Auteur / Message

carte promo légale...

Cypher Lukhan
Joueur Invétéré


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: saint etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:03 pm     Sujet du message:

Citation:
Raoul a écrit:
Je doit admettre que je suis pas adepte de ce genre de quote, ayant moi meme beaucoup de lacune grammaticorthographique, et de comprehentivité, mais la ben +1 Lapocompris


je te rassure Raoul moi aussi je nage
_________________
Il ne faut pas garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuitele long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent des idées de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:36 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Roger :
tu sembles confondre les probabilités et leurs occurences.


A non désolé, là je te promets que non. Je voulais juste te dire que de nombreux paramètres influe sur les probabiltés de gagner à anachro; Le fait d'avoir toute la collec est un parmis d'autre mais pas, à mon avis du moins, le facteur primordial.

nairod a écrit:
Pour le Brésil, c'est pareil moi je dis que c'est du 60-40, ce qui nous laisse un chance importante.


Perso, je ne donne que 20 % de chance au Brésil. Ce n'est pas une équipe mais un ramassi d'individualité (de premier plan certes, mais bon...). ça, ça n'a jamais fait une équipe, et encore moins un champion du monde. Ils ont eu la chance de tomber contre des équipes joueuses, qui ne savaient que très peu défendre. Un peu comme l'Espagne jusqu'à ce qu'elle rencontre une équipe de France retrouvée.

nairod a écrit:
Pis pour "Mr 4 booster", si t'as eu un podium c'est que t'as eu un troisieme, si t'as eu un troisieme c'est que le second est en fait deuxieme...
CQFD
Very Happy


Bon, maintenat c'est clair, je crois que je ne comprendrai jamais quand on peut dire que quelqu'un est second... il ne faut pas qu'il y ait de troisième c'est ça ?[/quote]
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:44 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Bon, maintenat c'est clair, je crois que je ne comprendrai jamais quand on peut dire que quelqu'un est second... il ne faut pas qu'il y ait de troisième c'est ça ?
Oui.

Sered
Constructif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:46 pm     Sujet du message:

Bon ben voilà, maintenant c'est clair. Merci à tous les profs du forum !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 2:29 pm     Sujet du message:

c'est bien ce que je disais, on est d'accord!

avoir toute les cartes augmentent les chances de victoire mais n'est ni une condition sine qua none, ni un gage de succès. en fait mon raisonnement doit être fait ( attention je vais me la péter en parlant latin!!) caeteris paribus ( toute choses égales par ailleurs).... bref on est d'accord j'épilogue pas.


Pour le Brésil, attention, ils ne jouent pas bien pour le moment certes mais ça reste des joueurs très forts et nous aussi avions jusqu'à l'espagne le même probleme de collectif. Ils peuvent trrès bien le retrouver eux aussi et nous le reperdre!

Pis je pense qu'on est meilleur en outsider qu'en favori, mais j'y crois quand même!!

POur second c'est ça!

la seconde guerre mondiale, pasque aucune guerre n'a reçu le label de "troisième".

Par contre "je vais reprendre une deuxième fois des pates", parce que il y aura une troisieme fois. Oui je mange beaucoup
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum