Auteur / Message

Horemheb le Restaurateur

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:19 am     Sujet du message: Horemheb le Restaurateur

Bon ben on prend les mêmes et on recommence. Je peut pas me passer de ce perso depuis qu'il est sortis, c'est mon chouchou avec Nevski.


Horemheb Le Restaurateur

Pour chaque carte de l'élément Ether en jeu, vos jets d'attaque et de défense gagnent un bonus de +1 et vos attaque avec une arme infligent +1 point de dégats.

Iombhas Forasna (4)

Une fois par round, après un jet d'attaque ou de défense, vous pouvez augmenter l'un de vos dés de 1 et diminuer l'un des dés de votre adversaire de 1.

Pugio (6)

Action: attaquez avec cette arme

Hei-Tiki (3)

Au début de chaque round, si le joueur ayant la plus haute initiative refuse de jouer en dernier, vous pouvez retourner une de ses cartes de ressources se trouvant face visible, et la remettre face visible à la fin du round.

Sgiath Gailbhinn (0)

Une fois par round, avant de jeter les dés, votre jet de défense gagne un bonus de +2
Une fois par défi, si cette carte se trouve dans votre pile de défausse avant un de vos jets d'attaque, ce jet gagne un bonus de +2.




C'est du classique Horemheb + Pugio, pour les 2 dernières cartes, j'avais envie d'integrer les cartes maori dans mes decks, et la carte irlandaise a 2 capa utiles.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:27 pm     Sujet du message:

Ropera Toledana est meilleur que le Pugio... Sinon c'est toujours efficace...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:45 pm     Sujet du message:

J'ai jamais osé Iombas forasna à cause de l'init mais j'y ai beaucoup pensé, donc bravo.

Oui si tu as l'occase je trouve aussi la ropera toledana meilleur que puggio, j'ai testé plusieurs options j'aime bien zarthost tour 2 ( avec l'arme en 1) ça combotte bien et une autre inspi derrière, je mettais souvent le truc indien qui te fait gagne de la vitesse sur des doubles : grosse init et possibilité de taper encore un fois!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:56 pm     Sujet du message:

Je crois que je ne l'aipas fait donc je vous présente mon deck Horemeb que j'aimais bien:

round 1
ropera toledana (esp) 1DG
action portez une attaque avec cette arme.
la grille comporte un +2 en haut à droite je crois un +2 sur le coté gauche et +0 au dessus ou un truc dans le genre.

l'init doit etre de 3 ou 4.

si je gagne l'init, je file me coller à l'adversaire et je ne l'attaque surtout pas.
si je la perds, le dilemme est grand : soit j'attaque de suite trois fois avec un bonus poucri, soit j'attends que la partie commence vraiment.

Round 2:
Zarthost (9) ETHER
inspiration * perse*allié
si vous n'avez pas attaqué au round d'avant, +1 dg prmière attaque et +1 vitesse pour ce round. ( en révélez?)

voilà la raison du pacifisme du round précédent. là l'égyptien commence à se vénère : il y a une carte d'ether en jeu donc +1 att df dg à l'arme.
donc la première attaque fait 3 dg, les trois suivantes 2, le tout avec un bonus de +3 minimum. ça peut suffire. ça a souvent suffi... ya 9 dg qui peuvent partir. Frais et résolument bourrin.

round 3:
connaispaslenomdel'inspi* init 9
inspiration*indienne*?
si un joueur fait un double +1 vitesse au prochain tour.

C'est histoire de remplacer zarthost qui a fini son boulot, gardere une inspi d'ether et une init haute histoire de finir le boulot. Si ya des doubles qui tombent d'un coté ou de l'autre, j'attaquerai plus!

Round 4 je me souvines pas bien mais je crois que c'éatit le bonaid, ça combotte pas des masses pour le CSA, mais ça envoie des bruns conséquent et ça sert aussi en défense...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum