les dés...

Bonaid iteagan: jeter trois dés en défense c'est pas mal, et maintenant on peut aussi se passer de la capa d'Hercule et ainsi garder nos 3 dés et faire des critiques...

Slip kangourou jaune: carte spéciale pour celui des 2 adversaires qui est encore debout... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:13 am     Sujet du message:

Perdre toutes les init' à part la 1ère, filer une condition de défaite supplémentaire et un slip jaune à un gars à 6pv ...
Le titre est bien choisi, ca me rappelle le sketch de Coluche ou il cherche la m... à un type et se fait démolir.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:28 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Perdre toutes les init' à part la 1ère, filer une condition de défaite supplémentaire et un slip jaune à un gars à 6pv ...
Le titre est bien choisi, ca me rappelle le sketch de Coluche ou il cherche la m... à un type et se fait démolir.


Il utilise tout le temps 3 dés... Il ne se fera pas trop démolir... son seul réel gros risque est un mec qui multiplie les pains avec 2 de dégâts... Sinon, je dis pas que c'est pas tendu... mais vu le perso... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:55 am     Sujet du message:

L'Olifant activant Rokumonsenmon (AMHA), ça fait quand même que 3 attaques possibles en dehors de ses AB à +0... Je pense que l'inspi japonaise ne va pas apporter grand chose au deck, elle va juste accélérer la partie...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:13 am     Sujet du message:

Etant donné que le Rokumonsenmon a une init ambiguë, il est pratique de l'avoir: si on commence en premier on se barre ou on reste sur place, si on est second on attend l'autre pour le latter... L'olifant désactive la capa d'Herakles, mais ce n'est pas trop grave...
A la rigueur on peut faire:
Rokumonsenmon
Bonaid Iteagan
Palais de Qing gong.
Dans ce cas, on se retrouve 2 fois avec le bonnet, avec des critiques possibles... Mais cela bouffe totalement la capa d'Herakles...
J'ai l'impression de tourner en rond... pfff.... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:19 am     Sujet du message:

je suis d'accord avec Izbak sur oliphant+roku=mort probable

mais je me pose une question là comme ça, le bonnet* c'est pas un objet des fois? sans doute pas, mais bon...


Argh j'arrive pas à suggérer des trucs intelligents!



* vous aurez remarqué l'orthographe déplorable au passage Wink bonnaid, n'importe quoi!
en plus c'est un beret plutot...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:22 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
mais je me pose une question là comme ça, le bonnet* c'est pas un objet des fois? sans doute pas, mais bon...
...


Si c'est un objet... mais je remplace les 3 dés sans critiques par 3 dés avec critique... C'est un peu con dans la mesure où je plante la capa d'Herakles... Faut que je trouve autre chose... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:32 am     Sujet du message:

ben ouais si c'est pour avoir le bonnet le palais de king kong et au hasard la dame du lac, ( je sais ce que vous allez dire), autant changer de perso!

les sacohces indiennes c'est un objet? non parce c'est plus facile pour faire des triples.

Tiens une piste : comment la capa de Herakles fonctionnerait avec le code du paladin?


L'objectif est de ne mettre que des claques, donc d'augmenter les dommages desdites baffes, pour ça, mission accomplie tu as roku. Derrière il te faut un bonus d'attaque (pourquoi pas l'arme atitrée des "boxeurs", l'os de buffle +2 att). mais faire des triples c'est drole aussi, là j'avoue je sais pas comment faire à part les sacoches qui doivent être un objet.

après ben de la défense me parait être une bonne idée pour un petit gars faiblard comme herakles ( un comble).

Hé quitte à pas utiliser d'objet, autant que l'adversaire non plus quand j'y pense, et il y une carte aztèque (ou espagnole, set 5 en tout cas...)qui te permet d'interdire les objets ...

voilà pour queques idées en vrac...

PS et Edit : elle est comment la grille d'hercule?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:38 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
mais faire des triples c'est drole aussi, là j'avoue je sais pas comment faire à part les sacoches qui doivent être un objet.
Double bokken?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:40 am     Sujet du message:

ha certes mais ma religion m'interdit le double bokken...
sinon discipline, gorin no sho, iombas forasna...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:50 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
ben ouais si c'est pour avoir le bonnet le palais de king kong et au hasard la dame du lac, ( je sais ce que vous allez dire), autant changer de perso!


D'accord avec toi... J'ai merdoissé...

nairod a écrit:
les sacoches indiennes c'est un objet? non parce c'est plus facile pour faire des triples.

Oui

nairod a écrit:
Tiens une piste : comment la capa de Herakles fonctionnerait avec le code du paladin?

Elle ne fonctionnerait pas...

nairod a écrit:
L'objectif est de ne mettre que des claques, donc d'augmenter les dommages desdites baffes, pour ça, mission accomplie tu as roku. Derrière il te faut un bonus d'attaque (pourquoi pas l'arme atitrée des "boxeurs", l'os de buffle +2 att). mais faire des triples c'est drole aussi, là j'avoue je sais pas comment faire à part les sacoches qui doivent être un objet.

Inutile de mettre l'os de buffle si on additionne 3 d6...

nairod a écrit:
après ben de la défense me parait être une bonne idée pour un petit gars faiblard comme herakles ( un comble).

Mouais... mais quoi?

nairod a écrit:
Hé quitte à pas utiliser d'objet, autant que l'adversaire non plus quand j'y pense, et il y une carte aztèque (ou espagnole, set 5 en tout cas...)qui te permet d'interdire les objets ...

Oui... pas bête, mais aléatoire non???

nairod a écrit:
PS et Edit : elle est comment la grille d'hercule?

Toute bête:
+1 +1 +0
X
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:19 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
nairod a écrit:
Tiens une piste : comment la capa de Herakles fonctionnerait avec le code du paladin?

Elle ne fonctionnerait pas...

Euh, pourquoi? Le code du Paladin s'active quand on fait un double, pas quand on fait un critique...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:22 pm     Sujet du message:

OUi interdire les objets, c'est un peu aléatoire, c'est vrai mais ça peut aussi te sauver pas mal de coups, fini oeil oujdat, bonnaid et autre joyeusetés...
En effet l'os du buffle est pas ultime vu que tu tapes déjà fort.

au pireil y a un truc aztèque qui dit que tu frappes à mains nues et si ça passe tu gagnes un PV sinon toutes tes attaques ont +1... pourquoi pas...


Pour la défense là j'avoue que c'est pas mon fort, avec 6 PV je pense que le plus efficace est le gain de PV, car t'es vite dasn la zone rouge, même avec des bons bonus... Mais déjà oeil oujdat tu peux pas...
Sinon un autre boost de dégats, histoire de pas faire trainer les choses. certes tu meurs vite avec 6PV mais avec des grosses mandales tu tues vite aussi.

Mon Jie est comme ça : 6PV pas de défense, je refléchis pas et je fonce dans le tas, ça passe aussi souvent que ça foire à peu près, ce qui pour moi est un bon deck( fun+ 50-50, moi ça me va...)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:33 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ezekiel a écrit:
nairod a écrit:
Tiens une piste : comment la capa de Herakles fonctionnerait avec le code du paladin?

Elle ne fonctionnerait pas...

Euh, pourquoi? Le code du Paladin s'active quand on fait un double, pas quand on fait un critique...


Au temps pour moi... J'avais assimilé à CoTTe du paladin... et non CoDe... Embarassed
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:48 pm     Sujet du message:

Du coup, Heraklès/Code du Paladin deviendrait amusant... 'faut l'arme qui va bien, quoi... Je propose le Macuahuitl, Epée/Contondant aztèque qui te permet de resservir une AB gratos à +1 si tu loupes ton attaque à l'arme...
(Booster ITZCOATL [5/13])
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum