Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:35 am
Sujet du message: Haroun Al-Rachid
Un autre pas testé, pour changer
Haroun Al-Rachid
A la fin de chaque round, choisissez un adversaire. Celui-ci peut choisir de perdre -6 en initiative au prochain round, ou de vous faire gagner +1 en vitesse pour le prochain round.
Shestoper (2)
Lorsque vous attaquez avec cette arme, effectuez trois jets d'attaque, comparez-les séparément au jet de défense du guerrier adverse et infligez les dégâts de l'arme pour chaque jet d'attaque qui touche.
Aucun guerrier ne peut gagner de points de vie.
Vous ne pouvez pas utiliser une autre arme durant ce défi.
Cuauhcuachimalli (1)
Révélez: Vous gagnez +2 en expérience
Si un seul adversaire vous a infligé plus de 2 points de dégats durant ce round, vous pouvez attaquer deux fois avec une de vos armes au prochain round.
Gunpai (5)
Si vous avez en jeu une carte d'armure, vos doubles gagnent un bonus de +2, et ceux de vos adversaire subissent un malus de -2.
Rokumonsenmon (4)
Vous ne pouvez pas défausser cette carte.
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 et vos attaques inflignet +1 point de dégâts. Après chacune de vos attaques, placez un jeton sur cette carte; au sixième, vous perdez le duel.
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