Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur / Message

et le francais envoyer au US pour defendre nos couleur est .

Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 8:39 pm     Sujet du message:

Saito Hajime a écrit:
je te sors n'importe quelle formule je suis capable de mettre Raoul Meynard en premier ( et oui le calcul: on multiplie sa taille par l'âge de sa grand mère auquel on ajoute son code postal et enfin on divise par le nombre de film X qu'il a chez lui )


Wep tu aurais pu preciser, le "raoul meinard ce chien de prairie qui ma defendu des attaques à +6 sans bonus de defense"
Le petiot est aigri il attaque la premiere personne qu'il vois, diable ..... aigri ... je te comprend si on avais multiplie quelque chose par ta taille X*1.03m pour sur sa aurais pas ete chercher bien loin, et je prierais aussi de laisse mémé en dehors de sa, elle a plus toute sa tete certe mais elle quand meme tres gentil Very Happy

Quand au film X yen à pas ...... plus ...... sa ce paiera sale petit excrement de poule chiaseuse Twisted Evil
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:10 pm     Sujet du message:

Raoul meinard a écrit:
Quand au film X yen à pas ...... plus ...... sa ce paiera sale petit excrement de poule chiaseuse Twisted Evil

Ben, si tu regardes sa formule, le nb de films X divise le reste pour donner le résultat.
Donc, plus ce nombre est grand, plus le résultat est petit, et inversement.
Or, pour te mettre premier du classement, il te faut un gros résultat.
Donc, le nombre de films X qu'il t'attribue est petit!
C.Q.F.D.! Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:24 am     Sujet du message:

Et ben, vu que je n'ai internet qu'au boulot et que j'étais en congé en juillet, Gilles a eu la courtoisie de me joindre au téléphonne pour m'informer de l'ampleur des réactions mais là je suis assez sidéré !!

Pour résumer ma pensée :

1) perso, je n'ai rien à dire sur la première place (mise à part qu'il n'a fait "que" 5 tournois mais bon, quantité n'est pas non plus forcément gage de qualité...). Bravo à toi mon ami et représente nous dignement !!

2) Je trouve en revanche surprenant que 7 amiènois soient classés dans les 10 premiers, car cela revient à dire que le 7ème amiénois est meilleur que le premier parisien ou stéphanois (voir briviste), ce dont je ne suis pas convaincu. ce n'est pas une attaque frontale, juste une interrogation.

3) les gens d'hexago étant intelligents et ouverts au dialogue (la preuve, ils sont venus s'expliquer ici alors que rien ne les y obligeait), il n'y a pas de raisons pour que les points posants problèmes (à tous les sens du terme Wink ) ne soient pas améliorés à l'avenir, alors "keep cool" les copains !

4) Nous nous jouons pour nous amuser et pour les cartes promo. Anachro est une de nos activités parmis d'autres (jyahd, Confront',magic, JDr, héroclix...). Ce ne sont donc pas les brivistes qui vont plastiquer hexago parceque aucun d'entre nous n'est dans les 20 premiers, même si nous sommes un peu déçus et interrogatifs, tout comme vous tous.

5) je pense qu'il faut aussi prendre ce classement pour ce qu'il est, à savoir un pisaller (pas sûr de l'othographe là) : Hexago devait désigner un représentant français en urgence, il l'ont fait voilà tout. Il est vrai qu'il aurait été préférable que les régles soient connues de tous avant de commencer, mais sincèremment, n'y aurait-il pas eu de "petites polémiques" pour autant ?

Un grand merci en revanche, autant en tant qu'arbitre que joueur, à tous ceux qui ont soumis des critiques constructives, en cherchant à améliorer ce qui peut l'être. l'idée du "classement atp" ne me semble pas si mal que ça par exemple...

PS : toutes mes excuses à ezekiel pour lui imposer la lecture des mêmes arguments que je lui ai exposé au téléphonne Embarassed
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 1:33 pm     Sujet du message:

En tout cas même si il n a fait que 5 tournoi officiel c est un trés bon joueur qui va défendre nos couleur!Croyez en mon experience je l ai deja affronté ^^(j ai perdu...).En tout cas je lui fais confience!Par contre on a un petit desavantage,peut étre,on reçoit moins de LE que les ricains je crois(mais je suis pas sur,il y a un certain nombre de LE par set et sur celui si j ai dû en avoir une disaine...à confirmer).
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:56 pm     Sujet du message:

erasmus a écrit:
Par contre on a un petit desavantage,peut étre,on reçoit moins de LE que les ricains je crois.
Sur les LE je sais pas (je sais surtout pas ce que veut dire LE), mais il semblerait que les US soient partis pour avoir le set 6 en pognes avant le CdM, et nous après... Neutral
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:04 am     Sujet du message:

LE veut dire limited edition desolés...^^
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:08 am     Sujet du message:

Et ça correspond à ce qu'on appelle les "cartes promos", non?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:52 am     Sujet du message:

Tout à fait Sir Yzback.

par contre pour notre champion, encourragez le à se rapprocher de son Lanista. Celui ci peut lui fournir toutes les LE parue ou à paraître du set 1 au 5...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:54 pm     Sujet du message:

D'ici à ce qu'il soit disqualifié aux worlds parce qu'il utilise des cartes en français ...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:14 pm     Sujet du message:

faut quand même pas déconner... je sais bien qu'en ce moment les ricains ne nous apprécient que modérément mais quande même !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:10 pm     Sujet du message:

Boutade it was! Rapport au fait qu'on est censé utiliser que des artes en français nous autres...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:25 pm     Sujet du message:

J'avais bien compris je te rassure, mais bon, tout est possible avec ce pays !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul meinard
Gaius Julius


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:36 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
J'avais bien compris je te rassure, mais bon, tout est possible avec ce pays !


Zont bien vote 2 fois pour un mongoliens donc oui tu peut le dire sont capable de tout huhuhu (quand la premiere tentative mondiale de suicide au bretzelle)
_________________
Dans la vrai histoire, le chasseur ramene vraiment le coeur de blanche neige à la mechante reine. Les 7 nains greffent un coeur de cerf a la jeune morte qui ne ressucite pas (manque d'hygiene,operation foirée). Les nains se taperent le cerf en brochette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:25 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
il semblerait que les US soient partis pour avoir le set 6 en pognes avant le CdM, et nous après... Neutral
Non, ben finalement, ça ira :
http://www.trikinggames.com/forums/index.php?showtopic=5811
Passage intéressant : Set 6 interdit pour tous aux CdM.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
erasmus
Joueur Invétéré


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 47
Localisation: Dans ch'nord
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 12:01 am     Sujet du message:

ouf notre champion n auras pas a s inquiéter du set bourrin qu ils sont entrain de nous pondre sa ouvre la porte un peut plus grande pour un bon classement!!
_________________

Membre des AoC
8éme joueur français a anachronism.(quoi le classement est bugé?T_Telle est ou la sortie?)
1er sur les fautes!
Cheese Gromit!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum