Auteur / Message

Saint Alexandre Nevsky

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:43 am     Sujet du message: Saint Alexandre Nevsky

Mon 2eme Chouchou avec Horemheb, je ne peut plus m'en passer non plus ^_~

Saint Alexandre Nevsky

Au début de chaque round, si une carte d'allié a été révélée, vous pouvez vous déplacer d'une case. vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque allié en jeu.


Tizon Y Colada (6)

Action: Une fois par round, si vous avez déjà attaqué avec cette arme et bougé ce tour-ci, portez une attaque à +2 avec cette arme contre un adversaire adjacent.

Don Cuailnge (Cool

Si vous touchez deux fois dans le même tour, vous pouvez si possible porter immédiatement une attaque de base infligeant +1 point de dégâts.

Fernando II De Aragon (7)

Si vous avez une carte femme en jeu, vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2 et les coups critiques de vos adversaires vous infligent +1 point de dégats.
Vous pouvez avoir une autre carte d'inspiration pour ce duel.

Anastasia Romanovna Zakharyina (Cool

Vous gagnez +1 en vitesse et votre première attaque à l'arme de chaque round inflige +1 point de dégats. Si un adversaire obtient un double sur un jet d'attaque, défaussez cette carte, et vous perdez -1 en vitesse au tour suivant.



Celui ci par contre est bien testé, et il tourne plus que correctement, mon meilleur deck avec celui d'Horemheb a mes yeux.

A vos claviers!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:28 pm     Sujet du message:

Sympa sur le papier... A tester!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:48 pm     Sujet du message:

J'inverserai juste anastasia et fernando, car comme ça le fernando te sert pas à grand chose avant l'arrivée de la donzelle ouais le move et le +1 mais on peut en attendre davantage et si tu inverses, tu l'as aussi donc...

le donn cuailnge peut passer tour 4 aussi je sais pas trop...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 1:18 pm     Sujet du message:

Je suis pas moulu avec Anastasia, je la mettait en 2 avant, mais des le tour 2 mon adversaire la faisait sauter, là le tour ou elle arrive, je suis sur qu'elle me sera utile avec Fernando, l'inverse je suis pas sur de l'utiliser du tout avec Fernando Wink


Après si je vois que finalement mes adversaires arretent de me caler des doubles en attaque, je la remettrai peut etre plus tot Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:07 pm     Sujet du message:

ben en même temps, a priori ya pas de rapport entre le fait que tu retournes anastasia et le fait que tes adversaires envoient du double à gogo.

Après je comprends cette défiance.... mais bon à bien y regarder, je pense que la risque peut etre pris san trop de soucis :

option 1 : round 3 anastasia round 4 fernando=>
+1 move (allié); +1 att (allié); +1 vitesse ( ana) ; +1 degats à l'arme ( ana). init 8 pour le round 3.
et
+1 move (allié); +3 att (allié+fernando); +1 vitesse ( ana) ; +1 degats à l'arme ( ana). init 7 pour round 4. bon tu prends plus cher sur les critiques aussi...

Option 2 : inversé

round 3 : +1 move (allié); +1 att (allié); init 7
round 4 : comme option 1, mais 8 d'init.

donc moi je pense que ça vaut le coup d'être plus percutant dès le round 3, le double en attaque de ton adversaire, il est possible qu'il ait jamais le temps de le faire pour cause de décès prématuré...
après les choix....
Perso je ne suis ni un poissard ni un chouneux, j'ai des sorties équilibrées dans l'ensemble et j'ai beaucoup joué anastasia et son drawback est très gérable. une rentabilité admirable en tout cas, car certes ça peut s'autodiscarder ou presque mais ça ne fait que +1 en vitesse une fois, alors que ça a pu rapporter au moins +1 en vitesse et peut-etre +1 en degats donc rentable, vraiment, enfin amha.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum