Auteur / Message

Cuitláhuac (bruce lee n'a qua bien se tenir)

Gimli42
Joueur occasionnel


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 2
Localisation: Issy-les-moulineaux
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:57 pm     Sujet du message: Cuitláhuac (bruce lee n'a qua bien se tenir)

voici un deck que j'ai tester et qui marche plutot bien:
Cuitláhuac (Fire)
__ __ __
+1 +2 +1
+0 * -1
__ __ __
8 Life
3 Speed +1 +2 +1
3 Experience +0 -1
0 Damage
Aztec • Warrior • Male
Amana: Once each round, after you hit with a basic attack, you may immediately make an attack with one of your weapons, if possible. This attack cannot deal more than the weapon's base damage.

Round 1:
(2) San Jie Gun (2)
+1 __ __
+0 __ +2
__ * +1

Chinese • Weapon • Bludgeon (2 hands)
Shou: Once each round, if your attack roll with this weapon is greater than the defense roll plus three, you may immediately make another attack with this weapon, if possible.

"on a donc une init tres lent et si on s'est bien place et que l'adversaire s'est deplace on peut attaquer avec l'arme a +1 ou+2 (si sa pace 2 fois)

Round 2:
(6) Xochivaovotl
Aztec • Special • Quest
Aacquicualnezcayotl - Action: Once each round, make a basic attack against an adjacent opponent at +1. If the attack hits, gain 1 life. Otherwise, your attack rolls this round gain +1.

"la la strategie est simple on se deplace pour maitre l'adversaire en diagonal avant droite ou gauche
et on utilise une action pour attaque de base a +1 avec Xochivaovotl
-si sa touche on gagne un point de vie et on attaque gratis avec l'arme (qui si elle touchea plus de 3 on recommence),soit +1 point de vie et 1 voire 2 attaque a 2 deg pour une action,puis la 2em action pour ataque avec l'arme (mais pas de nouvelle attaque gratis faut pas abuser Wink ) et enfin on fuit Razz ;
-si l'attaque de base a ratte on gagne un +1 en attaque pour le round donc on utilise l'arme avec la 2em action et on a une forte chance de recomence apres ,puis on fuit Razz "

Round 3:
(8) Ealswith (Water)
Briton • Inspiration • Female
For de Cwen: Your attack rolls gain +1 for each point of damage dealt to you during the last round.

"la la strategie est la meme sauf que la il devient presque certain d'attaque 3 fois avec l'arme et en plus on joue probablement en 1er"

Round 4 :
(8) Bakhterets
Russian • Armor • Torso
Perecompensirovat: Once each round, when you make a defense roll, roll three dice and use the sum of all three. This roll may not be doubles. The next attack made against you this game gains +2.

"tjs la meme strategie on joue a nouveau probablement en 1er et en plus on peut gener l'ataque la plus dangeureuse"

alors qu'esque vous en penser de se perso qui si les des sont d'accords fait 6point de degat et fait gagne 1 poin t de vie par round a partir du 2. Laughing
_________________
Les PJ c'est comme les cons ça osent tout s'est d'ailleurs a ça qu'on les reconaît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:00 pm     Sujet du message:

Pour le deck, ça peut être amusant, à voir tourner...
Je me garde Xochivaovotl pour une autre idée...

Pour le post... à titre perso, je suis allergique à ce genre de massacres orthographiques... Le truc qui te place d'emblée très bas dans mon estime et qui me donne bêtement envie de te pourrir à la moindre phrase... Mais ne t'inquiète pas, j'essaierai de me retenir! Wink

BtW, ça serait sympa si tu pouvais passer en Présentation... C'est pas que ça soit franchement utile, mais bon, par principe...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:06 am     Sujet du message:

Curieux j'ai affronté un deck similaire hier et cela ne tournait pas vraiment (en même temps je crois que l'adversaire utilisait la pou whenua Shocked Question )
A re-tester donc!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum